LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Messages à Islanders

Aller en bas 
+7
DG Minnesota
Kriss' flyers96
Habs
Détroit
DGhurricanes
Boston
phoenix
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Messages à Islanders Empty
MessageSujet: Messages à Islanders   Messages à Islanders EmptyLun 26 Nov - 22:06

Tu iras voir tes lines, ça dit qu'elles sont imcomplètes, t'as pas de rw sur ta deuxième ligne de powerplay, c'est un unknown player
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages à Islanders Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders EmptyLun 26 Nov - 22:09

jai passer ton message a NYI de lautre fois.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Messages à Islanders Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders EmptyMar 27 Nov - 1:43

la ligue l'interesse tu encore ?

_________________
Messages à Islanders Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Messages à Islanders Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders EmptyMar 27 Nov - 9:32

On ne le vois plus du tout.

Lui et Ottawa je suis déçu pas mal
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Messages à Islanders Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders EmptyMar 27 Nov - 19:13

hier j'ai envoyer un mail au 2 DG et toujour pas de reponsse.
bon 1 jour ses pas trop grave , mais ses plate que plusieur DG prenne 3-4 et meme 5 jour pour repondre a un e-mail

_________________
Messages à Islanders Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages à Islanders Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders EmptyMar 27 Nov - 19:17

Ecoute dans le cas a Islanders j ai y ai parler la situation devrait s amiliorer, simon je laissera le prez decider la suite des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages à Islanders Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders EmptyMer 28 Nov - 18:51

Moi je suis la a tout les jours mais jai pas le temps de c temps si de parler beaucoup.

Mais jadores sa, je fait mais ligne souvent et je suis presques que toute les discution sur le forum!!! (mais a vitesse que je tape je n'arrive pas a ecrire de long message comme ca Very Happy pour me croire demande a Pete ou a Seb (Caroline) faut le voir pour le croire cyclops )

Oublier jamais Ottawa est la Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages à Islanders Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders EmptyMer 28 Nov - 20:23

Je confirme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages à Islanders Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders EmptyMer 28 Nov - 20:24

Cela étant dit je crois que PAT aime beaucoup cette ligue il m'en parle fréquement...

De retour à Pierre et Yvon
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5743
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Messages à Islanders Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders EmptyJeu 29 Nov - 11:52

ouais faut juste lui laisser le temps d'apprendre à taper, parce que croyez moi... il est vraiment mauvais sul clavier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages à Islanders Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders EmptyJeu 29 Nov - 18:31

ces si pire que sa. jvoudrait bin voir sa ma i donner un cour au pire cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Messages à Islanders Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders EmptyJeu 29 Nov - 18:54

ye comme hommer simpson un doigt a la fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages à Islanders Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders EmptyVen 30 Nov - 10:33

Non quand meme pas si pire la!
Metton comme comparaison je suis comme un ptit Begin
(ben du coeur mais pas talenl, je parle en taping de lettre la)

Mais je m'amiliore de jour en jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5743
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Messages à Islanders Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders EmptyVen 30 Nov - 11:16

Ben sur la glace aussi t'es comme un ptit Bégin dans le fond Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Messages à Islanders Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders EmptyVen 30 Nov - 11:26

DGhurricanes a écrit:
Ben sur la glace aussi t'es comme un ptit Bégin dans le fond Mr. Green

Ca me fait penser à de quoi ca... sur une glace, j'Aiemrais ca que chacun des DG disent comment ils peuvent se qualifier sur une patinoire ou seulement dire la catégorie (grinder, scorer, passeur) si vous ne jouez pas sur glace mais seuleemnt au cosom, à quoi vous resemblez au cosom... ce serait cool non..

Pour ma part, si j'suis à l'avant je suis un grinder efficace dans les deux sens de la glace, à la défense je fait ma job un peu comme Streit et dnas les buts je suis très calme avec un style hybride... Bref, pas obliger de dire les 3 positions, seulement que moi je joue où on a besoin de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages à Islanders Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders EmptyVen 30 Nov - 11:30

mais ce qui est drole, c'est que le message s'adresse à NYI et qu'il à même écrit dans ce post
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Messages à Islanders Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders EmptyVen 30 Nov - 12:06

pour repondre amontréal

moi j'ai jouer sur glace atome B et j'ai fait le camp d'entrainement midget , mais quand jme suis rendu compte que le plus poche patineur de l'equipe me plantais comme un patineur de vitesse face a une tortue , ben j'ai decider d'areter car j'etais vraiment pas au meme niveau

au cosome j'aime ben jouer en defense , comme ca je court moin et je mesoufle moin vite Razz , mais chui capable aussi de jouer a l'attaque , mais pour les feinte oublier moi lol

en def. mon style resemble beaucoup a l'anciene NHL ( pas lchoix chui pas rapide ) ses a dire atendre le gars a l'entrer de ma zone et l'acrocher ou l'entrainer dans le coin. sinon j'aime ben les bosculade devant le gardien Laughing

en attaque , chui pas vraiment mieu , pas rapide et incapable de reusir une feinte pour dejouer un def. lol
j'aime bien laisser un co-équipier rentrer la puck en zone adverse et aller me poster devant le gardien adverse. ses pas mal la seul chose que chui capable de faire en attaque , mais quand chui devant le net , jaime bien tenir mon bout et deranger les def et le goaler. ( genre metre mon gant devant le masque du gardien Twisted Evil

pi que ce soit en defense ou en attaque , quand je joue pas avec des ami , maudit que chui baveu pi fatiguant avec mon acrochage dein cote Twisted Evil

_________________
Messages à Islanders Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Messages à Islanders Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders EmptyVen 30 Nov - 12:21

prou faire une histoire courte, j'dirais pt-etre que je pourrais ressembler à un genre de Christoph Schubert.. sans sa shot bien sur... Y'a aussi Dandenault et Streit masi eux le probleme c'est qu'ils jouent pour le CH!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages à Islanders Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders EmptyVen 30 Nov - 12:25

Bah moi je suis purement un shooteur à la Pierre Dagenais, mais en moins fatiguant à regarder Razz. Je fais des pas si pire passe et ma force est pas mal mon shot. Jsuis un meilleur avec un lancer frappé sur réception mais bon au cosom il laisse pas faire ca d'habitude, du moins pas mon coin de pays (ein mon Misson). Côté feinte je suis pas mal basic mais je peux parfois être efficace Razz. En défensive je peux m'en tirer mais ce n'est pas ma grande force jsuis plus un gars qui enlève la puck que d'autre chose Razz

Et gardien, on y pense même pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages à Islanders Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders EmptyVen 30 Nov - 13:13

Moi je suis un Volchenkov, je bloque les tirs!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Messages à Islanders Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders EmptyVen 30 Nov - 14:12

moi jsuis ossi bon ke gino odjick Razz

_________________
Messages à Islanders Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Messages à Islanders Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders EmptyVen 30 Nov - 14:49

Moi jai jamais jouer avec un Stock Embarassed Mais jai jouer toute ma vie sur une patinoire exterieur car la porte de ma cour arriere chez nous donnais sur la glace...

Je sais donc pas vraiment a qui me comparer mais je suis assurement un attaquant avec des qualité de passeur plus que Scoreur et jme debrouille bien avec la rondelle. Avoir jouer plus jeune dans des ligues, j'aurais pu developper un certain talent mais ma mere a decider de me faire 3 freres donc ca monopoliser le budget familliale donc on jouais toute au soccer Evil or Very Mad ... Mais stai ben lfun pareil le soccer jai jouer 12 ans

A propos ca serais malade de louer une glace pour jouer avec des potes de la DB Wink


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages à Islanders Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders EmptyVen 30 Nov - 14:50

avec de la glace on va hélas m'oublier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Messages à Islanders Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders EmptyVen 30 Nov - 15:07

comme Symor n'est pas seul dans sa situation, le cosom demeure le meilleur moyen de jouer avec une plus grosse gang je crois!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Messages à Islanders Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders EmptyVen 30 Nov - 15:52

Moi au Cosom je suis clairement un attaquant... Pis quand je joue pas sur de l'asphalte pis que la balle colle pas a terre (Comme a 3-Riv Smile ) Ben jme débrouille pas si pire pour les feintes... Mais je pense que sa se compare un peu a Ryder (les autres années), je suis assez opportiniste pis je suis capable de sortir une feinte pas pire une fois de temps en temps... Pis quand sa va en def ben je suis du genre a juste me pitcher devant la balle (Faut dire que ou je joue on joue avec une balle troué avec de la "génille" dedans, faque sa fait pas mal quand tu la recois dessus...)

Pis sur glace ben j'ai juste jouer a l'Age de 5-6 et 7 ans dans une "vrai" équipe... Mais j'ai recommencer a jouer dehors l'Année passé pis sé pas mal comme au Cosom, j'aime bien controler la rondelle pis je suis assez opportuniste... Mais je suis pas super sur patin, je suis pas capable de breaker sur un coté et de virée sec... Mais sur l'autre coté ya pas de trouble...

Pis faudrait vraiment se refaire une tite game de cosom un jour!! (Ou hockey sur glace mais moi j'ai juste les patins et les gants... Et y'aurait moins de monde déja que ya pas grand monde au cosom...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages à Islanders Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages à Islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 000 Messages
» Atteint le cap des 2500 messages!!!
» 1000 MESSAGES
» 4000 messages
» 200000 messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: