LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Belle victoire du CH!

Aller en bas 
+2
Vegas
DevilsNJ
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Belle victoire du CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 13:20

LOL phoenix tu me fais bien rire Razz Razz Razz Razz

merci ca fais du bien de rire et en plus tu mets de l'action sur le forum Wink

cheers Go HABS Go cheers
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Belle victoire du CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 13:25

DG Minnesota a écrit:
LOL phoenix tu me fais bien rire Razz Razz Razz Razz

merci ca fais du bien de rire et en plus tu mets de l'action sur le forum Wink

coudonc huet est tu rendu dans top 5 des gardiens pi j'en est menquer un boute ou quois .

moi si je l'aurait dans DB je lechangerais, ya dlaire drolement populaire

_________________
Belle victoire du CH! - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle victoire du CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 14:13

L'affaire c'est que je sais pas ce qui te fait dire que Huet est faible ou choke sous la pression. Le gars est dans le top pour toutes les catégories, il n'est juste pas reconnu à sa juste valeur. Huet fait certainement parti des 10 meilleurs gardiens de la ligue présentement et être le CH, j'me sentirais ben à l'aise de commencer les séries demain avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Belle victoire du CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 14:30

j'ai ben hate de les voir ce planter en 1ere ou 2e ronde, comme dabitude.

si le canadiens va loin ca va surment etre price qui va les transporter, comme cam ward l'avait fait

_________________
Belle victoire du CH! - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle victoire du CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 14:42

ouin mais faudrait que Price soit avec le grans club avant de parler de sa. Javou que sa serait malade que Price face gagner la coupe au Ch mais sa ses rever en couleur. en passant jaime salement price
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Belle victoire du CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 15:15

Price va demeurer à Hamilton et Huet à Montréal!

Price, il est bon, mais on se calme là, il n'a que 20 ans et quelques matchs NHL!

Ward avait une saison complète dans la AHL et 22 ans quand il est arrivé avec les Canes!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Belle victoire du CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 15:27

sérieusement Huet...oui ya d'Excellentes stats, mais jsuis toujours surpris de voir qu'il a ca...il vole jamais de match! il est un bon goaler, sans plus, mais pas un goaler #1 qui gagne des matchs a lui seul

donc je partage un peu l'opinion de phoenix (jamais aussi drastiquement,c'est sur lol), moi jai pas confiance en Huet dans les playoffs
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Belle victoire du CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 17:29

phoenix a écrit:
DG Minnesota a écrit:
LOL phoenix tu me fais bien rire Razz Razz Razz Razz

merci ca fais du bien de rire et en plus tu mets de l'action sur le forum Wink

coudonc huet est tu rendu dans top 5 des gardiens pi j'en est menquer un boute ou quois .

moi si je l'aurait dans DB je lechangerais, ya dlaire drolement populaire

Bah c'est ca qui est arrivé... contre Fleury...
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Belle victoire du CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 17:40

Moi je partage un peu l'opinion de Dallas... il est bon Huet, mais pas sur qu'il ferait parti de mes 10 premiers choix si j'avais à me choisir un gardien à travers toute la ligue... Je crois que Phoenix a un peu raison aussi, Huet a présentement une équipe qui joue tres bien devant lui, ce qui lui facilite le travail. Mais bon, donnons lui ce qui lui revient, il fait quand meme la job !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle victoire du CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 17:46

Voyons, vous êtes comiques vous autres, Huet goale pour le CH depuis 3 ans et ya toujours maintenu des putains de stats...

Et venez pas me dire que le CH était une puissance dans les 2 dernières années.

C'est parce que y'a un style bizarre et que yé pas reconnu par les journalistes, etc. qui ne se fait pas donner le mérite qui lui revient.

Jeff et Séb, pour 2 gars qui ne suivent pas la vague, j'trouve que vous vous fiez pas mal à ce qui se dit en général sur Huet ( pas stable, choke en séries, que les DGs de la LNH ne reconnaissent pas un grand gardien en lui, etc. ) pour baser votre opinion sur Huet.

On s'en fout qu'il goale tout croche, regarder Tim Thomas, l'important, c'est qu'il les arrête les pucks.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Belle victoire du CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 17:56

justement...un goaler qui goale tout croche est un goaler instable, pas fiable...il est capable du meilleur comme du pire!!

jmetterais jamais Thomas comme #1 car on sait jamais quand y va te choker dans face! yé tout simplement pas Stable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle victoire du CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 17:57

J'avoue que Hasek a été instable tout sa carrière...

Surement le meilleur goaler de l'histoire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Belle victoire du CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 17:59

haha Hasek était tres stable dans son instabilité lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle victoire du CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 17:59

Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Belle victoire du CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 18:29

san jose, tu te base sur quois pour dire que huet est super bon

tu dit que le canadiens avait pas de grosse equipe ce qui est vrai, ben c'etais a huet a prouver qu'il etait parmi les meilleur et transporter l'equipe en seri.
pi l'annee qu'il a ete en seri il a ete tres ordinaire, ya rien casse. ses plutot les huricanes qui l'ont casse.

pi vien pas dire que ses infesable, theodore la fait lui avec yanic perreaul comme 1er centre pi petrov et gilmour ca 2e line

tout les super gardien ont ete capable de transporter une equipe ce que huet na pas fait et ne fera probablement jamais

_________________
Belle victoire du CH! - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Belle victoire du CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 18:34

tu attaques SJ en disant qu'il peut se baser sur rien quand il affirme qu'il peut trainer un club en série, mais apres tu fais la meme chose en affirmant qu'il peut absolument pas le faire....



Huet est allé en playoff une fois dans sa carriere, et s'est fait casser par les Canes....fine. Ca veut pas dire qu'il ne sera jamais capable de gagner en série, et ca ne veut pas dire non plus qu'il est un gardien super efficace en playoffs

bref, on peut pas vraiment se baser sur ses performances en playoffs pour le juger.

on peut juste extrapoler notre point de vue, mais personne peut affirmer détenir la vérité
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Belle victoire du CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:14

jdit pas detenir la verite

mais quand j'entend le monde sur evaluer les joueur du canadiens ca menarve

_________________
Belle victoire du CH! - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle victoire du CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 22:29

Bon, j'avais écrit un beau et long message et ca chié...

Entk, j'comprend juste pas comment un gardien qui a maintenu la meilleur moyenne d'efficacité de la LNH lors des 3 dernières saisons ( moyenne des 3 dernières saisons ) peut se faire traiter de pas bon.

J'veux dire, j'suis capable d'avouer que Huet, y'a des failles et que y'en laisse passer un facile de temps en temps mais faut pas y enlever ce qui lui revient, yé arrête les pucks. Pis je prêche pas pentoute pour ma paroisse quand j'dis ca mais ca gosse. Vas-tu falloir que Huet remporte le Vézina pour qu'il soit reconnu ?

J'te rappellerai qu'en 2005-06, y'a maintenu une efficacité de ,929 avec les Bulis, Dagenais, Zednik de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Belle victoire du CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 0:12

Mon cher PO !

Premièrement je vois pas où tu as lu que j'avais écris que Huet était pas bon et chokeux. J'ai juste dis que yen a plusieurs que je prendrais avant lui !

Deuxièmement, je suis capable de me faire ma propre opinion sur Huet, en fait je sais meme pas ce qui se dit sur lui !

Troisièmement, Huet a des bons % d'arret, c'est vrai, mais il a jamais garder les buts dans plus de 42 matchs la meme saison.

Quatrièmement, Montreal n'a pas l'habitude de donner beaucoup de 2 contre 1 ou d'échappée et c'est plutot une équipe qui concède les tirs de loin, ce qui fait que le gardien recoit beaucoup de tirs dans un matchs, sans nécessairement avoir beaucoup de tirs menacants !

Finalement... comme je l'avais dis dans mon premier message, il est bon Huet, mais je crois pas que c'est un gardien dominant !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Belle victoire du CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 0:19

ya goaler combien de matchs sur 82 ?

jveut bien avouer que huet est bon.
mais ye pas dans l'elite des gardiens.

ma reconaitre huet comme l'un des meilleur quand il va voler plusieur matchs en ligne ou qui va voler une ronde en seri ou quand il ce rendra loin en seri.

pi juste dememe chekmanek etais super fort en saison et on conait tout sont parcour en seri

_________________
Belle victoire du CH! - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Belle victoire du CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 0:23

taleur j'ai repensser au debat et jme disait que ca aurait ete beau si brian boucher aurait realiser ses 5 blanchissage de suite dans l'uniforme du canadiens

_________________
Belle victoire du CH! - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Belle victoire du CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 8:01

Salut!


Huet est un gardien #1, je suis désolé, mais il y a 30 équipes dans la ligue. Pour cela, il faut regarder ses stats cette année.

6e dans la NHL pour le % d'arrêt. ( 18e pour les lancers contre lui).

11e pour la moyenne de but à 2,34.

18e pour le nombre de victoires.
19e pour le nombre de jeux blancs.

Il fait partie des 30 gardiens de la ligue à être #1 .


Pour les playoffs, il a conservé une moyenne de 2,33 et un pourcentage d'arrêt de 9,29 lors de sa série contre les Canes. Les habs ont perdu en équipe, il y a deux ans.

C'est un gardien qui tient son club dans le match, il a quelques ratés, non il ne fait pas partie des 5 premiers gardiens de la ligue et même eux, ils sont des rattés ( Luongo a été très ordinaire hier)!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Belle victoire du CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 11:28

Ouais mais Tampa... la question débattue n'était pas à savoir si Huet est un #1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Belle victoire du CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 11:32

on sait tous qu'il est un #1...on veut savoir s'il est un #1 de confiance, un #1 fiable

et avec les stats que t'a sorti, ca prouve qu'il est pas un #1 fiable!

ben beau avoir la 6eme % d'arret, mais yé un des gardiens qui recoit le moins de shots par game (18 eme NHL)

coté victoires et blanchissage, encore la les stats de Tampa prouvent qu'il est pas un #1 foable, car il n'a jamais joué plus que 42 games en saison...

donc, bref c'Est un #1 oui, mais pas un #1 fiable, ou en tout cas il a pas encore prouvé qu'il pouvait etre un #1 fiable
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Belle victoire du CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 11:36

Est-ce qu'il va battre le record de Roy, 11 victoires sur 16 en prolongation!

Non!


Huet est un grand mature, écoutez ses commentaires!

De plus, c'est un gagnant et un gars d'équipe!

J'ai mieux lui que Turco!!!

3 fois sur 4 en playoffs, 2 fois se faire sortir en première ronde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle victoire du CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle victoire du CH!   Belle victoire du CH! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle victoire du CH!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dis moi pas une victoire??
» Belle victoire!
» Belle victoire
» Belle Victoire!!!!!!!!!!!!!!!!!
» quel belle victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: