LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Obama!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Obama! Empty
MessageSujet: Obama!   Obama! EmptyVen 15 Fév - 15:19

Pour ceux qui suivent la campagne americaine!

https://www.youtube.com/watch?v=jjXyqcx-mYY

Malade!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Obama! Empty
MessageSujet: Re: Obama!   Obama! EmptyVen 15 Fév - 21:41

yup, belle incursion du monde artistique dans la campagne de Obama..

par contre, je trouve qu'il commence a prendr eun peu trop de place Obama....jvoulais Hilary moi! premiere femme présidente!!!!!

Si Hilary passe, ce sera elle la présidente...mais si Obama passe, ca va etre encor eun gouvernement républicain....jamais le peuple américian va voter pour un noir....en tout ca pas encore..une femme peut-être, aidée par la renommée de son mari, mais pas un noir. C'est dommage, mais c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

Obama! Empty
MessageSujet: Re: Obama!   Obama! EmptyVen 15 Fév - 21:43

pkoi la femme clinton a pleuré deja...ah oui j'pense parce qu'il faisait trop froid ste jour la hein Razz Non mais sérieux, imagine les attentats du 11 septembre pis la bonne femme, presidente des etats0unis qui se met a pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obama! Empty
MessageSujet: Re: Obama!   Obama! EmptySam 16 Fév - 2:02

sa serais tout simplement marrant Very Happy sa serait son mari qui gouvernerai pas elle... il lui dirai comment tout faire c comme sil aurait passé par sa femme pour avoir quoi... 2 ans je crois ou 4 ans a la maison blanche? stun peu mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Obama! Empty
MessageSujet: Re: Obama!   Obama! EmptySam 16 Fév - 2:56

4 ans, avec la possibilité d'une seule réélection....

crois moi, si Hilary se rend a la maison blanche, Bill va prendre son trou!

a vrai dire, y va juste etre le...premier mari des ÉTats-Unis?? ca va etre quoi le masculin de premiere dame?????
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Obama! Empty
MessageSujet: Re: Obama!   Obama! EmptySam 16 Fév - 10:05

théoriquement ce serait premier homme....

Mais c'est fort ce que Will. I. Am. peut faire... reprendre un speech et mettre de la musique dessus!!!

Pour ce qui est de la campagne américaine, j'aurais aimé la suivre plus... mais bon, l'important est que Bush s'en aille!!!-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obama! Empty
MessageSujet: moi je l'aime   Obama! EmptySam 16 Fév - 11:22

Ayant de bonnes connaissances en politique je pourrais dire que obama est le meilleur choix pour les États-Unis et pour le Canada .........les conservateurs vont être oubliger de mettre leurs idées drôlement apparenté à celle des républicains et redonner confiance au canadien envers les partis politiques délesser apr le peuple..........



eric Dubois
LOL:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obama! Empty
MessageSujet: politique   Obama! EmptySam 16 Fév - 11:26

Hilary clinton ou communément appelé BIlary comprenez le jeu de mot, profite seulement de l'électorat favoritaire de son mari. Oui elle a ses qualités qui la distingue de BYbill! tk..... Obama va faire bouger les choses ca va être malade.... voyons voir si le dus des états unis apréciera!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Obama! Empty
MessageSujet: Re: Obama!   Obama! EmptyLun 18 Fév - 9:39

Bonjour,

Comme quand je mets des post politique sur le forum, j'y vais d'une petite analyse!

Barack Obama redonne le goût aux jeunes de s'intéresser à la politique. Avec lui, tout semble possible. Ses discours sont vivants, il donne l'espoir et il revient à la base de la politique, c'est-à-dire, un avenir meilleur. De plus, il est capable de proposer des trucs concrets! Il a 46 ans, il n'a pas connu le Vietnam, il n'a pas été un militant durant les années 70. Il a commencé à travailler dans les années 80, ou c'était une autre époque que celle de Clinton.

Hillary Clinton a commencé à militer dès le début des années 70, à l'âge de 21 ans, en tant de première de sa promotion, elle a fait un discours devant le gouverneur contre la guerre au Vietnam. Elle fait parti de cette génération de BabyBoomers qui ont brassé leur époque, mais qu'avec leur étude, il se devenu, des bourgeois-bohème ( vivre dans le luxe, mais avoir de bons grands principes sociaux).

Deux générations s'affrontent chez les démocrates. C'est trop simpliste comme hypothèse d'y aller avec la race ou le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obama! Empty
MessageSujet: Re: Obama!   Obama! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obama!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama pour president

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: