LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Big deal Montréal et Calgary...

Aller en bas 
3 participants

Qui a l'avantage dans cette transaction selon vous ?
Montréal
Big deal Montréal et Calgary... Vote_lcap25%Big deal Montréal et Calgary... Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Calgary
Big deal Montréal et Calgary... Vote_lcap50%Big deal Montréal et Calgary... Vote_rcap
 50% [ 12 ]
Les deux équipes
Big deal Montréal et Calgary... Vote_lcap25%Big deal Montréal et Calgary... Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Big deal Montréal et Calgary... Empty
MessageSujet: Big deal Montréal et Calgary...   Big deal Montréal et Calgary... EmptyMar 27 Nov - 15:31

hensick pick 3 2008 Philly pick 3 2009 Montréal - pick 5 2010 Montréal

contre Lang-Neal-pick 2 2009 Calgary

Je donne gros mais jecrois recevoir de quoi d'intéressant en retour. Hensick a une bonne chance de perfcer l'alignement des Avs très bientôt, je donnes quelques picks mais en retour je recois Robert Lang qui connait une très bonne saison NHL et il pourra m'aider dès maintenant dans la DB...

Nealjene le connais pas vraiment, il de bonnes saisons dans la OHL, il tarde à se mettre en marche dnas la AHL mais j'ai bon espoir qu'il semette dedans.

Les picks, en perdant un pick 3 au prochain draft j'affaiblis mon avenirà moyen terme mais je mets la main sur un pick 2 à l'autre draft d'après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big deal Montréal et Calgary... Empty
MessageSujet: Re: Big deal Montréal et Calgary...   Big deal Montréal et Calgary... EmptyMar 27 Nov - 15:40

Hey oui, comme mon club semble aller un peu nulle part et que Lang foutait royalement rien dans mn club, j'ai profité du fait qu'il soit en forme dans la NHL pour aider un club comme MTL qui se cherchait un centre.

De mon bord, j'augmente encore mon potentiel de jeune, bref moi dans le centre, j'ai pas de trouble Razz

En espérant que ca fonctionne et qu,il soit rappelé bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Big deal Montréal et Calgary... Empty
MessageSujet: Re: Big deal Montréal et Calgary...   Big deal Montréal et Calgary... EmptyMar 27 Nov - 18:28

hey, c'était pas ca la question-concours-sondage au départ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big deal Montréal et Calgary... Empty
MessageSujet: Re: Big deal Montréal et Calgary...   Big deal Montréal et Calgary... EmptyMar 27 Nov - 19:24

Jtrouve ca cool que tu travailles de même sur ton team MTL mais si j'ai un ptit commentaire cest que tu vas chercher des joueurs trop vieux ! tu vas te ramasser dans la même roue que tu es présentement.

Mais lâche pas Lang, stun bon player pariel !!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Big deal Montréal et Calgary... Empty
MessageSujet: Re: Big deal Montréal et Calgary...   Big deal Montréal et Calgary... EmptyMar 27 Nov - 19:45

merci du conseil mec!!!

Je tente de l'améliorer du mieux que je peux, je sais que je vais me chercher des vieux joueurs mais si c'est ca que ca prend pour se rendre dans les playoffs... de plus parti comme c'est là je semble faire une croix sur le prochain draft et je me préparer pour les 2-3 prochains, donc d'un côté la relève sera là et le roulement aussi... Mais bon, la saison est encore jeune, je peux aller me chercher des joueurs moins vieux d'ici là, on verra ce qui arrivera avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big deal Montréal et Calgary... Empty
MessageSujet: Re: Big deal Montréal et Calgary...   Big deal Montréal et Calgary... EmptyMer 28 Nov - 20:27

Si je peux ajouter au conseil de SJ, tu devrais même aller chercher de bon pick, c la meilleur facon de se bâtir un club.

Mais lâche pas ca s'en vient
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Big deal Montréal et Calgary... Empty
MessageSujet: Re: Big deal Montréal et Calgary...   Big deal Montréal et Calgary... EmptyMer 28 Nov - 21:33

allez se cehrcher des bons picks, c'est dure avec ce que j'ai, c'est sur que si je voulasi me départir de Whitney ca m'en donnerait un bon masi ce n'est pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Big deal Montréal et Calgary... Empty
MessageSujet: Re: Big deal Montréal et Calgary...   Big deal Montréal et Calgary... EmptyJeu 29 Nov - 21:54

Hensick vient d'être rapellé..

Moi j'te le dis encore Simon , bad move !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big deal Montréal et Calgary... Empty
MessageSujet: Re: Big deal Montréal et Calgary...   Big deal Montréal et Calgary... EmptyVen 30 Nov - 2:33

ouais moi aussi quand j'ai vu le repel je me suis dit shit il aurait du attendre mais peut-etre que hensick va rien faire de bon dans NHL
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Big deal Montréal et Calgary... Empty
MessageSujet: Re: Big deal Montréal et Calgary...   Big deal Montréal et Calgary... EmptyVen 30 Nov - 7:53

on ne peut pas prévoir, bref il est rappelé... tant pis, j'ai pas été assez patient, ce sont des choses qui arrivent, ca faisait longtemps que je l'Avais mis dispo et comme je t'ai dis Steve, c'Était la seule offre qui me permettait de ne pas toucher à mes joueurs actifs...

Nashville, si Hensick performe comem il l'a faite dans les pré-saison, crois-moi j'me suis royalement fait fourrer... Symor as-tu une plogue avec les Avs où ca adonne juste comme ca? Bref ca m'fait chier un peu mais c'est pas grave, je gardes le sourire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big deal Montréal et Calgary... Empty
MessageSujet: Re: Big deal Montréal et Calgary...   Big deal Montréal et Calgary... EmptyVen 30 Nov - 11:14

Haha aucune plogue à Colorado, j'avais une impression qu'il serait dut, mais quand j'était venu te voir, sta vraiment juste pour te demander coment ca avancait, j'avais même pas prévu d'essayer de faire une trade avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Big deal Montréal et Calgary... Empty
MessageSujet: Re: Big deal Montréal et Calgary...   Big deal Montréal et Calgary... EmptyVen 30 Nov - 11:21

surement que j'étais tannée d'attendre, on en est venu à quelque chose que je trouvais intéressant pour moi, que l'on dise que je me suis fait fourré ou non, ca me passe haut par-dessus la tête... que l'on dise que j'aurais pu avoir plus, ca se peut, masi plus avec quoi, seulement Hensick? Masi à partir de quand? Lors de son rappel, lors de son 1er match? de son 1er but, 1er matchd eplus de 2 points... J'aimais mieux ne pas prendre de chance, c'est ce qui était sur la table et qui me permettait d'Avoir un impact direct...

Mais je pensais à ca dans douche à matin, j'aurais du pousser pour une compensation en cas de rappel cette saison... masi c'est le genre de truc auquel on ne pense pas nécessairement sur le coup, bon move de ta part, bad move du mien, ca arrive et on ne peut pas prévoir ces choses là... McCormick et Richardson on été rappelé avant lui, j'aurais pt-etre du me dire qu'après c'était son tour, j'Ai aps été patient, ca arrive... bref, seul le temps nous le dira, s'il termine la saison au Colorado et qu'il a le temps d'inscrire une coupe de points, ben tant mieux pour toi, s'il retourne à Lake Erie bredouille, ce ne sera que parti remise car il a un talent certain et il aurait pu m'aider au centre d'un 3eme ou 4eme trio l'année prochaine, à la place ben, il va le faire avec toi et moi j'aurai encore Gratton, Perreault, Lang et Vasicek au centre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big deal Montréal et Calgary... Empty
MessageSujet: Re: Big deal Montréal et Calgary...   Big deal Montréal et Calgary... EmptyVen 30 Nov - 11:28

Crois moi qu'on peut pas prévoir ! Parles moi en avec Mike Richards qui est rendu une star de la LNH. Le lendemain que je le tradais vs Stastny, il a fait 2 buts, 2 passes et depuis, il n'a pas arrêté. Bad luck ou bad move ? Jirais plus pour le 1er parce que personne ne pouvait prévoir qu'un joueur comme lui qui faisait 30 pts par saison depuis son entrée dans la ligue deviendrait tout à coup un joueur d'impact. J'laime ben mon Stastny mais Richards me fait chier à chaque point qu'il fait et il en fait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Big deal Montréal et Calgary... Empty
MessageSujet: Re: Big deal Montréal et Calgary...   Big deal Montréal et Calgary... EmptyVen 30 Nov - 16:26

c'est LA raison pourquoi ne je veux pas trader mes jeunes qui ont pas encore atteint leur plein potentiel...Exemple phoenix veut mon Jared Boll, qui est considéré comme une peste....mais moi je l'échangerai pas tant qu'il aura pas 26 ans minimum, l'age que je me donne pour trader mes jeunes...pourquoi? je m'attendais a rien de lui et il m'a surpris en faisant la NHL a sa premiere année pro...on sait jamais quelle autre surprise i lpeut me donner!

Boyes est un autre bon exemple...l'an passé j'ai failli jetter la serviette a son sujet apres la saison de cul qu'il a eu....ben c le meilleur marqueur de son équipe astheure, y score en fou!

bref, un jeune, tant que c pas périmé (un gars comme junior LEssard, dans mon team, commence a etre périmé lol) tu trades pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Big deal Montréal et Calgary... Empty
MessageSujet: Re: Big deal Montréal et Calgary...   Big deal Montréal et Calgary... EmptyLun 1 Nov - 15:24

je cherchais comment j'Avais pu mettre la main sur James Neal, et j'ai enfin trouvé...

à l'époque, on croyait tous que Hensick deviendrait un joueur dominant, sur le coup, j'ai été perdant en simonac...

Mais aujourd'hui, en regaardant ce que fait James Neal vs. T.J. Hensick, je ne peux que me réjouir!!!

Alors message à ceux qui arrivent dans la ligue, ne vous fiez pas à la première impression après un deal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big deal Montréal et Calgary... Empty
MessageSujet: Re: Big deal Montréal et Calgary...   Big deal Montréal et Calgary... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big deal Montréal et Calgary...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deal Calgary Minnesota
» deal Calgary Minnesota
» Deal Ottawa-Calgary
» deal Minnesota - Montreal
» Deal Boston - Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: