LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trade Phoenix/Islanders

Aller en bas 

Qui a l' avantage sur ce trade??
Phoenix
Trade Phoenix/Islanders Vote_lcap40%Trade Phoenix/Islanders Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Islanders
Trade Phoenix/Islanders Vote_lcap50%Trade Phoenix/Islanders Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Egale
Trade Phoenix/Islanders Vote_lcap10%Trade Phoenix/Islanders Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Trade Phoenix/Islanders Empty
MessageSujet: Trade Phoenix/Islanders   Trade Phoenix/Islanders EmptyLun 10 Déc - 17:50

Bonsoir,

Moi et le Dg de Phoenix on a conclu une trade!!Voici la transaction plus en detail!!

S en va a Phoenix:

-Pick 1 Years 3
-Brent Sopel
-Pick 6 Years 4

S en va au Islanders:

-Marc-Antoine Pouliot
-Kevin Aucoin
-Marc-André Bergeron

Je vous explique les raisons pourquoi j ai fait ce trade!!

Je voulais un defenseur offensif pour mon powerplay.Bergeron va nous aider en offensive.Mais c est sur que Bergeron connais des lacunes defensive dans la LNH.J ai confiance en lui dans la LNH il joue un match sur 3 en ce moment Nolan ne lui fait pas confiance il a 8 points en 18 games j ai bien esperance qu il debloque un jour!! Il a commencer a jouer regulierement la donc si ca marche pas bien il va surment allez ailleurs il a juste 28 ans donc sa carriere est pas fini!!

Marc-Antoine Pouliot est un Pick 1 des Oilers dans la NHL c est un tres bon centre qui domine dans la AHL avec je pense 14 points en 16 games et il a 8 matchs de jouer je pense qu il va nous aider dans notre formation.Il va prendre la place de Kevin Adams au centre et va jouer sur le 3eme trio!!

Et Kevin Aucoin bien lui c est que j avais besoin d un RW donc Phoenix m a proposer lui et c etait pas mal le seul qui jouais dans la LNH cette année et il va p-e disputer des matchs avec les Islanders.

Je laisse partir mon Pick 1 si mon equipe continue comme ca je pense que mon pick va etre dans les derniers mais toute peu arriver on est en debut de saison et Sopel je le laisse allez car il commence a etre vieux et il a de la misere a se trouver du travail dans une equipe!!

P.S J ai eu la confirmation de San Jose et New Jersey!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17840
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Phoenix/Islanders Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix/Islanders   Trade Phoenix/Islanders EmptyLun 10 Déc - 18:02

bon par ou comencer...


je recoit pick 1 NYI , j'ai confiance de le voire terminer asser haut au classement , mais pas de le voir ce rendre loin en séri , donc le pick va etre en debut 20e ( surment 23e ) , donc ca ajoute un autre bon prospect a ma liste.

pour sopel , bien il va venir boucher un trou dans mon allignement sur la premiere paire de def.

et le pick 6 2009 , ben ses pasque jlui est donner aucoin qui a une moyene de plus de 1 pts/matchs depuis quelque saison dans AHL



pour ce que je donne

Bergeron , j'avait ete dans un seul et unique but et c'etais de le re-echanger contre un pick 1 ... ce qui est chose faite

pour M.A Pouliot , je l'aime ben le kid , mais ya trop de jeune centre a edmonton , donc il risque d'avoire de la misere a ce trouver une place dans l'allignement.

pi aucoin , cetais pour faire plaisire a miniroy qui avait besoin d'un RW depuis qu'il avait echanger thornton

_________________
Trade Phoenix/Islanders Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Trade Phoenix/Islanders Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix/Islanders   Trade Phoenix/Islanders EmptyLun 10 Déc - 18:08

Aucoin a 26 ans et joue dans la LNH c est le seul que tu avais qui fesais egalisé la trade!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Phoenix/Islanders Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix/Islanders   Trade Phoenix/Islanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Phoenix/Islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Islanders/Dallas
» Phoenix - NY Islanders
» Phoenix - NY Islanders
» TRADE: SHARKS /ISLANDERS (DEADLINE TRADE OF THE YEAR)
» trade islanders - columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: