LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lapierre/Latendresse en danger à mtl?

Aller en bas 
+2
phoenix
DevilsNJ
6 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Lapierre/Latendresse en danger à mtl? Empty
MessageSujet: Lapierre/Latendresse en danger à mtl?   Lapierre/Latendresse en danger à mtl? EmptyJeu 12 Nov - 23:18

Salut les boys,

Je regarde jouer Ryan White Et Tom Pyatt et je trouve qu'ils jouent bien mieux que Latendresse et Lapierre.

Ils sont meilleurs dans leur zone, ils créent plus de chance de marquer et ils patinent mieux..!

Avec de bons débuts à Hamilton de Trotter, Maxwell, Desharnais ( il revient au jeu)..! Les deux"vedettes" québécoises pourraient se retrouver sur un 4e trio plus souvent qu'on le pense..!

Je ne sais pas ce que le Ch va faire avec D'Agostini à son retour..!

Sergei peut-il revenir d'ici 15-20 matchs?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Lapierre/Latendresse en danger à mtl? Empty
MessageSujet: Re: Lapierre/Latendresse en danger à mtl?   Lapierre/Latendresse en danger à mtl? EmptyJeu 12 Nov - 23:36

Ryan White Et Tom Pyatt ont meme pas 10 match dans NHL.
ont va atendre avant de dire qu'il menace ees joueur avec des contrat a sens unique

_________________
Lapierre/Latendresse en danger à mtl? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Lapierre/Latendresse en danger à mtl? Empty
MessageSujet: Re: Lapierre/Latendresse en danger à mtl?   Lapierre/Latendresse en danger à mtl? EmptyVen 13 Nov - 0:26

si ca peut botter le gros cul lâche de Latendresse... ben welcome!

pi Lapierre, qu'il arrête de faire son fendant intouchable sur la glace, il va manger sa volée un moment donné!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Lapierre/Latendresse en danger à mtl? Empty
MessageSujet: Re: Lapierre/Latendresse en danger à mtl?   Lapierre/Latendresse en danger à mtl? EmptyVen 13 Nov - 1:38

Habs a écrit:
il va manger sa volée un moment donné!

ses peut etre la raison pour laquelle il ne lache jamais les mitaines lol
serieux ses un pissou qui ce cache deriere le reglement de l'instigateur car sinon ca fait longtemps qui l'aurais fermé ca yeule lol

_________________
Lapierre/Latendresse en danger à mtl? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Lapierre/Latendresse en danger à mtl? Empty
MessageSujet: Re: Lapierre/Latendresse en danger à mtl?   Lapierre/Latendresse en danger à mtl? EmptyVen 13 Nov - 7:57

Sur NHL.com;

Guillaume Latendresse 6'2 230 Lbs

Tom Pyatt; 5'11 187 lbs

J'ai regardé le match au complet hier soir. J'ai vu Pyatt dans les coins de patinoire, il était excellent en échec avant. Quand tu as un échec avant soutenu, le défenseur adverse panique et souvent envoie la rondelle un peu partout. Ce qui crée une présence de ton équipe en zone offensive et des chances de marquer.

Latendresse est mauvais en sortie de zone ( toujours le coin de la bande) et aucune force d'accélération. En zone défensive, il ne bouge presque pas, ce qui peut permettre à un défenseur plus rapide de venir appuyer l'attaque. Par le passé, je l'ai souvent défendu, je croyais qu'il aurait pu développer une meilleure explosion, être capable de frapper efficacement.

Lapierre et Latendresse sont menacés pour l'an prochain. S'ils se nomment Varlamov et Kolniskov, je peux vous dire qu'il aurait moins de fan dernière eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapierre/Latendresse en danger à mtl? Empty
MessageSujet: Re: Lapierre/Latendresse en danger à mtl?   Lapierre/Latendresse en danger à mtl? EmptyVen 13 Nov - 11:51

Il faut dire qu'en ce moment, c'est 2 gars là, ont absolument rien à perdre. Tant mieux s'ils bottent le gros ass à Tender et que ça botte celui à Lapierre. En tout cas, ils démontrent une belle énergie sur la glace, j'aime ça!!!! En espérant qu'ils conservent ce style et pas seulement pour quelques matchs.

Et Sergei, je me demande sérieusement si le CH a tout simplement pas lancé la serviette avec lui... reste à voir s'il produit bien en bas peut-être sera-t-il caller pour un retour à MTL? Sinon, bonsoir on le reverra plus.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Lapierre/Latendresse en danger à mtl? Empty
MessageSujet: Re: Lapierre/Latendresse en danger à mtl?   Lapierre/Latendresse en danger à mtl? EmptyVen 13 Nov - 12:06

BLACKHAWKS_DG a écrit:
En espérant qu'ils conservent ce style et pas seulement pour quelques matchs.

Vous vous souvenez de l'arrivé de Matt D'Agostini dans la formation... Il mangeait les bandes, allait au filet, se mettait le nez dans le trafic parce qu'il voulait rester en haut... Ensuite ca la terriblement slaqué dans le cas de D'Agos. Les jeunes ont pas le choix de tout donner rendu la. Comme Nick le dis, on verra si la constance s'installe dans leur cas mais jpense pas que le poste de Lapierre est menacé... Le gros tender p-e bien et tant mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Lapierre/Latendresse en danger à mtl? Empty
MessageSujet: Re: Lapierre/Latendresse en danger à mtl?   Lapierre/Latendresse en danger à mtl? EmptyVen 13 Nov - 13:54

les nouveaux ont toujours un surplus d'energie qui dure pas l'anné d'apres.

guillaume latendresse, matt d'agostini, max pacciorety, serge K, marcel hossa, mike ribiero et j'en passe

_________________
Lapierre/Latendresse en danger à mtl? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Lapierre/Latendresse en danger à mtl? Empty
MessageSujet: Re: Lapierre/Latendresse en danger à mtl?   Lapierre/Latendresse en danger à mtl? EmptyVen 13 Nov - 15:50

Hey les gars honnetement moi j'suis vraiment découragé.

Y a-t-il quelqu'un , un jour qui va dire que Latendresse est juste un joueur ordinaire ?

J'viens d'entendre à RIS de notre bon ami Gaston Therrien que Guillaume est un futur Dustin Penner...

Que Penner a connu des bas mais que maintenant il utilise son corps et que quand Latendressse va réaliser ça bien va connaitre plus de succès que Penner...

Quand j'ai entendu ça bien j'ai fermé la TV...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapierre/Latendresse en danger à mtl? Empty
MessageSujet: Re: Lapierre/Latendresse en danger à mtl?   Lapierre/Latendresse en danger à mtl? EmptyVen 13 Nov - 15:52

Je ne pense pas que Pyatt menace le role de Lapierre. Faut pas virer fou. Sauf qu'il est possiblement entrain de shifter Chipchura et ca, c'est très bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapierre/Latendresse en danger à mtl? Empty
MessageSujet: Re: Lapierre/Latendresse en danger à mtl?   Lapierre/Latendresse en danger à mtl? EmptyVen 13 Nov - 16:18

San Jose a écrit:
Je ne pense pas que Pyatt menace le role de Lapierre. Faut pas virer fou. Sauf qu'il est possiblement entrain de shifter Chipchura et ca, c'est très bon !!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Lapierre/Latendresse en danger à mtl? Empty
MessageSujet: Re: Lapierre/Latendresse en danger à mtl?   Lapierre/Latendresse en danger à mtl? EmptyVen 13 Nov - 16:35

San Jose a écrit:
Je ne pense pas que Pyatt menace le role de Lapierre. Faut pas virer fou. Sauf qu'il est possiblement entrain de shifter Chipchura et ca, c'est très bon !!!


oh que oui, c'est très nice!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Lapierre/Latendresse en danger à mtl? Empty
MessageSujet: Re: Lapierre/Latendresse en danger à mtl?   Lapierre/Latendresse en danger à mtl? EmptySam 14 Nov - 6:51

certain que c'est nice... Pyatt prend de la valeur dans ce temps là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapierre/Latendresse en danger à mtl? Empty
MessageSujet: Re: Lapierre/Latendresse en danger à mtl?   Lapierre/Latendresse en danger à mtl? EmptySam 14 Nov - 13:41

Latendresse dans les estrades ce-soir.............................ENFIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapierre/Latendresse en danger à mtl? Empty
MessageSujet: Re: Lapierre/Latendresse en danger à mtl?   Lapierre/Latendresse en danger à mtl? EmptySam 14 Nov - 13:49

OHH QUE OUI
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Lapierre/Latendresse en danger à mtl? Empty
MessageSujet: Re: Lapierre/Latendresse en danger à mtl?   Lapierre/Latendresse en danger à mtl? EmptySam 14 Nov - 14:04

il va demander à être échangé, insatisfait de son utilisation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapierre/Latendresse en danger à mtl? Empty
MessageSujet: Re: Lapierre/Latendresse en danger à mtl?   Lapierre/Latendresse en danger à mtl? EmptySam 14 Nov - 14:09

encore mieu mais svp pas a philadelphie lol
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Lapierre/Latendresse en danger à mtl? Empty
MessageSujet: Re: Lapierre/Latendresse en danger à mtl?   Lapierre/Latendresse en danger à mtl? EmptySam 14 Nov - 14:32

à Philly pour Van Riemsdyk... ou Giroux!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Lapierre/Latendresse en danger à mtl? Empty
MessageSujet: Re: Lapierre/Latendresse en danger à mtl?   Lapierre/Latendresse en danger à mtl? EmptySam 14 Nov - 14:43

Pt John Tavares !

Latendresse vs Tavares ça se compare car Latendresse est un futur marqueur de 40 buts nhl mais soyez patients car il est encore jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Lapierre/Latendresse en danger à mtl? Empty
MessageSujet: Re: Lapierre/Latendresse en danger à mtl?   Lapierre/Latendresse en danger à mtl? EmptySam 14 Nov - 15:08

oui c,est vrai... d'ici 2-3 ans il sera le nouveau Dustimn Penner... prend du temps à développer des talents de même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapierre/Latendresse en danger à mtl? Empty
MessageSujet: Re: Lapierre/Latendresse en danger à mtl?   Lapierre/Latendresse en danger à mtl? EmptySam 14 Nov - 15:27

NICE!!!!! Tender aux douches Razz

Concernant l'ostie de call de sans dessin de Gaston... Tender sera jamais capable de faire ce que Penner semble vouloir faire cette saison... tellement ridicule comme call
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapierre/Latendresse en danger à mtl? Empty
MessageSujet: Re: Lapierre/Latendresse en danger à mtl?   Lapierre/Latendresse en danger à mtl? EmptyDim 15 Nov - 7:25

Habs a écrit:
à Philly pour Van Riemsdyk... ou Giroux!




jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapierre/Latendresse en danger à mtl? Empty
MessageSujet: Re: Lapierre/Latendresse en danger à mtl?   Lapierre/Latendresse en danger à mtl? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapierre/Latendresse en danger à mtl?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapierre et O'Byrne rappellé!!!
» Latendresse
» Latendresse
» Latendresse espoir #1 du CH
» Lucic vs Latendresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: