LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Messages à Islanders

Aller en bas 
+7
DG Minnesota
Kriss' flyers96
Habs
Détroit
DGhurricanes
Boston
phoenix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Messages à Islanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 16:33

moi j'ai jamais joué avec stock, et sur glace...mettons que malgré mon physique imposant et ma vitesse, je suis une couille sur la glace

au cosom, a l'attaque je suis 0. J'ai de la misere a controller la balle autrement que de courir en ligne droite sans aucune feinte...bref facile a arreter

ma position, c'est goaler. avant je goalais souvant quand je jouais dnas la rue avec Vince (ca c'est pour Symor lol)...c'est tu moi ou le street hockey c'est une tradition perdue???

anyway, la fois que vous m'avez vu goaler...ca faisait des années que j'avais pas mis les pieds dans un but, j'étais rouillé.

mais mon style se compare a celui de Tim Thomas eou Hasek.....c'est a dire pas de style, mais pret a tout pour que les pucks passent pas! ma force, c'est ma shape lol

mais définitivement goaler
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7241
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Messages à Islanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 16:39

surtout avec ton gilet des flyers avec le 88 Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17840
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Messages à Islanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 16:48

parler d'hockey cosome ca donne le gout de jouer Smile

ca vous tente pas vous autre ?

_________________
Messages à Islanders - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Messages à Islanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders - Page 2 EmptySam 1 Déc - 5:32

patin = a chier Razz
cosom = jme debrouille Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Messages à Islanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders - Page 2 EmptySam 1 Déc - 12:52

Moi disons qu'au hockey cosom je me débrouille très bien , je suis rapide et j'ai bcp de cardio donc je peux courir en masse et mettre de la pression sur la défensive adverse.

Sur la glace bien je me considère quand même pas mal , je suis définitivement un scoreur mais j'ai aussi un bon sens du jeu pour effectuer de belles passes et j'adore le jeu robuste donc je crois être complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages à Islanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders - Page 2 EmptySam 1 Déc - 14:07

moi steve tu me compare a quel joueur????

si tu te fie au matches quon a jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Messages à Islanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders - Page 2 EmptySam 1 Déc - 15:20

toi Steve t'es un vrai Ryder!!!

Mais pour le cosom, serait cool pendant les Fêtes, la majorité doit ben être en congé dans ce temps là!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Messages à Islanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 16:39

Tu es un Andrew Peters mon PL mais tu as été capable de la mettre dedans pareil quand c'était le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages à Islanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 17:10

moi ses simple je suis martin brodeur quand je goale parce que je pas mal aussi fort que lui quand je goal pis quand je joue ses pas mal Joe Thornton parce que je frappe pis jla met pas mal toute le temps dans le net
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7241
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Messages à Islanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 17:12

Calme toi Thorton la. Apprends à patiner avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages à Islanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 17:14

moi je parle au cosom, parce que sa glace je suis plus un averi mettre la marde pi frapper en sale chu sur que jte plante sur la glace mon grand pitts mou cheers cheers rambo
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7241
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Messages à Islanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 17:16

Si tu es capable de me rattraper, p-e Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages à Islanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 12:02

Moi au cossom comme au hockey sur glace je suis un genre de Guy Lafleur,, je fume des tops pendants les entracte Very Happy Very Happy ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages à Islanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 12:34

lol lavais pas vu venir celle la
lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages à Islanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 11:37

Andrew Peters cheers .....mais etan donné que je peu putter.....je dirais plutot Chris Simon

car il fait souvan des saison de exemple: 12 buts 4 passes lololol

mais jaime davantage donner des coup de poing que des coup de patin Razz

Si seulement javais un bon coup de patin Mad

Jimagine juste Steve Begin avec sa vitesse et ma taille.....hahahahahahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages à Islanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 11:41

dg_nashville a écrit:
Moi au cossom comme au hockey sur glace je suis un genre de Guy Lafleur,, je fume des tops pendants les entracte Very Happy Very Happy ;D

je peu te relancer......jai jouer dans le senior bb en gaspesie...pi ya un joueur de 2 ans qui jouais avec nous il avais le lancé le plus rapide de la ligue meme dans le senior aa il avas le plus gros shot.....mais stosti la...quand il avais trop daction sur la glace......quand il finissais son shift...il prenais le coridor et alais fumer 3 ou 4 puff pi il revenais au banc........y etais vraiment crampan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages à Islanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 21:37

Moi j'me compare pas a aucun joueur! (pas asser de talent dans pte ligne de broche a balle la) Rolling Eyes

Mais jai ben hate de jouer au Hockey contre vous autre hockey hockey hockey , pis apres ca si vous etre pas trop magané 2-3 ptit bière en dessous la cravate cheers

PS: oublié Pete(Oilers) pour ca ,Criss y c pas patiné.....mais pour la bière on sens reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages à Islanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à Islanders   Messages à Islanders - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages à Islanders
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 5 000 Messages
» Plus que 50 000 messages sur le forum!!
» NYR Islanders
» 1000 MESSAGES
» 4000 messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: