LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 On arrange ça comment ?

Aller en bas 
+4
Vegas
Kriss' flyers96
DG Minnesota
Boston
8 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

On arrange ça comment ? Empty
MessageSujet: On arrange ça comment ?   On arrange ça comment ? EmptyDim 13 Jan - 16:38

Bon voilà je pars mercredi le 16 janvier jusqu'au 20 pour une formation à Montréal.

La formation est pour Garda division Transport de valeurs ( aller chercher l'argent ds les caisses et les banques avec un blindé) et là je suis rendu au stade de la formation.

J'me demandais comment on arrangeais ça pour les simulations.

Le plus long que je peux partir c'est du 16 au 20 mais je peux revenir à tous les jours car nous aurons un examen par jour et si je rate un examen bien le processus s'arrête là.

J'aurai 3 jours de tirs et 2 jours d'utilisation de la force.

Comme je disais le plus long que je peux partir c'est 5 jours mais je peux revenir n'importe quand entre le mercredi et le dimanche ( en souhaitant revenir dimanche bien sûr )

Là je pensais me clancher des journées de 2 sims d'ici là mais on arrange ça comment pour les 5 jours que je ne serai pas là.

Soit qu'il n'y ait aucune simulation pendant 5 jours.

Soit que je simule genre 4 ou 5 fois ( je sais les blessures mais elles sont quand même rares)

Soit que je shoot le sim à Jeff ou Kriss ou un gars qui connais bien le sim.

Dites moi ce que vous en penser les gars.

J'attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

On arrange ça comment ? Empty
MessageSujet: Re: On arrange ça comment ?   On arrange ça comment ? EmptyDim 13 Jan - 17:03

Si quelquun connais le sim et que ca lui tente ca serais probablement la meilleur solution et tu pourrais quitter pour ta formation sans te casser la tete et avoir l'esprit libre pour bien réussir celle-ci

Ya jeff, Kriss et Mini roy qui connais bien le sim jimagine que 1 de ces 3 la voudrais bien prendre la relève pendant ton absense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On arrange ça comment ? Empty
MessageSujet: Re: On arrange ça comment ?   On arrange ça comment ? EmptyDim 13 Jan - 21:08

Comme tu dis, vas-y avec 2 simulations par jour d'ici ton départ et ensuite, si quelqu'un peut simuler à ta place ca serait le mieux !

Je ne suis pas trop pour 4-5 simulations dans la même journée parce que simuler trop à la hâte, ca enlève un peu de plaisir pareil. 2 par jour, c'est pas mal la limite. Si personne peut, bah tu feras 2 simulations par jour aussi en revenant jusqu'à ce qu'on rejoigne la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

On arrange ça comment ? Empty
MessageSujet: Re: On arrange ça comment ?   On arrange ça comment ? EmptyDim 13 Jan - 23:13

moi jconnais pas du tout le nouveau sim lol, au pire jpx marranger, mais y fallait pas le payer?

_________________
On arrange ça comment ? Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

On arrange ça comment ? Empty
MessageSujet: Re: On arrange ça comment ?   On arrange ça comment ? EmptyDim 13 Jan - 23:21

exact, faut payer pour l'Avoir sur notre compute...et moi yé installé sur mon ancien ordi, donc je l'ai pu
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15045
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

On arrange ça comment ? Empty
MessageSujet: Re: On arrange ça comment ?   On arrange ça comment ? EmptyLun 14 Jan - 8:39

Honnêtement là!

Va faire ta formation, ne simule pas durant 5 jours et on n'aura qu'à augmenter le beat à ton retour!

On ne vas pas mourrir pour 5 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

On arrange ça comment ? Empty
MessageSujet: Re: On arrange ça comment ?   On arrange ça comment ? EmptyLun 14 Jan - 9:02

c'est ce que je me disais aussi.

De toute façon aujourd'hui et demain je ferai 2 sims et à mon retour je me tapperai une semaine ou 2 de 2 simulations par jour.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

On arrange ça comment ? Empty
MessageSujet: Re: On arrange ça comment ?   On arrange ça comment ? EmptyLun 14 Jan - 10:04

Je pourrais les faires les sims mais je pense que sé moins compliquer que tu aillent faire ta formation pis que tu simule pas durant ce temps...


Si sa l'avait été 3-4 semaines j'aurais pu faire les simulations mais pourquoi se cacher la tête pour 5 jours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On arrange ça comment ? Empty
MessageSujet: Re: On arrange ça comment ?   On arrange ça comment ? EmptyLun 14 Jan - 18:18

au pire la saison va finir 5 jours plus tard on s'en fou...2 sims par jours j'aime pas ben ça..j'aime mieux qu'on prenne notre temps
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

On arrange ça comment ? Empty
MessageSujet: Re: On arrange ça comment ?   On arrange ça comment ? EmptyLun 14 Jan - 18:29

c'est juste qu'on est djà en retard d,environ 1 semaine par rapport à la LNH, donc + les 5 jours ca fait déjà presque 2 semaine et si on rajoute à ca d'autres journées dans l'année où le prez, pour des raisons personelles, ne pourraient simuler, on risquerait d'avoir encore plus de retard en fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

On arrange ça comment ? Empty
MessageSujet: Re: On arrange ça comment ?   On arrange ça comment ? EmptyLun 14 Jan - 18:41

on simulera les playoffs les 2 associations le meme jour, on va sauver un mois de simulation..pourquoi se stresser avec ca? anyway la NHL va prendre 5 jours de congé pour les All Star...parreil comme Steve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On arrange ça comment ? Empty
MessageSujet: Re: On arrange ça comment ?   On arrange ça comment ? EmptyLun 14 Jan - 21:33

et ça fait quoi qu'on soit en retard sur la lnh? personnelement jmen fou... Et plus la saison est longue moins vite on va s'ennuyer l'été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7240
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

On arrange ça comment ? Empty
MessageSujet: Re: On arrange ça comment ?   On arrange ça comment ? EmptyLun 14 Jan - 21:35

J'ai hâte au draft moi la Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15045
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

On arrange ça comment ? Empty
MessageSujet: Re: On arrange ça comment ?   On arrange ça comment ? EmptyMar 15 Jan - 9:14

Tu simules ce matin Steve?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

On arrange ça comment ? Empty
MessageSujet: Re: On arrange ça comment ?   On arrange ça comment ? EmptyMar 15 Jan - 9:18

bien là il est 9:18 humm ok ouais m'a simuler tout de suite et une fois vers la fin de l'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

On arrange ça comment ? Empty
MessageSujet: Re: On arrange ça comment ?   On arrange ça comment ? EmptyMar 15 Jan - 17:32

Bon bien bon reste de semaine les gars.

Je m'en vais à ma formation , ce sera le plus grand défi de ma vie professionnellement , tout devrait bien aller !

On se revois les boys !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On arrange ça comment ? Empty
MessageSujet: Re: On arrange ça comment ?   On arrange ça comment ? EmptyMar 15 Jan - 17:39

Bonne chance Steve !

*Tu reviendras me voir sur MSN avant de partir, j'ai pensé à de quoi concernant notre discussion de cette pm...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On arrange ça comment ? Empty
MessageSujet: Re: On arrange ça comment ?   On arrange ça comment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On arrange ça comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHL arrangé?
» Comment sa ???
» Heumm... comment sa?
» Comment aimez-vous envoyer vos lignes par le site?
» Comment expliquer l'inexplicable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: