LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite transaction Boston-L-A

Aller en bas 

À qui donnez vous avantage dans cette transaction ?
Boston
Petite transaction Boston-L-A Vote_lcap14%Petite transaction Boston-L-A Vote_rcap
 14% [ 1 ]
L-A
Petite transaction Boston-L-A Vote_lcap86%Petite transaction Boston-L-A Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Les deux équipes
Petite transaction Boston-L-A Vote_lcap0%Petite transaction Boston-L-A Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Petite transaction Boston-L-A Empty
MessageSujet: Petite transaction Boston-L-A   Petite transaction Boston-L-A EmptySam 22 Déc - 15:07

Vers Boston`: Blair Betts

Vers L-A : Dustin Kohn

Je donne le prospect Kohn et je vais chercher mon centre défensif de 4 ieme trio avec Betts.

De plus il a 74 de faceoffs alors que Tim Taylor n'en gagnanit pas un et ça me coutait cher très souvent donc je suis bien content de ce trade.

Tim Taylor risque d'être le premier à passer par le ballotage cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite transaction Boston-L-A Empty
MessageSujet: Re: Petite transaction Boston-L-A   Petite transaction Boston-L-A EmptySam 22 Déc - 15:32

pour ma part, je continue mon virage jeunesse avec un jeune défenseur qui semble assez haut classé dans les prospects des Islanders de New York. Betts était un joueur utile de 3e-4e trio avec sa cote défensive mais même avec l'excellente fiche que j'ai présentement, je n'avais pas l'impression que je pouvais compétitionner avec les gros calibres de la ligue. J'ai donc décidé d'opter pour la continuation de mon virage jeunesse et le fait que Betts n'était pas une des pièces les plus importantes du puzzle des Kings.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite transaction Boston-L-A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite transaction L-A-BOSTON
» Petite transaction Détroit-Boston
» petite transaction Toronto-Boston
» Petite transaction
» Petite transaction Calgary - Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: