LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la filière des Pens à Dallas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

la filière des Pens à Dallas Empty
MessageSujet: la filière des Pens à Dallas   la filière des Pens à Dallas EmptyMer 6 Fév 2008 - 3:24

je regardais le line up de mes joueurs, et j'en reviens pas de voir que j'ai 6 joueurs des Pens dans la NHL avec mon club :

Evgeni Malkin : apres Crosby, c'est la vedette à Pittsburgh, et en l'Absence du kid, malkin prend sa place et démontre qu'il peut être un élément dominant dans la NHL (28-35-63)

Sergei Gonchar : meme s'il commence a se faire vieillissant et qu'il est un cone orange en défensive, ce gars la a des qualités offensives indéniables. bataille a chaque année pour le tires de spointeurs chez les défenseurs (8-36-44)

Tyler Kennedy : Ce jeune est tres impressaionnant. A sa premiere saison dans la NHL, il a compilé un dossier de 8-4-12, et c een jouant sur le 4eme trio de sPens. Malheureux qu'une mononucléose l'aie ralentit le mois dernier. Il deviendra un bon joueur de 2eme trio d'ici 2-3 ans

Daryl Sydor : Un def défensif avec une saison ma foi décevante. La retraite approche dans son cas. reste que comme 6eme def, il peut faire la job

Aujorud'Hui les pens ont rappelé Alex Goligoski, l'élément clé que je suis allé chercher a Calgary dans l'échange de Mathieu Schneider. Je ne croyais plus en ses chances de jouer pour le grand club, mais il aura sa chance, et c'Est génial. J'avais mis de grands espoirs en Luc Bourdon pour devenir mon prochain def offensif dominant pour remplacer Boyle et Gonchar, mais il s'avere lent a se développer. C'est probablement Goligoski qui a plus de chances de réaliser ce que Bourdon est entrain d'Échouer. quoi que j'ai quand même Mike Green (14-18-32) qui S'en sort pas mal du coté du jeune def offensif...

Finalement il y a Connor James. Un gars de sligues mineures, mais a quand meme joué un match cette année avec le grand club.


bref, 6 gars de la meme équipe jouant avec moi...le but de ce texte était de faire une entrée en matiere à ce sujet : vous, avez vous des filieres comme la mienne? plus grande? intéressante? manifestez vous et parlez nous en
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la filière des Pens à Dallas Empty
MessageSujet: Re: la filière des Pens à Dallas   la filière des Pens à Dallas EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:54

Je crois que le plus que j'ai c'est 2 (lol)

avec Dallas, NYI, Washington, Floride, et New-Jersey

Par contre ma recherche concerne seulement mon pro team
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

la filière des Pens à Dallas Empty
MessageSujet: Re: la filière des Pens à Dallas   la filière des Pens à Dallas EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:58

Bourdon offensif??? Pardonne moi si je me trompe Jeff mais je crois qu'il a campé des rôles défensif depuis qu'il évolue dans un haut niveau (à exclure la LHJMQ)...

Avec Team Canada Jr. je crois qu'il n'avait pas un rôle offensif et encore moins avec le Moose et les Canucks...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la filière des Pens à Dallas Empty
MessageSujet: Re: la filière des Pens à Dallas   la filière des Pens à Dallas EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:48

Moi j'ai 3 groupes de 3 joueurs.

OTTAWA

Dany Heatley-Jason Spezza-Chris Neil... pour les 2 premiers, pas besoin de présentations. Ils font partis des 10 meilleurs joueurs de la LNH. Le 3ème, il est le joueur que tu désires absolument avoir de ton bord dans un match. Un vrai ptit verrat qui sait scorer aussi. Il ne joue pas un grand rôle avec nous cette saison mais l'an prochain, il aura sa place sur notre 3ème ligne assurèment.

CALGARY

Dion Phaneuf-Robyn Regehr-Adrian Aucoin ( j'ai aussi le prospect Matt Pelech qui leur appartient, 1st pick CAL 2005. Aussi en déf ! )

Le coeur de la défensive des Flames jouent à San Jose dans la DB cette année. On les adore !

COLORADO

Scott Hannan-Jordan Leopold-Paul Stastny

Des joueurs que j'aime et Leopold devrait finir par jouer une saison complète et enfin prouver au monde que yé bon ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

la filière des Pens à Dallas Empty
MessageSujet: Re: la filière des Pens à Dallas   la filière des Pens à Dallas EmptyMar 26 Fév 2008 - 18:49

bon ben avec les récents événements, je suis rendu avec 3 des 6 défenseurs de Pittsburgh! Gonchar, Sydor et Gill!!! avec gOligoski qui pousse....disons qu'une partie de ma défensive appartient a Pittsburgh lol
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

la filière des Pens à Dallas Empty
MessageSujet: Re: la filière des Pens à Dallas   la filière des Pens à Dallas EmptyMer 27 Fév 2008 - 8:30

pis c pas la meilleur def dla ligue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la filière des Pens à Dallas Empty
MessageSujet: Re: la filière des Pens à Dallas   la filière des Pens à Dallas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la filière des Pens à Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft NHL 2021 / filière LHJMQ
» Wings-Pens
» Les Pens l'an prochain
» Dernier repêchage des Pens
» Les pens, une belle équipe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: