LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Obama pour president

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Obama pour president Empty
MessageSujet: Obama pour president   Obama pour president EmptyMar 4 Nov - 23:20

ques que vous pensez de la victoire d'Obama sur Mcain croyer vous que cela va changer de quoi ou va-t-il est victime dune attaque contre sa personne tk pour ma part je susi content de sa victoire c'est un des plus gros taux de participation.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Obama pour president Empty
MessageSujet: Re: Obama pour president   Obama pour president EmptyMer 5 Nov - 0:10

Moi je suis ben content pour les Americains car il etait plus que temps qu'un important changement de mentalité se produise au gouvernement et je pense qu'Obama a une bonne tête sur les épaules et fera tout en son possible pour redresser le portrait économique de son pays... Mais dieu sans qu'il aura toute une job.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15047
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Obama pour president Empty
MessageSujet: Re: Obama pour president   Obama pour president EmptyMer 5 Nov - 8:45

Bonjour,

Comme vous le savez tous, je suis un partisan de la politique et ce, autant ici au Canada qu'ailleurs dans le monde.

En 2004, je me souviens d'avoir écouté la convention démocrate lorsque John Kerry était candidat. Quand le Black de Chicago, sénateur de l'illinois, est venu parlé de son histoire, j'ai dit à ma blonde de l'époque, ce gars là va devenir président, elle a rit de moi, un noir président des states..!

Honnêtement, le monde vient de changer mes amis, car le monde est maintenant tourné vers les États-Unis...!


Qu'est-ce que cela va changé? Les gens vont se prendre un main..!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Obama pour president Empty
MessageSujet: Re: Obama pour president   Obama pour president EmptyMer 5 Nov - 19:13

Ouais sé sure qui va avoir du changement meme si y start avec la merde que Bush a laisser faque sa va etre long (Comme ya dit d'ailleur dans son discours (Pas pour la merde mais pour le long terme....)) Seul chose qui me fais vraimentttt peur sé que j'ai des doutes qui finisse sont mandat... Ya trop d'extrémiste qui vont toute faire pour le descendre.... J'espere vraimentttt que sa arrivera pas, mais meme si tu as les meilleur agent du monde pis la plus grosse protection du monde, quand té président tu croise bcpssss de monde pis sé impossible de toute controlé... Mais Bon on va espérer que les services secrets vont etre plus fort que les extrémistes qui sont pret a tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obama pour president Empty
MessageSujet: Re: Obama pour president   Obama pour president Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obama pour president
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course pour le trophée du Président
» Obama!
» Président
» Trophée du Président
» Happy Birthday Mr President!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: