LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 encore des rumeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




encore des rumeurs Empty
MessageSujet: encore des rumeurs   encore des rumeurs EmptySam 16 Fév 2008 - 14:20

On peu lire sur rds les rumeurs de plusieurs journaux américains....

Donc selon le Detroit news, Fedorov pourrait retrouner avec les Red Wings en retour de Tomas Kopecky...rumeur pas très realiste vu que Fedorov n'as pas joué depuis le 19 janvier en raison d'une commotion cérébrale

La rumeur la plus farfelue de la semaine: ''Selon le New York Post, Brian Gionta pourrait être échangé aux Blackhawks en retour de Martin Havlat, aux Panthers en retour de Olli Jokinen ou aux Leafs contre Mats Sundin.'' c'est une des rumeurs les plus random que j'ai vu depuis un bout!

Tomas Kaberle, Pavel Kubina et Bryan MCcabe ne devrais pas finir la saison a Toronto, quoi que le cas de MCcabe est plus difficile en raison de sa saison ordinaire et se sont gros contract

et Rob Blake ne voudrais pas laisser tomber sa clause de non echange si c'est pour aller jouer dans l'est!...bizard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: encore des rumeurs   encore des rumeurs EmptySam 16 Fév 2008 - 14:44

je pense quil ne faut pas vraiment ecouter ses rumeur la. comme si les ranger allait echanger gionta a des equipe de l'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: encore des rumeurs   encore des rumeurs EmptySam 16 Fév 2008 - 14:47

gionta es au devils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: encore des rumeurs   encore des rumeurs EmptySam 16 Fév 2008 - 18:30

nouvelle rumeur: Chicago aurait offert un contract de 3 ans a Peter Forsberg au salaire annuel de 11 millions!! ILS SONT TOMBÉ SUR LA TÊTE!!!!!! 11 mllions pour forsberg vonyons donc! les salaires n'arrêtent pas monter, et ils sont presque rendu au meme niveau qu'avant le lock-out, et ils vont tres bientot etre suppérieurs...1 an pas de hockey pour ça?? saaak
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

encore des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: encore des rumeurs   encore des rumeurs EmptySam 16 Fév 2008 - 18:33

c'est RDS qui dit ca....j'ai checké sur l;es autres sites et ya aucune indication nul part, laors j'y porte pas beucoup d'importance.

quand TSN ou foxsports...ESPN ou Spector's vont en avoir parlé, la j'y croirai
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

encore des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: encore des rumeurs   encore des rumeurs EmptyDim 17 Fév 2008 - 6:13

et voila! RDS a encore dit des conneries! la nouvelle, c'est 11 millions SUR 3 ans....encore trop, mais pas mal moins pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore des rumeurs Empty
MessageSujet: Re: encore des rumeurs   encore des rumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore des rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs
» Rumeurs rumeurs...
» Rumeurs!
» y'en as tu des rumeurs sur RDS
» rumeurs / transactions / NHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: