LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite transaction Calgary - Montréal

Aller en bas 
3 participants

En ce temps des Fêtes, qui ferait le meilleur père Noël?
Moi
Petite transaction Calgary - Montréal Vote_lcap0%Petite transaction Calgary - Montréal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Symor
Petite transaction Calgary - Montréal Vote_lcap77%Petite transaction Calgary - Montréal Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Le Prez
Petite transaction Calgary - Montréal Vote_lcap15%Petite transaction Calgary - Montréal Vote_rcap
 15% [ 2 ]
L'ancien
Petite transaction Calgary - Montréal Vote_lcap8%Petite transaction Calgary - Montréal Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Petite transaction Calgary - Montréal Empty
MessageSujet: Petite transaction Calgary - Montréal   Petite transaction Calgary - Montréal EmptyMer 12 Déc - 12:35

À la suite de leur rencontre, les deux directeurs généraux respectif des Flames et du Canadien se sont rencontrés dans une loge du Centre Bell afin de discuter et c'est ainsi qu'il ont conclus, quelques instants plus tard, sur un échange qui ne devrait pas changer le cours de l'histoire de chacun des équipes.

Fredrik Modin quitte Montréal tandis que le CH met la main sur Patrick Rissmiller. Les deux équipes se sont aussi échangés des choix au prochain repêchage, ainsi donc Montréal recoit le choix de 3eme ronde du New Jersey alors que les Flames rapatrient leur choix de 6eme tour.

En résumé, Modin + pick 6 CGY 2008 vs. Rissmiller + pick 3 NJ 2008

Voici le commentaire du DG Charland: Il s'agit de deux gros bonhommes, Rissmiller est cependant plus jeune et plus en santé, c'est triste pour Modin mais il ne cassait absolument rien avec nous depuis le début de la saison. Il ne produisait pas pour le prix payer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite transaction Calgary - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Petite transaction Calgary - Montréal   Petite transaction Calgary - Montréal EmptyMer 12 Déc - 12:42

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Petite transaction Calgary - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Petite transaction Calgary - Montréal   Petite transaction Calgary - Montréal EmptyMer 12 Déc - 12:45

Si modin rushais, en quoi rissmiller va taider Shocked Shocked

ohhh lala
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Petite transaction Calgary - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Petite transaction Calgary - Montréal   Petite transaction Calgary - Montréal EmptyMer 12 Déc - 13:04

yé plus jeune, yé pas blessé depuis le début de la saison et j'Étais surtout tanné de le voir... Je ne dis pas que Rissmiller va m'aider sauf que y'a quand même plus d'Avenir qu'un Modin toujours sur la liste des blessés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite transaction Calgary - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Petite transaction Calgary - Montréal   Petite transaction Calgary - Montréal EmptyMer 12 Déc - 21:09

Modin devrait m'aider dans le sens que l'attaque est supposé d,augmenter donc jvais avoir 3 trio complet, même si il va me couter 3,5 millions ppour jouer sur ma 3eme ligne. De plus, même si il connait pas une super saison NHL dut au blessure, il est un joueur de 50-55 pts par saison et si sa cote baisse, bien il me coutera moins cher après quand il remontra. En plus ya de la défensive ce qui peut pas me faire de tort non plus
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Petite transaction Calgary - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Petite transaction Calgary - Montréal   Petite transaction Calgary - Montréal EmptyMer 12 Déc - 21:32

moi je ne trouvais seulement qu'à "utilité similaire", Rissmiller me revenait meilleur marché, Modin ne reviendra, selon moi, pas à ces saisons qu'il a connu à Tampa Bay
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Petite transaction Calgary - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Petite transaction Calgary - Montréal   Petite transaction Calgary - Montréal EmptyMer 12 Déc - 21:33

resque que je trouve que pour aider un club cette année, Modin est beuacoup plus utile que rissmiller...aussi, modin a une valeur marchande, je crois, plus grande que rissmiller

mais si t'es a l'aise avec ton move, c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite transaction Calgary - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Petite transaction Calgary - Montréal   Petite transaction Calgary - Montréal EmptyMer 12 Déc - 22:47

Ce que je trouve dommage dans un cas comme celui là MTL cest que tu te cherches des armes offensives et tu te défais de Modin. Rismiller, yen a des douzaines dans la ligue. Un gars comme Modin en santé peut en scorer une 30aine. On a tjrs l'impression qu'un joueur blessé vaut bcp moins que sa vraie valeur parce qu'il ne joue pas justement.

Comme dit Dallas, si té à l'aise avec ton move, cest parfait mais jpense que Modin t'aurait été bcp plus utile que Rismiller surtout après avoir été chercher Lang.

Mais tsé, j'dis ca de même là !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite transaction Calgary - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Petite transaction Calgary - Montréal   Petite transaction Calgary - Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite transaction Calgary - Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Calgary-Montréal
» Transaction Montréal - Calgary
» Petite transaction
» Petite transaction L-A-BOSTON
» Petite transaction Boston-L-A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: