LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?

Aller en bas 
+8
DG Minnesota
phoenix
DGhurricanes
Pittsburgh
Seattle Kraken
DevilsNJ
Vegas
Boston
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?
Excellente ligue !!Bravo !!
Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Vote_lcap55%Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Vote_rcap
 55% [ 17 ]
Bonne ligue mais sans plus
Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Vote_lcap39%Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Vote_rcap
 39% [ 12 ]
Ligue correct
Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ordinaire pas mal
Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça fait dur
Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Vote_lcap6%Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Je m'apprête à quitter la ligue
Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? EmptyMer 27 Fév - 15:37

J'aimerais savoir vos commentaires , suggestions , vos bons commentaires comme vos mauvais.

Dites moi ce que je vous pensez de la ligue en ce moment !!

J'aimerais l'Opinion la plus franche de chaque dg svp !!

J'aimerais quasiment avoir un total de 29 réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? EmptyMer 27 Fév - 15:51

Apres les semaines mouvementées de l'été ou j'entrevoyais une crise irreversible pour la ligue, jdois avouer que tout est rentré dnas l'ordre, et pour le mieux....

par contre, je dois avouer que les anciens Dgs me manquent...ya eu une vague de démission et d'Arrivée d enouveau DG...et sans vouloir fair echier personne, c'est pas comme avant....

je me ferai pas d'amis en disant ca..mais je trouve les nouveaux...décevants. Steve a demandé d'etre honnete, je le suis. j'assume ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? EmptyMer 27 Fév - 16:00

J'dois abonder un peu dans le même sens que Jeff. Certains nouveaux se sont supers bien intégrés, d'autre moins. C'est le seul hic je crois. Pour le reste, c'est parfait.

J'ai voté Bonne ligue sans plus mais tu n'as pas donné un choix de réponse entre Excellent ! Et Bonne sans plus. Mettons super bonne ligue aurait été parfait.

Mais je m'amuse bcp et le potentiel d'être excellent est là mais si on avait 30 supers bons dgs impliqués à fond etc, ca change vraiment le visage de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? EmptyMer 27 Fév - 16:06

Salut


Vous le savez, j'ai écrit un post sur l'implication des directeurs généraux dans la ligue!

Alors, je crois que certains DG sont excellents. Ils écrivent de bons articles, ils ont un bon niveau d'implication, mais il y a certains DG qui manquent totalement de maturité et cela parraît! Je ne vise personne en particulier.

C'est plus dans l'argumentation et dans l'analyse, mais bon, c'est peut-être moi aussi, j'ai 25 ans, j'ai débuté dans cette ligue il y a 4 ans! Je pense faire partie des 10 plus vieux DG ( autant en âge qu'en ancienneté). Être dans un syndicat, je pourrais postuler pour être délégué au national! héhé!


Nous n'avons pas tous la même passion pour le hockey. Je suis probablement l'un de ceux qui adorent le plus le junior et le développement des joueurs.

Et encore une fois sans viser personne, je déteste ne pas être en mesure de lire certains messages...! Bref!!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? EmptyMer 27 Fév - 16:07

Je trouve la ligue très bien, un regain de vie dans les dernières semaines. Mais c'est vrai certains nouveau c'est fantastique et d'autres ne connaisse p-e pas encore tout de la ligue et parfois ça parraît.

Mais sinon je trip encore pour cette ligue!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? EmptyMer 27 Fév - 16:09

Parfait , j'adore lire vos commentaires !! Dites-moi tous ce que vous pensez que ce soit bon ou mauvais et moi j'amenerai mon opinion à la toute fin et les conclusions et solutions que j'apporterai !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? EmptyMer 27 Fév - 16:22

En tant que vieux de la vieille et pionnier de la ligue, je voyais arrivé à l'horizon, tout comme Misson, une crise pour cette année mais heureusement j'avais tort et comme la prouvé hier notre forum de discussion sur les trades, les DGS sont toujours autants motivés et passionnéa par ligue.

De plus, les gros moves des dernières semaines nous prouvent aussi que même si on se connais tous pas mal, on n'est pas encore blaser de trader entre nous Wink

Pour les aspect moins bien, c'est sur que c'est pas nécessairement comme dans a l'époque des Renaud et cie et parfois il y a manque d'implication, mais je crois que ya rien qui ne peut pas être réversible.

Aussi, il va falloir regarder pour améliorer le simulateur et mettre des réglements plus clair et précis pour empêcher les gens de pperdre à fond volontairement, mais sinon toujours aussi passionné par la ligue et je me rendrai bien à la finale de la coupe un jour !!!

P.S : Tout comme monsieur PO, j'ai voter bonne ligue sans plus pas car super ligue aurait mieux fiter car par le manque d'implication etc de certain, on atteint pas encore le nom de excellent mais on reste une référence dans le monde du net, ca j'en suis sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7232
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? EmptyMer 27 Fév - 16:26

Salut,

J''adore cette ligue et je trippes beaucoup même si j'ai hâte de trader. Razz
Je crois que les DG sont excellents, mais c'est sur qu'il y a des nouveaux qui ont encore de la difficulté. Les Dgs sont actifs sur le forum et j'ai bien du fun dans la ligue. J'ai hâte de voir ce qui va se passer à la date limite des transactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? EmptyMer 27 Fév - 16:30

Pour ma part, je trouve cette ligue très intéressante depuis maintenant bientôt 3 ans que je suis DG des Oilers, je m'y plait bien.

Le départ de certains DGs de très haut niveau me manque, certains nouveaux sont correct d'autres moins. L'expérience faut croire, mais bon lorsque j'ai tradé aik NJ pour Pronger ça n'a pas été long, un mail, un FW et voilà. Celà ce fait de plus en plus rare maintenant.

L'impatience des nouveaux, l'incompréhension des règlements etc... Le temps va arranger celà, mais faudrait que les DGs restent de + en +. Donc se ressembler peut-être un moyen, plus d'implication des nouveaux, avoir des tâches quotidiennes sont des alternatives.

P.S. Avoir une page d'acceuil updaté serait cool aussi, pas besoin de mettre gros du stock, mais ce que l'on met soit updaté.

En bref, la qualité d'une ligue est directement lié au 30 DGs, donc ca prend un effort de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? EmptyMer 27 Fév - 16:39

Je veux intervenir sur les propos de PL!

Il y a eu une nouvelle tendance, c'est la jeunesse dans la ligue. Je me souviens des mes transactions, j'y allais pour gagner. Maintenant, les jeunes ont pris beaucoup de valeurs! Il y a plusieurs clubs qui prennent des virages jeunesses.

Avant, les DG échangeais en fonction de la ligue et non de la NHL. Maintenant, comme les stats sont totalement basées sur les performances de la NHL, les joueurs qui dominent dans notre ligue n'ont pas de valeurs pour les DG.

J'ai deux gars, Petersen et Palhsson qui ont 28 pts dans la DB, aurait eu plus de valeurs il y a 3-4 ans!!!

De plus, les DG s'attachent aux joueurs! Quand tu suis un joueur dans la NHL, tu as plus de difficulté à le trader. Je vous l'Annonce, c'est clair qu'après 20 matchs l'an prochain, si mon club ne gagne pas, des gars comme Horton, Dipietro, O'Sullivan vont partir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? EmptyMer 27 Fév - 17:22

Bonjour,

je dois également dire que certains anciens DG me manquent. A force de parler trade ou d'autre chose, on commence à se connaitre et c'est toujours plate de perdre un DG qu'on connait pour un nouveau. Il faut alors tout revoir notre approche pour faire une trade hehe

Sinon, depuis mon retour j'ai remarqué que la ligue était en effervescence! Plein de messages et de discussions. Je crois que c'est bon signe. Tant que tu vas avoir la foi Steve, nous te suivrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? EmptyMer 27 Fév - 17:23

Moi j aime la ligue depuis que je suis la et pour toi Dg Oilers je vais essayer de mettre la page d accueil a jour!!

Cette ligue excellente,il y a beaucoup d action les dgs sont actif!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? EmptyMer 27 Fév - 17:48

Personnellement je trouve que c'est un excellente ligue, rien d'autre a rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? EmptyMer 27 Fév - 18:05

ur ma part, mes commentaires rejoingnent ceux des anciens!! En tant que doyen (!), je trouve que c'est la maturité qui manque à certains nouveaux ainsi que le côté réalistes des discussions d'échange. Ca prends peut-etre une période d'ajustement, le temps le dira.

Je suis bien attaché à cette ligue, qui est presque mon seul hobby à part conseilelr municipal, président Optimiste, memebre CA club de plein air et membre d'un CCU, pompier volontaire!!! Je trip à fond hockey, et ce de plus en plus. Un peu pkoi g parti le topic d'échange, un franc succès et même plus!

On ne peux demander que les 30 dgs y croient autant, j'ose croire, mais la force d'une organisation est ses membres; il faut faire attention aux maillons faibles.

Dans tous les cas j'ai marqué excellente ligue, faute d'avoir un entre deux vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? EmptyMer 27 Fév - 18:12

Je suis dans cette ligue depuis 4 ans maintenant et je dois dire que j'y ai beaucoup de plaisir depuis le tout début. J'adore cette ligue et des fois je trouve que j'y passe un ptit peu trop de temps... mais c'est pas grave, j'aime ca !! Oui quelques bons DG sont partis et je trouve ca dommage. Certains nouveaux DG semblent parfois insécures, mais je crois que tout le monde peut s'améliorer et pour les nouveaux, oubliez pas, vous pouvez toujours venir nous voir nous les plus vieux pour obtenir des conseils !!

Il n'y aura jamais rien de parfait, mais cette ligue c'est vraiment génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? EmptyMer 27 Fév - 18:46

Pour avoir connu d'autre ligne simuler, la Db est la plus serieuse que j'ai jamais connu. Je me suis senti accepter en commencant. Pour être un nouveaux, je comprend que c'est pas toujours facile de rentrer dans un noyaux aussi serrer que celui que vous avez mais le temps va arranger les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? EmptyMer 27 Fév - 19:37

Pour ma part, je doit dire que meme apres quelle que mois passer avec vous, je trouve que cette ligne dans tout sont ensemble a quelle que chose de tres bien et meme d'excellente.
C'est vraiment une drogue, un passe temps qui nous rassemble.

Une vrai école qui te fait appendre a ecrire sur un ordi Laughing

En passant je lache pas et ne lacher pas, parce que c'est nous tous qui en profiton.

P.S (je suis pas sous présentement...euh 2 pas plus)
Good job tous le monde Exclamation hockey Go HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? EmptyMer 27 Fév - 19:58

vous voulez mon opinion , bien voici ce que je pensse de la ligue.

je suis la depuis le debut et depuis le debut je tente toujour detre le plus impliquer possible et j'en est vue des vert et des pas mure dans cette ligue qui ma fait passer par tout les emotion.

mais en ce moment je ne voit pas notre ligue en pleine santé.

certain ne seront pas d'accord , mais peut etre que ceux qui le seront n'auront pas connu les meilleur moment de la ligue.

et je mexplique comme ceci :
( ce nes que mon opinion )

1 - le plus gros probleme ne notre ligue ces le simulateur .
1.a - le moral compte pour beaucoup trop , il ne devrait compter que pour 10 ou 15% des resultat de l'equipe.
1.b - apres il y le probleme des blessure , je peut compter sur les doigt d'un seul main les gars de 75OV ou + blesser pour plus de 2 semaine , ce qui nui grandement au transaction et au realisme de la ligue.
1.c - le fait que les joueur ne passe plus au waiver comme l'an passe enleve presque tout utilité au waiver.

2.a - plusieur DGs ( je pourait arondir au 2/3 ) ne s'interesse qua leur equipe et trop peut au reste de la ligue.
certain DG propose de petit activiter pour rendre la ligue plus animé ( 110% , matchs des etoile et tout les petit jeux que L.A organisait sur le furum ) , mais trop peut participe.
2.b - la mentalité des nouveau DGs a beaucoup changé comparer a ceux des 2 premiere année.
2.c - beaucoup de DG ont passe de nouvelles regle , donc plusieur qui etais benefique a leur equipe.

3 - le salaire des joueur.
les premiere année le salaire des joueur etais plus elevé , mais comme les DGs ne font qu'offrir le salaire maximum a leur joueur rendu au UFA , ben ont a pas de periode d'agent libre interessante.
si ont aurait laisser le premier bareme des salaire que jeff avait fait a l'ouvertur de la ligue , ben apres 3-4 ans , ont aurait ete rendu avec une periode d'agent libre aussi interessante que dans la NHL , mais a cause de certain DG ( voir 2.c ) ses plus ou moin interessant car ses teriblement dur de signer du monde.

pi la je pourait fermer ma yeule sur les agent libre car dabitude jmen sort pas si pire au UFA , mais je pensse au autre aussi Wink


mais si je parle des bonne chose :

jva dire que pas mal tout les DGs sont le fun a jaser sur MSN , ses temp ci je jase beaucoup avec pitts. de tout et rien meme si ca fait presque 1 ans qu'on a pas trader ensemble.
ya boubou avec qui je jase souvent quand il reviend de travailler.
il y a quelque année quand SJ travaillait de nuit , jaimait ben jaser avec lui une parti dla nuite de hockey.
messemble que quand colorado est rentre lui aussi travaillait de nuit et jlui jasait.
ya calgary , L.A et dallas qui sont des vieu dla ligue comme moi avec qui jaime ben jaser et jpourait presque nommé tout le monde

comme la ligue est rempli de gars acroe a elle , bien ses cool de pouvoir faire un virage jeunesse sans avoir peur que la ligue ferme ses porte avant que tes joueur ce devlope. ( cetais ma crainte les 2 premiere saison , donc javait echanger presque tout mes pick et jeune pour avoir des bon joueur de l'epoque )

_________________
Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? EmptyMer 27 Fév - 20:03

et comme ottawa la dit , ses une vrai drogue Laughing

et comme les autre jai voté : Bonne ligue mais sans plus
car il avait pas de choix entre
Excellente ligue !!Bravo !!
et
Bonne ligue mais sans plus

_________________
Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? EmptyMer 27 Fév - 20:13

autre chose que jtrouve plate , ses que ont a pu les bonne vielle negociation de 3-4heures qu'ont pouvait avoir de temp en temp qui incluait 4-5 joueur de chaque coté lol!

_________________
Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? EmptyMer 27 Fév - 20:24

Ya aussi des trucs que j'ai oublié de mentionner, mais c pas grave on en a déjà parlé jadis...

Les UFA vous savez ce que j'en pense, c très ordinaire, j'avais proposé une idée, mais je crois que le sujet est clos.

L'argent, je sais que nous en avons parlé, mais ca serait très cool de payer pour donner au gagnant, trophée president, conférence...

Mais c'est très dur à gèrer j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? EmptyMer 27 Fév - 20:41

ben edm.

dans l'ancien bareme , les joueur de 80 ou 81 avait un salaire max de 8M$

asteur ses :
82 à 83ov: 5 à 6.5M
79 à 81ov: 3.5 à 5M

avec des salaire dememe , ses pas trop dure de garder tout ses joueur


pi autre chose par raport au UFA.
ont avait decider de baisser l'age des agent libre l'an passe pour que au prochain agent libre les ufa tombe a 30 ans et recule d'un ans a chaque annéé jusqu'a 27 ans.

mais cette année ya encore quelqu'un qui essait de freiner les UFA en disant que comme les joueur ont pas la bonne age dans le sim ont devrait encore laisser ca a 31 ans. encore un truc pour nuire au UFA.
donc avec cette mentalité ont fait pas avencer les chose.
jme rapelle pu ses qui le DG et prend le pas perso , mais faut faire qqchose avec les agent libre.

_________________
Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? EmptyMer 27 Fév - 20:50

En passant son rendu ou les règlements que nous avons fait ?

Je crois qu'ils étaient pas pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? EmptyMer 27 Fév - 20:55

moi ça y va par séquences, là dernierement jtrouve ça ben le fun, mais quand y'a de l'obstinage et du chialage je decroche totalement. Mais en général la ligue est très bonne! j'dirais pas excellente parce que y'a toujours place a l'amélioration, mais vraiment, je suis heureux de faire encore parti de la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? EmptyMer 27 Fév - 21:10

juste de dire que a partir de 29 ans y sont UFA cette année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous la nouvelle page d'accueil ??
» Moment décisif
» Le débat du moment!
» Comment aimez-vous envoyer vos lignes par le site?
» bon c'est le moment de l'enchère!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: