LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un beau mois de Janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Un beau mois de Janvier Empty
MessageSujet: Un beau mois de Janvier   Un beau mois de Janvier EmptyMer 6 Fév - 15:49

Voilà une 7 ième victoire d'affilé pour les Bruins , du même coup ils viennent de prendre le 8 ième rang avec des matchs en main sur toutes les équipes exceptés Ottawa et NYL.

Demain ce sera un gros match contre Philly et espèrons aller chercher une 8 ième victoire consécutive.

Nous avons posés quelques questions à l'entraineur Laviolette sur les récents succès de son équipe ainsi qu'au capitaine Mats Sundin.

Bonjour Monsieur Laviolette , pouvez vous nous parler des récents succès de votre équipe ?

Bonjour à vous , bien disons que nous avons commencé la saison sur un mauvais pied...nous inscrivions à peine 2 buts par match et nous empilions les défaites mais voilà que maintenant c'est du passé et nous avons montré quel équipe nous sommes vraiment mais il va falloir continuer sur cette lancée car ce sera une lutte de tous les jours.

Écoutez nous voyons le Sundin des beaux jours , Jason Blake semble avoir des ailes sur la patinoire et les nouveau venus Kotalik et Cole semble filer le parfait bonheur dans leur nouvel environnement sans parler du brio de Nabokov. Y a t-il eu un discours ou un évènement qui a fauit tourner le vent de bord ?
Bien premièrement la direction était tannée de voir cette équipe aller nul part donc elle a procédée à des changements ( la venue de Kotalik , Cole et Naslund) mais je dirais que l'élément déclencheur a été la transaction avec les Ducks qui ns a permis de mettre la main sur Marcus Naslund qui joue du très bon hockey.

Nous sommes très heureux des récents succès de notre équipe et souhaitons continuer dans le même sens et qui sais peut-être aurons nous la chance de rencontrer les Devils en série mais je ne parlerai pas de ça trop à l'avance car il reste beaucoup de chemins avant.

Mais sachez que je suis très fier de mon club !


Bonjour Mats , avec une récolte de 41 points en 44 matchs ( 8 ième meilleur pointeur de la ligue) ce serait difficile de demander mieux par les temps qui courent n 'est-ce pas ?

Ouais c'est certain , je suis content de ma production, j'ai commencé lentement mais j'ai trouvé mon rythme . Vous savez je n'ai plus 20 ans (rires) mais écoutez l'équipe va bien et nous visons une place en série , la paritée est tellement installée que ça devient difficile de prévoir ce qui se passera mais nous sommes présentement sur la bonne voie pour sur. Des gars comme Blake ( 9 ieme meilleur pointeur de la ligue) , Lydman (26 pts) , Langkow (29 pts) , Kotalik (28 pts) , Naslund (26 pts ) et j'en passe , ils ont débloqués et nous aident vraiment donc c'est plaisant en ce moment . J'aimerais aussi parler de Nabokov qui a obtenu son 7 ième blanchissage dans notre dernière victoire , il nous donne une chance de gagner à tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Un beau mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Un beau mois de Janvier   Un beau mois de Janvier EmptyMer 6 Fév - 16:52

tu vois calgary perd pas espoir, si boston et colombus et edmonton sen son sorti tu va ten sortir toi aussi Very Happy ....... dici 2ans lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Un beau mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Un beau mois de Janvier   Un beau mois de Janvier EmptyJeu 7 Fév - 11:05

Quel bon feeling que d'être au 6 ième rang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Un beau mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Un beau mois de Janvier   Un beau mois de Janvier EmptyJeu 7 Fév - 11:16

c'estla première fois que t'es en position de faire les séries???
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Un beau mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Un beau mois de Janvier   Un beau mois de Janvier EmptyJeu 7 Fév - 11:23

non le mieux que j'ai été c'est 8 ième mais avec 4 ou 5 matchs de plus de joués et là je suis 6 ième avec environ 4 matchs de moins de joués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau mois de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Un beau mois de Janvier   Un beau mois de Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau mois de Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur du mois
» Un beau problème...
» MARKOV OUT 3-4 mois
» Beau calendrier...
» Le Jersey le plus beau est ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: