LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un peu un manque de participation...!

Aller en bas 
+3
Boston
Vegas
DevilsNJ
7 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15045
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Un peu un manque de participation...! Empty
MessageSujet: Un peu un manque de participation...!   Un peu un manque de participation...! EmptyJeu 24 Jan - 20:31

Salut,


Je trouve que le niveau de participation et de le niveau de discussion sur le forum diminue considérablement..!

Peu de débats, des commentaires peu argumentés, peu d'intérêts des DG..!

Bref, j'aimerais un rehaussement des Dg sur le forum, parce que la ligue commence à perdre son lustre!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Un peu un manque de participation...! Empty
MessageSujet: Re: Un peu un manque de participation...!   Un peu un manque de participation...! EmptyJeu 24 Jan - 20:55

ya juste un essouflement en milieu de siason, c'est normal...ya pu l'engouement du début de saison, on est toujours pas rendu a la fébrilité de la date limite des trades et l'anxiété de la fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Un peu un manque de participation...! Empty
MessageSujet: Re: Un peu un manque de participation...!   Un peu un manque de participation...! EmptyJeu 24 Jan - 21:00

Ouais tu as raison.

J'ai aussi remarqué ça.

Les nouveaux c'est pas fort à date.

Ottawa je veux bien croire que tu écris lentement mais c est un devoir de dg d'écrire sur le forum.

Buffalo tu écris jamais

Colombus c'est la même chose.

Atlanta ça va bien de ce coté là.

Les anciens ce serait bien que vous recommenciez à écrire comme ds le temps.

Ça me manque les artciles.

Lâchez vous lousse les gars !!

Je compte sur vous les boys !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17838
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Un peu un manque de participation...! Empty
MessageSujet: Re: Un peu un manque de participation...!   Un peu un manque de participation...! EmptyVen 25 Jan - 0:38

moi j'ai proposer d'organiser le matchs d'etoile et j'ai selement eu 1 ou 2 reponsse , meme chose pour le 110%...

de voir le monde ne pas s'interesser , moi ca me donne pu trop le gout d'organiser quelque chose

ses plate que les seul fois qui a de grosse discution , ce soit a cause que quelqu'un est pas compten et chiale

_________________
Un peu un manque de participation...! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15045
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Un peu un manque de participation...! Empty
MessageSujet: Re: Un peu un manque de participation...!   Un peu un manque de participation...! EmptyVen 25 Jan - 9:07

De mon coté, j'essaie de partir des discussions!

Dans la section dicussion hockey, j'ai mis 11 nouveaux messages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu un manque de participation...! Empty
MessageSujet: Re: Un peu un manque de participation...!   Un peu un manque de participation...! EmptyVen 25 Jan - 11:34

Moi jsuis la a tout les jours salut , meme que je trouve que je m'amiliore de jour en jour.
C un peu de manque de temps car je travaille 10 hrs par jour mais quand je peux, comme aujourd'hui je participe au disscution Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Un peu un manque de participation...! Empty
MessageSujet: Re: Un peu un manque de participation...!   Un peu un manque de participation...! EmptyVen 25 Jan - 12:41

je ne crois pas que l'on puisse parler de ma non-participation... c'est juste que là, comme j'ai expliqué dnas un autre post, je passe d'une session de 15 heures de cours par semaine à des semaines de 35 heures/semaines, c'est tout de même une augmentation de 20 heures par semaine... bref, c'est ca qui est ca, j'Vais tout d emême faire mon possible mais j'me dis que y'en a des pires que moi!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17838
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Un peu un manque de participation...! Empty
MessageSujet: Re: Un peu un manque de participation...!   Un peu un manque de participation...! EmptyVen 25 Jan - 13:00

ta pas a tinquieter de ta participation mtl, tecrit pas mal sur le furum

_________________
Un peu un manque de participation...! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Un peu un manque de participation...! Empty
MessageSujet: Re: Un peu un manque de participation...!   Un peu un manque de participation...! EmptyVen 25 Jan - 14:37

Demain je vais partir un nouveau Post pour la mise a jour des bilans d'équipe a la mi-saison donc vous aurez qua me suivre mais laisser moi commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu un manque de participation...! Empty
MessageSujet: Re: Un peu un manque de participation...!   Un peu un manque de participation...! EmptyVen 25 Jan - 15:53

T en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu un manque de participation...! Empty
MessageSujet: Re: Un peu un manque de participation...!   Un peu un manque de participation...! EmptyVen 25 Jan - 17:42

phoenix a écrit:
moi j'ai proposer d'organiser le matchs d'etoile et j'ai selement eu 1 ou 2 reponsse , meme chose pour le 110%...

Moi j'vote pour qu'on tienne un match des étouèles !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Un peu un manque de participation...! Empty
MessageSujet: Re: Un peu un manque de participation...!   Un peu un manque de participation...! EmptyVen 25 Jan - 18:13

vancouver a écrit:
T en retard!

LOL je sais pas si tu parle de ton bilan mais ce n'est pas tout a faite cette formule la je parlais Rolling Eyes

Tk jvais faire ca demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu un manque de participation...! Empty
MessageSujet: Re: Un peu un manque de participation...!   Un peu un manque de participation...! EmptyVen 25 Jan - 22:03

Moi je fais mon possible pour venir sur le forum mais je poste pas pour des posts competent!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Un peu un manque de participation...! Empty
MessageSujet: Re: Un peu un manque de participation...!   Un peu un manque de participation...! EmptySam 26 Jan - 11:38

Personnellement je crois que c'est un peu normal... on est dans une période morte si on veut et cette année en plus, il n'y a pas beaucoup de transactions parce que les équipes qui sont en bonne position veulent pas scrapper leur chimie.

Pour les nouveaux, des fois c'est plus difficile de s'intégrer dans certains sujets et dans une gang de gars qui se connaissent tous déjà, mais je crois pas que ca dénote un manque d'intérêt. Pat (Ottawa) me parle souvent de la ligue et c'est juste une question de temps selon moi avant qu'il ne s'implique plus sur le forum. Moi même au début je ne parlais pas souvent sur le forum, mais c'est venu avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu un manque de participation...! Empty
MessageSujet: Re: Un peu un manque de participation...!   Un peu un manque de participation...! EmptySam 26 Jan - 11:59

Ben juste pour le fun je viens ecrire le 20 000e message du forum général Exclamation
rambo rambo sunny rambo rambo

Tien vue le film vien de sortir rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu un manque de participation...! Empty
MessageSujet: Re: Un peu un manque de participation...!   Un peu un manque de participation...! EmptySam 26 Jan - 14:05

juste un ti message de buffalo comme sa.. ya perdu encore internet sa fais pas loin de... 1 semaine 1/2 sinon 2 semaine... depuis ce temps je prend son équipe en charge... i devrai revenir bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu un manque de participation...! Empty
MessageSujet: Re: Un peu un manque de participation...!   Un peu un manque de participation...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu un manque de participation...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participation des DGS
» Participation !
» Participation
» Participation
» Meilleure participation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: