LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Price, prêt à être #1 à Montréal?

Aller en bas 
+3
Vegas
Habs
DevilsNJ
7 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Price, prêt à être #1 à Montréal? Empty
MessageSujet: Price, prêt à être #1 à Montréal?   Price, prêt à être #1 à Montréal? EmptyMer 19 Déc - 10:57

Bonjour les boys,

En sachant très bien que Christobal Huet sera UFA en juillet, est-ce que Gainey devrait échanger Huet et donner le filet à Carey Price?

Personnellement, je crois que Oui. De toute manière, Huet va signer ailleurs ( tout comme Souray).

Il manque un gros attaquant à Montréal, c'est clair! Alors, il faut profiter de la valeur de Huet.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Price, prêt à être #1 à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Price, prêt à être #1 à Montréal?   Price, prêt à être #1 à Montréal? EmptyMer 19 Déc - 11:04

Price n'est pas prêt à prendre le rôle de #1... avec Price et Halak, va falloir que les partisans mettre une croix sur les séries cette saison... Désolé mais non, oui échangé Huet mais plus tard dans la saison!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Price, prêt à être #1 à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Price, prêt à être #1 à Montréal?   Price, prêt à être #1 à Montréal? EmptyMer 19 Déc - 11:10

J'ai été lire les commentaires des "fans" sur RDS et voici ce que j'ai écrit:

Bonjour à tous,

Je vous lis et plusieurs chialent comme le CH, mais ils seront les premiers à vouloir des billets. C'est facile, dernière son écran, de jouer au gérant d'estrade, dans son petit confort en se disant "connaisseur". Combien d'entre vous seriez prêt à passer un vrai message au CH?

C'est facile d'aller au centre Bell et de huer son club! Vous vous dites, je paie 70 $ et 8,50 la bière, j'ai le droit à voir un bon match.

Vous voulez passer un vrai message aux dirigeants du CH? Vous êtes tanné que cette équipe ne gagne plus rien depuis plus de 10 ans? Vous êtes tanné que Gainey ne bouge pas autrement que de signer des gars comme Smolinski, Kostopolus.

Alors, il suffit d'organiser un boycott d'un match du canadien. Imaginer que les joueurs arrivent sur la glace et qu'il n'y a personne dans les estrades? Là, le message serait clair.

Nous sommes beaucoup trop "caniche" au Québec. On jappe, mais on n'a peur d'agir. La preuve, nos Héros sont des perdants( Montcalm, Papineau, Riel, Lévesque)...!

Je vous le rappelle, un vrai boycott est la seule solution, mais qui va osez cela? Personne! Car on préfère chialer quand cela fait notre affaire..!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Price, prêt à être #1 à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Price, prêt à être #1 à Montréal?   Price, prêt à être #1 à Montréal? EmptyMer 19 Déc - 11:17

haha ouais on est un peuple de loser!!

j'en parlais avec ma gang du bacc en sciences po...et on en estnveu a la meme conclusion! nos plus grands héros nationaux ont tous échoués!!!on est un peuple qui a meme pas de héros victorieux! bref un beau peuple de ticoune!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Price, prêt à être #1 à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Price, prêt à être #1 à Montréal?   Price, prêt à être #1 à Montréal? EmptyMer 19 Déc - 11:33

En passant tamp sé 9,50$ la biere au centre bell pas 8,50 Razz


Mais pour revenir au sujet oui je serais pret a mettre Price comme #1 a MTL et échanger Huet... Je sais pas si on va pouvoir avoir de quoi de ben gros pour Huet mais sé mieu que de le perdre en Juillet et sa laisse plus de place au Duo Price - Halak... d'apres moi Price peut goaler 50-55 parties, Huet en a déja goaler une partie et les autres Halak est capable de les goaler...

MAIS avec ce move je ne dis pas que le CH va faire les séries. Je ne dis pas non plus qu'il ne les feront pas mais avec ou sans Huet on est dans cette situation. Donc aussi ben prendre le guess de faire plus jouer Price et Halak... En plus je pense que le monde accepterais plus le faite que le CH ne fasse pas les séries avec Price que avec Huet.


Pis pour le boycott d'un match du CH sé tout simplement (Et malheureusement) impossible. Parce que ya tellement de monde qui veulent aller voir le CH que si ya 75 000 personnes qui se disent j'yrai pas voir le CH, ben y va quand meme avec 22 000 autres personnes qui vont en profiter pour y'aller... Faque sé carrément impossible de faire sa... Mais j'ai pas plus de solution qui serait possible... Un mouvement d'envoie de e-mail a la direction du CH pourrait faire de koi mais sé trop facile pour eux de juste les deleters (meme si sa va les faire chier de devoir les tries)... Bref une autres solution qui sert pas a grands chose...

Faque si kk1 a une solution possible je suis pret a participer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Price, prêt à être #1 à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Price, prêt à être #1 à Montréal?   Price, prêt à être #1 à Montréal? EmptyMer 19 Déc - 11:33

Les gens vont te sortir Maurice Richard et l'émeute des années 50!

C'est notre sentiment de peuple colonisé qui resort tout le temps! On adore ça faire pitié au Québec. Être des Martyrs! Sad

Au lieu de se tenir debout, de foncer, on attend que les autres agissent pour nous.

Il y a un problème, le gouvernement va le règler. On attend, on attend que les choses se règlent.

Même chose avec le CH. On veut un "héros". À chaque nouveau joueur, il va relancer le club ( Kostistyn, Price, Lapierre)!

Le problème du CH; il n'a pas de joueurs de soutien qui peuvent donner un ou deux buts de temps en temps.

L'attaque repose trop sur les 2 premiers trios. Regarder les joueurs de soutien;

Bégin 3 buts,Kospopulos 2 buts, Dandeneault 4( def), Ryder 3, Smolinski 2, Chipchura 3, Lapierre, 0..!

Plus de 65% des buts sont inscrits dans les 2 premiers trios..!

Prennons les Sens; des joueurs de 3-4 trio marquent plus;

Eave 4 buts, Donovan, 4 buts, Kelly, 6 buts, vermette, 6 buts..!

C'est la clef du succès, des joueurs de soutien avec une capacité de produire!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Price, prêt à être #1 à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Price, prêt à être #1 à Montréal?   Price, prêt à être #1 à Montréal? EmptyMer 19 Déc - 13:02

pour Huet et Price, je crois que Price est pas prêt pour être #1, juste a regarder combien de games ya perdu depuis que Huet est blessé. (ok c'est pas de sa faut mais quand même). Mais, je suis d'accord il faut trader Huet avant la fin de l'année, parce que c'est clair que Cristobal va crisser son camp, parce que à cause des fans et tout il va se rammasser 2ieme goaler dès l'an prochain.

Pour le manque de joueurs de soutien qui produisent jsuis daccord avec toi! Mais, c'est à cause de Carbo qui aime la défense. Y joue comme dans le vieux temps, vous vous rappellez a NHL 94 au Snes. T'avais Line 1 , Line 2, Checking 1, Checking 2 lol. C'est exactement ça qu'on a, 2 lignes pis une défensive et une de checking! héhé

_________________
Price, prêt à être #1 à Montréal? Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Price, prêt à être #1 à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Price, prêt à être #1 à Montréal?   Price, prêt à être #1 à Montréal? EmptyMer 19 Déc - 13:18

C'est important d'avoir une ligne de "cheking", mais elle doit être en même temps défensive.

Ton 4e trio, il sert à ça!!

À Montréal, Chipchura-Lapierre-Bégin par exemple peut jouer ce rôle!

Par contre, Smolinski devait jouer un rôle de 3e centre offensif. Il ne le fait pas trop!

Un 3e centre comme Fisher ( un marchant de vitesse) pourrait aider le club. C'est ce type de joueur qui manque à Montréal. Rapide, physique et capable de marquer des buts Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Price, prêt à être #1 à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Price, prêt à être #1 à Montréal?   Price, prêt à être #1 à Montréal? EmptyMer 19 Déc - 13:39

le canadiens devrait pluto echanger huet et signer un goaler au UFA ( du genre osgood ) pour seconder price et l'aider dans son devlopement

huet a encore quelque année a fair comme No1 et ne voudra surment pas jouer une rotation pour les 3 prochaine année

_________________
Price, prêt à être #1 à Montréal? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Price, prêt à être #1 à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Price, prêt à être #1 à Montréal?   Price, prêt à être #1 à Montréal? EmptyMer 19 Déc - 13:40

Les Wings ne laisseront pas partir Osgood qui est présentement premier gardien à Détroit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Price, prêt à être #1 à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Price, prêt à être #1 à Montréal?   Price, prêt à être #1 à Montréal? EmptyMer 19 Déc - 14:10

surtout que Hasek s'enligne de plus en plus vers la retraite définitive et je ne crois pas que Howard soit prêt pour le poste de gardien partant dans la LNH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Price, prêt à être #1 à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Price, prêt à être #1 à Montréal?   Price, prêt à être #1 à Montréal? EmptyMer 19 Déc - 15:39

fisher troisiemenr centre la sa stune vrai joke i serait centre 1 avec bien des team jle mettrait a place de koivu pis dacc pour vois huet partir avec de le perdre mais sans contrat qui voudrait de lui
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Price, prêt à être #1 à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Price, prêt à être #1 à Montréal?   Price, prêt à être #1 à Montréal? EmptyMer 19 Déc - 19:30

Boston a écrit:
Les Wings ne laisseront pas partir Osgood qui est présentement premier gardien à Détroit en passant.

jvoulait donner un exemple d'un vieu gardien capable de faire la job et qui chiale pas ( il a ete goaler No2 tout la saison passé et il ne ses jamais plain de son sort )

_________________
Price, prêt à être #1 à Montréal? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Price, prêt à être #1 à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Price, prêt à être #1 à Montréal?   Price, prêt à être #1 à Montréal? EmptyMer 19 Déc - 19:34

siogner un Belfour ou un Joseph par exemple
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Price, prêt à être #1 à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Price, prêt à être #1 à Montréal?   Price, prêt à être #1 à Montréal? EmptyMer 19 Déc - 20:05

exact , ce genre de goaler a 900 000$ par année ca peut etre bon avec price.

de plus de ca donnerait du cash de lousse pour signer un attaquant

_________________
Price, prêt à être #1 à Montréal? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Price, prêt à être #1 à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Price, prêt à être #1 à Montréal?   Price, prêt à être #1 à Montréal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Price, prêt à être #1 à Montréal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Price #1 ou Hamilton
» Price à Montreal
» Price !!!!!!!!!
» carey price 31
» Carey Price

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: