LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 nombre de but??

Aller en bas 
+4
phoenix
DG Minnesota
Vegas
Seattle Kraken
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes-vous d'accord pour une augmentation de but dans la ligue?
Oui je le veux
nombre de but?? - Page 2 Vote_lcap74%nombre de but?? - Page 2 Vote_rcap
 74% [ 14 ]
Non tout est parfait comme cela
nombre de but?? - Page 2 Vote_lcap26%nombre de but?? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

nombre de but?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de but??   nombre de but?? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 9:46

jcrois que ca serait une bonne chose...car jen connais qui vont vraiment trouver la saison longue lol
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5754
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

nombre de but?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de but??   nombre de but?? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 11:41

Moi je serais tellement d'accord avec ca !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

nombre de but?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de but??   nombre de but?? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 12:17

c'est que le moral c'est long avant qui remonte pi y baisse vite en verra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre de but?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de but??   nombre de but?? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 14:30

donc si ca marche pas et que je me met a perdre, allons nous le remonter???

des équipes vont bien, d'autres non, c'est la vie et je ne crois pas que l'on doit bouger les trucs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre de but?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de but??   nombre de but?? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 15:14

2 défaites de suite!
J'suis a veuille de me pleindre moi aussi la... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre de but?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de but??   nombre de but?? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 16:47

Ca parait le nombre de buts la on a des 5 buts par rencontre c est popire ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

nombre de but?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de but??   nombre de but?? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 21:55

chicago a écrit:
donc si ca marche pas et que je me met a perdre, allons nous le remonter???

des équipes vont bien, d'autres non, c'est la vie et je ne crois pas que l'on doit bouger les trucs

bravo pour la mentalité me, myself and I....

c'et la premiere année avec le sim, faut ajuster les options....tu crois que c normal qu'un club comme Calgary pogne le 0 de moral d'ici noel???? arrete dont de penser a ton club pis pense a la ligue un peu!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

nombre de but?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de but??   nombre de but?? - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 0:23

moi jle baiserais P-E encore la pas sur mais pas a 10 quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre de but?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de but??   nombre de but?? - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 9:36

Tu n'a pas compris mon point Jeff...


Présentement ya certaines personnes, qui ont bcp d'influence dans la ligue, qui demande a ce que certains truc change, augmenter ne nombre de buts, dimunuer l'influence etc etc. Comme par hasard toutes ces personnes d'influence connaissent une saison de merde(on peut penser a Calgary Dallas, Boston principalement).

C'est pas comme si yavait une vague dr 20 DG qui ont demander a ce que tout change!!! La ce qui arriver c'est que l'on va changer certains truc pour faire plaisir a des dg qui parles bcp, est ce que si cela cause des problemes a des équipes plus haute, vous aller réajuster par la suite???

Tu dit que je penses pas au bien de la ligue, la ligue ne s'en portera-t-il pas quue mieux s'il y a une super équité, que des équipes qui un des clubs bosstés comme par le passé ne remporte pas tous, que ce ne soit pas seulement tjrs les mêmes clubs qui soient en tête de liste. Calgary a passé l'été a essayer de se batir un club avec full de df en ayant eu comme avis que le simulateur prenait cela plus enn considération.

Je ne crois pas que ce soit au simulateur a s'ajuster aux équipes mais bens aux équipes a s'ajuster au simulateur. Le fait qu'il y ait moins de but, des longues streak de défaite, des choses omme cela, c'est normal.

JMeme si je serais dernier avec l'équipe que j'ai cette année, je ne demanderais pas a changer des truc. Le bien de la ligue n'est peut etre pas de réponde aux demande d'une minorité influente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre de but?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de but??   nombre de but?? - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 10:33

Je m'étais pas bâti un club en déf parce que j'avais eu un avis là dessus mais bel et bien car je me suis toujours arrangé pour avoir un club avec des gars défensif et que je me disais que si le simulateur était supposé être plus réaliste etc donc si je voulais me mettre plus de points de coach a l'attaque, bien il me fallait une déf plus défensive

Et pour le reste, oui je connais une sasion de merde et je vais surment atteindre un record inégalé et inégalable pour le moral, mais je m'en suis jamais plains sur le forum, j'ai peut être mentionné une fois que je trouvais ca plate, mais je ne suis pas monté au barricade ou donner mon avis constamment sur le forum donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

nombre de but?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de but??   nombre de but?? - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 10:50

et voilàca commence, ca faisait longtemps que y'avait pas eu de controverse sur le forum...pour ceux qui disait que camanquait de vie dernièrement, saisissez cette chance!!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre de but?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de but??   nombre de but?? - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 10:56

j'ai simplement donner mon opinion a certaisn commentaires, et Calgary, dsl mais je n'accuse personne ne rien et je n'ai jamais mentionné que tu t plaint sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

nombre de but?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de but??   nombre de but?? - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 11:06

Je l'ai baissé à 12 , il était à 15.

On va voir si ça fait une différence mais je n'y retoucherai pas.

Donc en bref depuis quelques semaines les blessures ont étés augmentés un peu , les buts ont été augmentés un peu et le moral a été baissé un peu.

On s'ajuste un peu étant donné que c'est la première saison avec ce sim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre de but?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de but??   nombre de but?? - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 14:36

entk...
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

nombre de but?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de but??   nombre de but?? - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 14:46

chicago a écrit:


JMeme si je serais dernier avec l'équipe que j'ai cette année, je ne demanderais pas a changer des truc...


Je serais tres curieux de voir ca!!! C'est facile a dire quand on est pas dans cette situation mais bordel que jaimerais voir ca entk on le saura jamais ou entk pas cette année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

nombre de but?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de but??   nombre de but?? - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 16:45

ses ben beau tout ca chicago... ma reste que ses plate des maudite game 2-1 , 1-0 , 2-0

ont est pas au soccer bordel Evil or Very Mad

j'ai parler avec plusieur DG sur MSN qui ont fait le test a 5 dans scoring strategie , pi les game finisse pareil 2-1

pi a tu vue les blanchisage Shocked , jpensse que a fin de l'année on va avoir 4-5 goalers qui vont aprocher les 20 blanchisage.
faut etre objectif un peut la

_________________
nombre de but?? - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre de but?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de but??   nombre de but?? - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 20:23

ca change tu vraiment de quoi les chfres de offence defence etc???

Je n'ai jamais passé 2 en off cette année et je suis l'équipe qui a le plus de buts ou presques???? Comme j'essaie de dire, arretons d'essayer de faire fitter le sim a nos team, on devrait faire fitter nos team au sim... mais entk mon message a moi ne semble pas être entendu...du moins écouté!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombre de but?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de but??   nombre de but?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre de but??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nombre de shot
» Nombre de buts
» Nombre de but par match
» Nombre de shot
» Question UFA / nombre d'offres + JP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Suggestions-
Sauter vers: