LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour poursuivre dans mon plan de repechage

Aller en bas 

Puis ?
NSH
Pour poursuivre dans mon plan de repechage Vote_lcap36%Pour poursuivre dans mon plan de repechage Vote_rcap
 36% [ 4 ]
CGY
Pour poursuivre dans mon plan de repechage Vote_lcap55%Pour poursuivre dans mon plan de repechage Vote_rcap
 55% [ 6 ]
LES DEUX
Pour poursuivre dans mon plan de repechage Vote_lcap9%Pour poursuivre dans mon plan de repechage Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Pour poursuivre dans mon plan de repechage Empty
MessageSujet: Pour poursuivre dans mon plan de repechage   Pour poursuivre dans mon plan de repechage EmptySam 9 Fév - 19:00

Ayant toujours comme optique d'améliorer mon repêchage et maintenant que je sais Connolly peut au pire se mettre à l'aile gauche

A Nashville : Wellwood + pick 1 CLB + Pick 3 SJ

A Calgary : Bourque + Pick 1 Was + pick 2 SJ


Je croyais en un joueur comme wellwood mais celui-ci me décoit beaucoup cette année et surtout les entraineurs semble avoir perdu confiance en lui car cela fait une couple de game qu'il joue même pas 10 minute par match. Donc avant que sa valeur soit au plus bas j'ai été l,échanger.

La pièce importante est l'obtention du pick 1 de washington qui me donnera peut être une chance de rentrer un deuxième choix dans le top 8. Car je crois que Colombus a les armes pour augmenter son rang ou tenter un gros échanges pour améliorer sa position. Donc mieux vaut prévoir au cas où j'aurais raison.

Bourque, bien ca fera un pas pire cheking line guy avec Moen l'an prochain.

Donc votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour poursuivre dans mon plan de repechage Empty
MessageSujet: Re: Pour poursuivre dans mon plan de repechage   Pour poursuivre dans mon plan de repechage EmptySam 9 Fév - 22:40

J'ai pris une chance avec Wellwood qui semble connaitre des difficulté cet saison, par contre avec le départ imminent de sundin, Wellwood occupera une place beaucoup plus importante au sein de l'organisation des leafs. Pour ce qui est du temps de glace, je suis d'avis que ca blessure a refait surface et lui a nuit dans les dernier match.

En ce qui concerne le pick 1 was il ne m'intéressait plus après sa série de victoire il se retrouvait trop loin devant, j'était seulement intéressé par un pick top 6, donc je m'en suis servi pour renforcer ma position de centre.

La perte de Bourque ne se fera pas sentir avec Avery,Clowe, Torres et fleischmann la position de LW est complète pour l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Pour poursuivre dans mon plan de repechage Empty
MessageSujet: Re: Pour poursuivre dans mon plan de repechage   Pour poursuivre dans mon plan de repechage EmptyLun 11 Fév - 9:34

Salut!

Transaction égale, contenu du choix au draft..!

Par contre, tu devrais être plus patient avec Wellwood..!

C'est un bon petit joueur et il va être bon l'an prochain..!

À toronto, c'est ordinaire comme saison!


Bourque, c'est un gars de 3e trio..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour poursuivre dans mon plan de repechage Empty
MessageSujet: Re: Pour poursuivre dans mon plan de repechage   Pour poursuivre dans mon plan de repechage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour poursuivre dans mon plan de repechage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les coulisses du repêchage
» De retour dans le repechage :P
» Mon plan semble bien parti pour fonctionner
» Fin du repêchage pour le CH!
» Rang pour le repêchage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: