LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lapierre et O'Byrne rappellé!!!

Aller en bas 
+3
Détroit
Habs
DG_Ottawa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Lapierre et O'Byrne rappellé!!! Empty
MessageSujet: Lapierre et O'Byrne rappellé!!!   Lapierre et O'Byrne rappellé!!! EmptyMer 5 Déc - 11:22

cheers cheers cheers

Je sais pas si sa va vraiment etre mieu mais au moins sont rappelé Smile


bounce bounce bounce

Et Grabovsky renvoyé a Hamilton... De toute facon y jouait pas...

rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Lapierre et O'Byrne rappellé!!! Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et O'Byrne rappellé!!!   Lapierre et O'Byrne rappellé!!! EmptyMer 5 Déc - 12:27

ca peut pas être pire que ce que c'est présentement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapierre et O'Byrne rappellé!!! Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et O'Byrne rappellé!!!   Lapierre et O'Byrne rappellé!!! EmptyMer 5 Déc - 16:55

stait le temps la lapierre avec latendresse pis chipchura sa va etre pas pire sa cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapierre et O'Byrne rappellé!!! Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et O'Byrne rappellé!!!   Lapierre et O'Byrne rappellé!!! EmptyMer 5 Déc - 21:28

Ouin mais Lapierre a pas beaucoup jouer a l'aille a Hamilton,
ya plus jouer au centre.

Faque on fait jouer ou a l'aille ou au centre Question
Pour moi je croit que ptit Guy va prendre la bonne décision.


Go CH on lache pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapierre et O'Byrne rappellé!!! Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et O'Byrne rappellé!!!   Lapierre et O'Byrne rappellé!!! EmptyMer 5 Déc - 22:32

faut quil la prenne la bonne decisions
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Lapierre et O'Byrne rappellé!!! Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et O'Byrne rappellé!!!   Lapierre et O'Byrne rappellé!!! EmptyVen 7 Déc - 12:11

Moi jai confiance que Obyrnes Finisse lannee a Mtl, on a besoin de gros grand def defensif Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Lapierre et O'Byrne rappellé!!! Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et O'Byrne rappellé!!!   Lapierre et O'Byrne rappellé!!! EmptyVen 7 Déc - 12:13

Bah moi tant quy fasse tjrs 2 points par match pas de trouble a le garder a MTL!!!!

non sérieux hier ya eu un bon match, pis oui yé très utile au CH, en espérant que sa continue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Lapierre et O'Byrne rappellé!!! Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et O'Byrne rappellé!!!   Lapierre et O'Byrne rappellé!!! EmptyVen 7 Déc - 12:38

ca sera pas long les comparaisons avec Pronger vont commencer!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Lapierre et O'Byrne rappellé!!! Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et O'Byrne rappellé!!!   Lapierre et O'Byrne rappellé!!! EmptyVen 7 Déc - 14:46

Habs a écrit:
ca sera pas long les comparaisons avec Pronger vont commencer!

Oui sé vrai que Pronger ressemble a O'Byrne... Mais je trouve quand meme O'Byrne un peu plus offensif.... (Bien voir que je compare pas O'Byrne avec Pronger mais bien le conrraire Razz et que ce message est sarcastique Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapierre et O'Byrne rappellé!!! Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et O'Byrne rappellé!!!   Lapierre et O'Byrne rappellé!!! EmptyVen 7 Déc - 15:58

ouais tout a fair d'accord pronger a meme pas une moyenne de 1pt/match tandis qu'O'byrne à 2 pts/match cé clair qui le torche en offensive
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Lapierre et O'Byrne rappellé!!! Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et O'Byrne rappellé!!!   Lapierre et O'Byrne rappellé!!! EmptyVen 7 Déc - 18:21

lol! lol! lol!

sans aucun doute , O'byrne va etre le prochain dieux a montréal jusqu'a ce que .... on lui chiale decu pour tout et rien

_________________
Lapierre et O'Byrne rappellé!!! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Lapierre et O'Byrne rappellé!!! Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et O'Byrne rappellé!!!   Lapierre et O'Byrne rappellé!!! EmptySam 8 Déc - 0:20

obyrne, ........ jai pas vu le match je travaillait, mais si je dit qui va finir lannee a mtl c pas pcq y fait des pts c pcq ye gradn gros pis qui est capable de jouer defensif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Lapierre et O'Byrne rappellé!!! Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et O'Byrne rappellé!!!   Lapierre et O'Byrne rappellé!!! EmptySam 8 Déc - 0:38

ce que j'aime pas, c'est le parti pris de Pierre et Yvon....quand Obyrne touchait a la puck, c'téait : tout un jeu intelligent, posé, calme reflechi...bref, on dirait qu'il a fait le jeu du siecle!!!

par contre, sur le 2eme but des bruins, c'était a lui de surveiller Axelsson et il l'a vraiment pas fait. C'est normal, c'est une recrue, ya droit a l'Erreur...mais pas un traitre mot la dessus d enotre duo de con...jsuis pu capable

et parenthese...a NHL 2006, dans la premiere batch de recrue, ya un gars qui s'appelle Pierre Houde!!!!!! je l'ai drafté juste pour avoir le plaisir de le laisser pourrir dans mon farm!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Lapierre et O'Byrne rappellé!!! Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et O'Byrne rappellé!!!   Lapierre et O'Byrne rappellé!!! EmptyMer 12 Déc - 11:28

Pis apres plus que 1 match de jeu de O'Byrne je suis surpris de pas déja voir du monde chialer qu'il doti retourné a Hamilton!!! Y joue tellement bien Smile

Faut dire que son prmier match ya eu 2 points donc ya aidr pour 2 buts, mais depuis ce match yé toujours utile pour 2 buts mais contre le CH Confused

Mais sé pas grave P-E qu'un jour on va comprendre que sé inutile de tjrs finir 8e pis qu'on est mieu de finir 13e pis avoir un meilleur pick pis faire jouer les jeunes pour un jour P-E etre meilleur!!!

Faque j'espere qu'ils vont continuer de le faire jouer meme s'il fait des erreurs!!!

Et j'ai bien hate de voir si Gainey va finalement faire de koi pour changer l'équipe un peu!!! (Les journalistes parle déja de changer Carbo, ce que je pense est inutile parce que sé pas lui le problème, mais bon si sa peut amener Hartley a la barre du CH pourquoi pas le changer Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Lapierre et O'Byrne rappellé!!! Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et O'Byrne rappellé!!!   Lapierre et O'Byrne rappellé!!! EmptyMer 12 Déc - 11:35

les rumeurs pour SJ se sont accentuées hier avant le match.....cetains parlaient de Koivu-ryder pour Pavelski Bernier, d'autre de koivu-ryder-halak pour marleau et mclaren.....

bref ca parle pas mal entre ces clubs la...jsrais aps surpris que ca finisse par arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapierre et O'Byrne rappellé!!! Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et O'Byrne rappellé!!!   Lapierre et O'Byrne rappellé!!! EmptyMer 12 Déc - 11:59

Moi ce que jai entendu à la radio, et ca provenait de Bob McKenzie de TSN, que le CH et les Sharks en viendraient à une transaction avant la date limite des transactions de Noel, soit le 23 décembre.

Ryder + Koivu prendrait le chemin de San Jose en retour de Marleau + ?.

En espérant que ca se concrétise.

Perso, j'préfère cela à Bernier + Pavelski...
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Lapierre et O'Byrne rappellé!!! Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et O'Byrne rappellé!!!   Lapierre et O'Byrne rappellé!!! EmptyMer 12 Déc - 12:09

marleau + bernier ca aurait du bon sens... malgré que le sSharks seraient perdant en sibol dans tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Lapierre et O'Byrne rappellé!!! Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et O'Byrne rappellé!!!   Lapierre et O'Byrne rappellé!!! EmptyMer 12 Déc - 12:57

Salut

Peu importe ce qui va arriver, ça prend un changement à l'attaque!

Quand tu es rendu avec Dandenault sur le premier trio...!

Cheechoo aussi pourrait être une solution, avec Koivu et Higgins!

Tu donnes ryder et Halak via Cheechoo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapierre et O'Byrne rappellé!!! Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et O'Byrne rappellé!!!   Lapierre et O'Byrne rappellé!!! EmptyMer 12 Déc - 20:21

c'est pas Koivu le problème..il donne toujours son 100% et va encore faire 70 points cette année, même si là il est dans une slump..le problème est que ça fait des années que c'est notre meilleur joueur, on lui a donné le titre de capitaine et on lui demande de faire comme un Alfredsson ou Sundin...mais le gars a pas le talent pour, il a pas le physique pour....c'est pas un joueur de 1er trio...si on l'échange a San Jose, regardez le bien amasser points par dessus points...il va etre mieux entouré et va avoir moins de responsabilités.... Il est supposé faire quoi Koivu quand il a Dandenault ou Streit sur son trio? c'est pas un dieu!.. le problème c'est celui qui n'entoure pas Koivu avec les bons joueurs, celui qui brasse la meme soupe depuis 4-5 ans... c'est Gainey le problème! j'ai tellement hâte qu'on aille un DG avec du chien! qui fait des échanges et des gros coups, un peu comme Bobby Clarke a Philadelphie.....A Montréal c'est toujours la meme chose et ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Lapierre et O'Byrne rappellé!!! Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et O'Byrne rappellé!!!   Lapierre et O'Byrne rappellé!!! EmptyMer 12 Déc - 20:50

koivu, cette année, est lent et fatigué....il a besoin d'air, et nous on a besoin de le voir prendre la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapierre et O'Byrne rappellé!!! Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et O'Byrne rappellé!!!   Lapierre et O'Byrne rappellé!!! EmptyMer 12 Déc - 21:27

Dallas a écrit:
et nous on a besoin de le voir prendre la porte!


c'est ça que je comprend pas de ceux qui réclame sont départ..y vous a fait quoi Koivu? ché pas messemble que y donne toujours un bon effort, y fait pas siouvent d'erreur et ya un bon potentiel offensif.. y'en a qui disent : depuis qu'il est capitaine les canadiens gagnent pas.... Ben c sur! ça fait 10 ans qu'on a des Patrick Poulin et Chad Kilger sur notre premier trio! c'est pas Koivu le problème! C'est pas le sauveur batard, ça existe pas un sauveur, le hockey c un sport d'équipe! Lecavalier 1er scoreur de la ligue, son équipe est 10ème, Crosby 2ème scoreur de la ligue, son équipe est 8ème...ça existe pas les sauveur!!! Jésus y sais pas patiner!!!

Koivu c'est pas le problème! Gainey s'en est un! Ryder aussi! gros pourrit de Ryder....c'étais le scoreur de 30 buts le plus inutile de toute la ligue nationale..asteur y score pu, imaginez comment il est inutile..lui c'est un vrai problème..pas Koivu...pis de toute façon Marleau est pas meilleur que Koivu cette année et Marleau a pourtant une meilleur équipe.. Il ferais quoi de plus a Montréal?
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Lapierre et O'Byrne rappellé!!! Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et O'Byrne rappellé!!!   Lapierre et O'Byrne rappellé!!! EmptyMer 12 Déc - 21:37

koivu est un 2eme centre max, mais il est ocnsidéré comme premier a montréal..et il est la le probleme...il faut trouver quelqu'un pour prendre sa place..et on a pas beaucoup de valeur amrchande a montréal!!!Koivu, lui, en a encore de la valeur

aussi, il est capitaine a montréal depuis trop longtemps, sans que le club gagne...oui on a un club de merde, mais c lui le leader du club de merde. Y faut du changement. J'ai rien contr eKoivu personnellement, mais y faut du sang neuf
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Lapierre et O'Byrne rappellé!!! Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et O'Byrne rappellé!!!   Lapierre et O'Byrne rappellé!!! EmptyMer 12 Déc - 21:37

Koivu était en punition sur le goal à Lecavalier.... Koivu a le don de pogner des punitions stupides, voilà ce qu'ilf ait, remarque que moi, ca fait mon affaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Lapierre et O'Byrne rappellé!!! Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et O'Byrne rappellé!!!   Lapierre et O'Byrne rappellé!!! EmptyMer 12 Déc - 21:45

p-e mais jsuis daccord eik Stl, Koivu sp-e pas un centre numero 1 revé, jsuis daccord. Il a pas le talent d'un premier centre mais on lui demande ca parce quon a personne dautre en arriere. Le gars va te faire 70points a chaque saison, comme 2e centre c excellent comme premier c trop demandé, mais vous allez voir d'ici quelques matchs Koivu va en scorer une coupe, pis amassez une coupe de point, j'ai pas peur qu'il finisse avec 70 encore, mais c sur spa le gars le plus constant et spa un centre numero 1 mais un centre comme ca c dure den avoir un, et on laura pas, a moins de le repecher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapierre et O'Byrne rappellé!!! Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et O'Byrne rappellé!!!   Lapierre et O'Byrne rappellé!!! EmptyMer 12 Déc - 21:56

marleau 14 pts cette saison...quand on pense que Ryder en a 10 et Smolinski 11, yesss c le gars qui va nous faire gagner...come on....quand y'a des trades dans la lnh, c'est un problème vs un autre problème....donc le trade Koivu Marleau oui ça pourrais etre possible..mais est ce que ça ferais de nous une meilleur équipe? non.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapierre et O'Byrne rappellé!!! Empty
MessageSujet: Re: Lapierre et O'Byrne rappellé!!!   Lapierre et O'Byrne rappellé!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapierre et O'Byrne rappellé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lapierre/Latendresse en danger à mtl?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: