LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Price #1 ou Hamilton

Aller en bas 
+4
Washington
phoenix
Vegas
Détroit
8 participants

Carey Price
#1 a Montreal
Price #1 ou Hamilton Vote_lcap16%Price #1 ou Hamilton Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Hamilton
Price #1 ou Hamilton Vote_lcap84%Price #1 ou Hamilton Vote_rcap
 84% [ 16 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Price #1 ou Hamilton Empty
MessageSujet: Price #1 ou Hamilton   Price #1 ou Hamilton EmptyMer 12 Sep - 18:57

Juste un petit sondage selon vous pensez vous que Price va jouer avec le Canadiens ou il va aller avec Hamilton et l an prochain il sera avec le Canadiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Price #1 ou Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price #1 ou Hamilton   Price #1 ou Hamilton EmptyMer 12 Sep - 19:13

il faut quil aille au moins 1 ans dans la AHL faut pas bruller le kids Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Price #1 ou Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price #1 ou Hamilton   Price #1 ou Hamilton EmptyMer 12 Sep - 19:37

entierement d'Accord avec Laurent

faut qu'il prenne confiance 1 an dans la AHL pour s'assurer son succes par la suite...ca sert a rien D'y emttre trop de rpession en commencant et risquer de le bruler....dautant plus que cette année le CH va aller nul part, ca sert a rien de le brusquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Price #1 ou Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price #1 ou Hamilton   Price #1 ou Hamilton EmptyMer 12 Sep - 19:42

Pas mal sûr aussi qu'ils vont commencer avec Huet et Halak à MTL. Le kid est fort mais faut pas brûlé les étapes... si y domine trop dans la AHL, les Canayiens feront un move c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Price #1 ou Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price #1 ou Hamilton   Price #1 ou Hamilton EmptyMer 12 Sep - 20:01

Il a dit aussi au media qu il allait etre heureux meme s il allais a Hamilton ou a Montreal.Lui il se dit je vais toute donner et ca donnera ce que ca va donner!!

D accord avec vous!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Price #1 ou Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price #1 ou Hamilton   Price #1 ou Hamilton EmptyMer 12 Sep - 20:30

Moi je crois le contraire, je c on devait le faire jouer 2, 3 parti dans une vrai game de la NHL et voir ensuite s il est pret, oui la AHL est corect mais je regarder Fleury il est un goaler no 1 deja a son age, 1 annee de plus dans la AHL aurait tu vraiment changer les chose, il a plu se pratiquer et amiliorer son talent avec l elite, le top du top

Tk cest mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Price #1 ou Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price #1 ou Hamilton   Price #1 ou Hamilton EmptyMer 12 Sep - 20:49

Moi j ai hate de voir s il va goaler contre Pittsburgh la semaine prochaine d apres moi pour tester s il est capable d arreter Crosby et compagnie!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Price #1 ou Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price #1 ou Hamilton   Price #1 ou Hamilton EmptyMer 12 Sep - 21:07

moi je suis pas mal d'accord avec vous , ca sert a rien de faire jouer price dans la NHL pour qu'il ce fasse masacrer

au pire si il y a un gardien qui ce blesse cette saison , il poura faire ses preuve , mais sinon ca ira a l'anne prochaine

et de toute facon , jpensse pas que huet va etre #2
et je vois pas non plus un duo price - halak
deux jeune goaler ca fitte pas Razz

_________________
Price #1 ou Hamilton Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Price #1 ou Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price #1 ou Hamilton   Price #1 ou Hamilton EmptyMer 12 Sep - 21:23

Halak nous a presque amener en serie l an dernier et Huet merite son poste de gardien #1 cette année mais l an prochain c est Price pcq comme vous l avez dit faut pas qu il saute des etapes!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Price #1 ou Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price #1 ou Hamilton   Price #1 ou Hamilton EmptyMer 12 Sep - 21:44

DGNYR a écrit:
Moi je crois le contraire, je c on devait le faire jouer 2, 3 parti dans une vrai game de la NHL et voir ensuite s il est pret, oui la AHL est corect mais je regarder Fleury il est un goaler no 1 deja a son age, 1 annee de plus dans la AHL aurait tu vraiment changer les chose, il a plu se pratiquer et amiliorer son talent avec l elite, le top du top

Tk cest mon opinion
justement....tu te rapelles a quel point il a rushé a son arrivée? yétait pas pret, yétait trop jeune et il était avec un club de cul...ya failli pas y arriver

jsuis pas pret a courir le risque avec Price....et l'organisation du CH non plus...et en plus vu que c moi qui possede Price dans la DB, j'exige qu'il soit AHL lol
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6543
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Price #1 ou Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price #1 ou Hamilton   Price #1 ou Hamilton EmptyMer 12 Sep - 23:42

Price va goaler 2 games exhibision sa c sur mais apres il faut qui goal sur une base reguliere donc AHL c sur a 100%
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Price #1 ou Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price #1 ou Hamilton   Price #1 ou Hamilton EmptyJeu 13 Sep - 8:51

Moi je pense que Price pourrait en masse etre gardien numéro 1 a MTL... Surtout vue que MTL ira nul part cette saison, sa permettrait de faire comme avec Fleury, qu'il soit ordinaire au début et qu'il s'améliore et qu'il s'impose dans 2 ou 3 ans (Faut juste que les partisans soit pret a attendre apres...)

Mais comme qu'il y a aussi Huet et Halak dans l'organisation, ben je pense que Price est aussi bien d'aller jouer AHL pis de pouvoir goaler que de venir NHL pis de paas goaler...

Ce que je trouverais le plus cool serait que le CH trade Huet, la on tomberais avec un Duo Halak - Price, tu leurs fait goaler 50-50 les matchs pour que les 2 prennent de l'expérience, pis si un s'impose plus que l'autre ben tu le garde un peu plus, pis je pense que sa ferait un bonne lutte, pis sa améliorerait les 2... Mais bon je sais que ya bcps de monde qui sont contre le fait de pas avoir de numéro 1... Mais comme qu'on a pas encore de Brodeur ou Luongo, ben je pense que sé la bonne chose a faire en attendant que Price ou Halak en deviennent un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6543
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Price #1 ou Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price #1 ou Hamilton   Price #1 ou Hamilton EmptyJeu 13 Sep - 10:35

non mais fo quand meme quil commence AHL pi si ye trop fort pi le CH rush y vont le rappeler lol c pas toff Very Happy un tit telephone cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Price #1 ou Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price #1 ou Hamilton   Price #1 ou Hamilton EmptyJeu 13 Sep - 10:47

Moi jsuis daccord avec vous et Carbo aussi, ya dit ke si Price jouait dans la nhl y fallait ki soit #1 et pour sa fallait kil prouve kyé meilleur que huet, mais sinon Carbo vx pas lavoir comme #2 paske sa fait chier péter la carriere de Price, yé mieux dans la ahl

_________________
Price #1 ou Hamilton Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15043
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Price #1 ou Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price #1 ou Hamilton   Price #1 ou Hamilton EmptyJeu 13 Sep - 11:20

salut!

S'il est assez fort pour jouer Pro, il doit le faire!!


Cela va lui donner quoi d'aller dans la AHL, s'il est prêt à etre #1

Je fais confiance à Carbo anyway!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Price #1 ou Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price #1 ou Hamilton   Price #1 ou Hamilton EmptyJeu 13 Sep - 12:29

N'oubliez pas qu'ils ont faillis défaire la confiance de Fleury pour toute sa carrière....écoutez lui même l'a dit !

C'était trop rapide...tu domines junior , tu arrives avec de la confiance pis paff tu te défais détruire soir après soir...

Moi pour le bien du jeune , je voterais AHL
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Price #1 ou Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price #1 ou Hamilton   Price #1 ou Hamilton EmptyJeu 13 Sep - 12:34

entierement d'Accord avec toi...c ca mon point pour FLeury....faut pas shaker le jeune comme Fleury a été shaké
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Price #1 ou Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price #1 ou Hamilton   Price #1 ou Hamilton EmptyJeu 13 Sep - 15:01

Mais ya une petite différence sé que Price a jouer toute les séries AHL, ya vue que yé de calibre AHL, ok je sais y'était p-e juste sur un MÉGA HIGH, mais reste que ce qu'il a accomplit est loin d'etre juste parce que y'avait sa confiance au top...

Pis check comme Fleury, ya prouver que yé aussi fort au hockey que mentalement... Donc sa prouve qu'il peut devenir un vrai... Si le gars perd toute sa confiance pis yé pas capable de la refaire sé p-e juste parce que yé pas a sa place... Je suis pas mal certain qu'un gars comme Luongo ou Brodeur si y'aurait été NHL a 18 pis y'aurait choker pour 1 saison ou 2, ben y'aurait été en mesure de remonter pis devenir ce qu'il sont devenu... En faite sé juste impossible de savoir, parce que ceux qui ont été brulé, on saura jamais s'il serait devenir excellent... Pis ceux qui ont attendu on saura jamais s'il aurait pu se faire brulé avoir jouer jeune... Mais sincerement je pense que pour etre un des top dans ton domaine tu dois etre aussi fort dans le domaine que mentalement, donc etre capable de garder ta confiance meme si té "poche" au début...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Price #1 ou Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Price #1 ou Hamilton   Price #1 ou Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Price #1 ou Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulldogs Hamilton
» Hamilton, Bulldogs
» Démission à Hamilton...
» Jodoin à Hamilton
» Les Bulldogs d'Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: