LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deal Ottawa-Calgary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deal Ottawa-Calgary Empty
MessageSujet: Deal Ottawa-Calgary   Deal Ottawa-Calgary EmptyDim 10 Juin - 1:32

Hello vous tous !

Après analyse de mon club, j'avais bien vu que Jussi Jokinen n'allait pas être dans mon groupe de top 6 attaquant l'an prochain avec Kane, Ruutu, Perry et Parenteau devant lui. Et qu'à 3,5 million ca allait être cher de le conserver dans l'équipe avec tout mes agents libre. C'est pourquoi il est parti aujourd'hui !

Vers Ottwaw : Jussi Jokine

Vers Calgary : pick 34- pick 3 l'an prochain.


Je continu de regarnir ma banque de prospect qui était très déficitaire. Et en même temps j'aide Ottawa qui avait besoin d'injecter à la fois du talent et de la masse salairiale à son club. ET je crois que Jokinen lui offrira les deux en allant jouer sur le 1er trio avec RNH !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Deal Ottawa-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Deal Ottawa-Calgary   Deal Ottawa-Calgary EmptyDim 10 Juin - 21:44

Pour ma part je n'ai pas un très grand taux de succès pour les picks pas dans le top 10, donc j'ai décider de trader mon pick...

En plus je dois monter ma masse parce que je m'enligne pour être sous le plafond et comme je ne pourrai pas vraiment aller chercher 1 ou 2 UFA d'équipe qui ont une trop grosse masse à cause du nouveau reglement et bien j'ai décider de faire ce move!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deal Ottawa-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Deal Ottawa-Calgary   Deal Ottawa-Calgary EmptyDim 10 Juin - 21:58

J'irai te coacher pour ton pick 40eeme pour améliorer ton taux de succès haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Deal Ottawa-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Deal Ottawa-Calgary   Deal Ottawa-Calgary EmptyDim 10 Juin - 22:33

toi coacher pour le 40eme??? tu repeches pratiquement jamais en dehors de la premiere ronde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deal Ottawa-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Deal Ottawa-Calgary   Deal Ottawa-Calgary EmptyLun 11 Juin - 6:28

Haha je sais, je trouvais ca juste drole justement que ca soit moi qui dise ca ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deal Ottawa-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Deal Ottawa-Calgary   Deal Ottawa-Calgary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deal Ottawa-Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deal Edmonton - Ottawa
» Deal Ottawa-Buffalo
» Trade Ottawa - Calgary
» Big deal Montréal et Calgary...
» deal Calgary Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: