LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment expliquer l'inexplicable ?

Aller en bas 
+4
Pittsburgh
Kriss' flyers96
DevilsNJ
DGhurricanes
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Comment expliquer l'inexplicable ? Empty
MessageSujet: Comment expliquer l'inexplicable ?   Comment expliquer l'inexplicable ? EmptyMer 10 Fév - 15:08

Je vous fais part d'une petite frustration avant de partir me faire dorer au soleil ! C'est rien de tellement grave, mais des fois je me dis que la logique n'existe pas toujours avec un simulateur et en même temps ça fait un peu la beautée de notre ligue... mais des fois ya des choses que je n'arrive juste pas à m'expliquer !

- Je n'arrive pas à m'expliquer le début de saison des Sharks
- Je n'arrive pas à m'expliquer que New Jersey ait raté les séries il y a 2 ans
- Mais je n'arrive surtout pas à m'expliquer qu'après avoir vidé son club, les Rangers gagnent 9 matchs en 10 !

Ok, je chiale parce que c'est moi qui a son premier choix c'est sur ! Mais comment une équipe qui a Bryce Salvador sur sa première paire de défenseurs et Chris Higgins et Richard Park sur son premier trio peut gagner autant ????

Mon premier plaisir dans la ligue est évidement de suivre mon équipe, mais j'ai également un plaisir fou à suivre les équipes de qui j'ai le choix de repêchage et apres la quantité de moves pour vider son équipe, je me dis EXCELLENT, je vais me ramasser un top 6....

Et bien non... depuis ce temps, 9 victoires en 10 matchs... je serais seulement curieux de voir une telle équipe dans la LNH... juste voir combien de matchs elle gagnerait dans une saison.

Voilà, j'ai sorti le méchant (soit dit en passant, c'est pas vraiment du vrai chialage) j'ai juste sorti ma tite crotte sul coeur avant de partir Cool

Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine !!!


Dernière édition par DGhurricanes le Mer 10 Fév - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Comment expliquer l'inexplicable ? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable ?   Comment expliquer l'inexplicable ? EmptyMer 10 Fév - 15:20

Ça fait longtemps que j'ai arrêté de chialer sur CE simulateur..!

San Jose, c'était totalement ridicule et ce, même avec la force des équipes dans l'Ouest.

L'an passé, Calgary avait un club solide, mais il ne gagnait rien..!

Même Philadelphie, il a un club moyen.

J'ose croire que St-Louis aura Duchenne ou Tavares, ça va l'aider l'an prochain...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment expliquer l'inexplicable ? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable ?   Comment expliquer l'inexplicable ? EmptyMer 10 Fév - 16:05

Je n'explique pas mon début de saison non plus ! Surtout que jai sensiblement le même club que l'an dernier et encore là, je pense encore plus fort et que l'an passé ou jai perdu 12 games je crois durant toute la saison.

Ce que je trouve le plus gossant du monde cest de me faire dépasser par des équipes qui gèrent un peu tout croche alors qu'on passe plusieurs heures à bâtir le nôtre.

NYR n'est pas le 1er à qui ca arrive. On dirait qu'à chaque fois qu'un club décide de laisser tomber la course ou de se rajeunir, il recommence à gagner.

Exemple Chicago. Ok, je suis bien content pour mon ami Nico qu'il gagne et je lui souhaite une place en séries mais il a décidé d'échanger la plupart des vétérans dans son club afin de se rajeunir. Depuis, il gagne encore plus qu'avant et ce, malgré que son club soit vraiment moins bon côté cotes de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Comment expliquer l'inexplicable ? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable ?   Comment expliquer l'inexplicable ? EmptyJeu 11 Fév - 0:05

hey mon équipe est bonne! Tu vois tu d'autres team meilleure que la mienne derrière moi? A Part Pittsburg, mais c juste paske jai plus de match de joués!

Sinon jme fais coller par Buffalo et NYR justement lol

_________________
Comment expliquer l'inexplicable ? Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment expliquer l'inexplicable ? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable ?   Comment expliquer l'inexplicable ? EmptyJeu 11 Fév - 0:08

Comparé à Pittsburgh, ton club est assez minable Philly là. Je sais que tu vas comprendre ce que je dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Comment expliquer l'inexplicable ? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable ?   Comment expliquer l'inexplicable ? EmptyJeu 11 Fév - 0:20

Pis ta mère elle?! Je sais qu'elle va comprendre ce que je dit! Razz

_________________
Comment expliquer l'inexplicable ? Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment expliquer l'inexplicable ? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable ?   Comment expliquer l'inexplicable ? EmptyJeu 11 Fév - 0:21

Ah ouin j'habite où debors?
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Comment expliquer l'inexplicable ? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable ?   Comment expliquer l'inexplicable ? EmptyJeu 11 Fév - 0:26

jsais pas, pas très loin jsupposse parce qu'elle arrive vraiment vite quand je l'Appelle!

et : https://i.imgur.com/trZZO.jpg voila ce qui va t'arriver au prochain match! =P

_________________
Comment expliquer l'inexplicable ? Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Comment expliquer l'inexplicable ? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable ?   Comment expliquer l'inexplicable ? EmptyJeu 11 Fév - 1:32

jaime bien la photo Razz mais cest les joie du hazard, c comme le gars qui avait le pick 1 Calgary lan passe bin y c ramasser ak un top 6 finalement, jpense pas que NYR gagne comme sa jusqua la fin dla saison sa va se placer a moment donner veux veut pas sinon bin le sim en aura decider ainsi, anyway chando ton equipe peut se permettre davoir un top 12 a place dun top 6 Wink squya pas mal tjrs ete la valeur de NYR dans les 3-4annee passee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment expliquer l'inexplicable ? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable ?   Comment expliquer l'inexplicable ? EmptyJeu 11 Fév - 13:40

Hehe Caroline du dit ca parce que ta mon pick lol, ben jte donnerait pas la satisfaction d<avoir un bon choix au repechage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment expliquer l'inexplicable ? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable ?   Comment expliquer l'inexplicable ? EmptyJeu 11 Fév - 13:42

Hahahahahahahahahahah pis cest pas fini ma encore gagner taurais du me trader mon pick en debut de saison lol Mr. Green

Mais pour vrai jai pas jouer contre des grosse equipe dans mes 10 derniers partie, tu devrait regarder ce qui sen vient dans mes 10 prochaines games
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Comment expliquer l'inexplicable ? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable ?   Comment expliquer l'inexplicable ? EmptyJeu 11 Fév - 15:56

Le simulateur est une boîte à surprise mais moi j'trouve ça bien...

Comme hier dans la nhl votre club de chaudron de club américaine a battu les Caps !

Donc tout est possible et moi j'aime ça !

Hâte de voir si ça va être différent avec le nouveau simulateur !
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Comment expliquer l'inexplicable ? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable ?   Comment expliquer l'inexplicable ? EmptyJeu 11 Fév - 16:02

Boston a écrit:
Le simulateur est une boîte à surprise mais moi j'trouve ça bien...

Comme hier dans la nhl votre club de chaudron de club américaine a battu les Caps !

Donc tout est possible et moi j'aime ça !

Hâte de voir si ça va être différent avec le nouveau simulateur !


un peu de respect svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Comment expliquer l'inexplicable ? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable ?   Comment expliquer l'inexplicable ? EmptyJeu 11 Fév - 16:10

Ouais ok j'me suis emporté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Comment expliquer l'inexplicable ? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable ?   Comment expliquer l'inexplicable ? EmptyJeu 11 Fév - 16:53

jetait au centre bell hier pis disont que jen ai eu pour mon argent Razz une chance quyon mit theodore en 2ieme periode Razz quoique la foule la maltraiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

Comment expliquer l'inexplicable ? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable ?   Comment expliquer l'inexplicable ? EmptyJeu 11 Fév - 20:15

moi je crois que c'est correct comme ça.

Qui croyais que les Hurricanes allait se retrouver dernier dans la ligue cette saison idem pour les Oilers ?

Pas moi en tka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment expliquer l'inexplicable ? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable ?   Comment expliquer l'inexplicable ? EmptyMer 17 Fév - 12:00

L'histoire se répète à nouveau. Nashville qui avait commencé à entreprendre un genre de virage pour l'an prochain a recommencé à gagner lorsqu'il a transigé quelques-uns de ses meilleurs joueurs.

Detroit est dans la meme situation. Il échange ses joueurs et il gagne maintenant régulièrement.

On a hâte que le sim change !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Comment expliquer l'inexplicable ? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable ?   Comment expliquer l'inexplicable ? EmptyMer 17 Fév - 12:16

Tu as oublié de dire que toi tu as recommencé à perdre par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Comment expliquer l'inexplicable ? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable ?   Comment expliquer l'inexplicable ? EmptyMer 17 Fév - 12:18

dire que je voulais bien drafter jpense ma oublier sa jaurais du garder mes vieilles lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment expliquer l'inexplicable ? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable ?   Comment expliquer l'inexplicable ? EmptyMer 17 Fév - 13:28

Bon tes jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment expliquer l'inexplicable ? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable ?   Comment expliquer l'inexplicable ? EmptyMer 17 Fév - 15:26

Boston a écrit:
Tu as oublié de dire que toi tu as recommencé à perdre par contre Razz

Exact de là ma frustration. En fait, le sim dit videz vos clubs et vous allez montés ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Comment expliquer l'inexplicable ? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable ?   Comment expliquer l'inexplicable ? EmptyMer 17 Fév - 15:26

sanjose ma taider donne moi malkin et heatley pour que tu gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment expliquer l'inexplicable ? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable ?   Comment expliquer l'inexplicable ? EmptyMer 17 Fév - 16:07

San Jose a écrit:
Boston a écrit:
Tu as oublié de dire que toi tu as recommencé à perdre par contre Razz

Exact de là ma frustration. En fait, le sim dit videz vos clubs et vous allez montés ! Razz

bon toutes les clubs de têtes on pas de talent, Caroline,NJ, Phoenix, Calgary, ils ont juste des piochons.

Pis détroit a gagné contre LA donc faudrait pas charier non plus.. PO arrête de juste te fier a ton club regarde la ligue en général, moi j'ai rien a repproché a ce Simulateur je le trouve très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment expliquer l'inexplicable ? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable ?   Comment expliquer l'inexplicable ? EmptyMer 17 Fév - 16:22

dg_nashville a écrit:
San Jose a écrit:
Boston a écrit:
Tu as oublié de dire que toi tu as recommencé à perdre par contre Razz

Exact de là ma frustration. En fait, le sim dit videz vos clubs et vous allez montés ! Razz

bon toutes les clubs de têtes on pas de talent, Caroline,NJ, Phoenix, Calgary, ils ont juste des piochons.

Pis détroit a gagné contre LA donc faudrait pas charier non plus.. PO arrête de juste te fier a ton club regarde la ligue en général, moi j'ai rien a repproché a ce Simulateur je le trouve très bien

Jdis pas tous ! Jdis juste que certains clubs qui décident de prendre un virage jeunesse gagnent plus qu'auparavant avec leurs joueurs de 65 de cote que ceux avec 75 de cote qu'ils avaient avant. Jtrouve pas ca normal et un brin fâchant. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment expliquer l'inexplicable ? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable ?   Comment expliquer l'inexplicable ? EmptyMer 17 Fév - 16:44

Very Happy , mais c'est ca aussi la LNH si ce serait aussi facile de prédire quel équipe va gagné ce serait payant de jouer a Mise au Jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment expliquer l'inexplicable ? Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer l'inexplicable ?   Comment expliquer l'inexplicable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment expliquer l'inexplicable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ya quelqu'un qui peut m'expliquer
» Comment sa ???
» Heumm... comment sa?
» Date officiel pour le souper annuel
» On arrange ça comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: