LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?

Aller en bas 
+8
DG Minnesota
phoenix
DGhurricanes
Pittsburgh
Seattle Kraken
DevilsNJ
Vegas
Boston
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?
Excellente ligue !!Bravo !!
Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Vote_lcap55%Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 17 ]
Bonne ligue mais sans plus
Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Vote_lcap39%Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 12 ]
Ligue correct
Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Vote_lcap0%Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ordinaire pas mal
Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Vote_lcap0%Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça fait dur
Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Vote_lcap6%Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Je m'apprête à quitter la ligue
Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Vote_lcap0%Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:17

moi je trippe jadore ca je trouve que le monde es vraiment cool besoin dun conseil i sont toujours la et ca parret kon na pas a faire a des deux de pic le monde connaise vraiment leur hockey cest ce qui rent la ligne encore plus l fun
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 22:43

Oilers a écrit:
En passant son rendu ou les règlements que nous avons fait ?

Je crois qu'ils étaient pas pire...

je les avait shiper a tampa pour qu'il en fasse la corection.
mais apres lui avoir envoyer quelque e-mail pour lui demander il en etais rendu ou , ca metais sorti de la tete.

et jespere que l'un dentre vous la toujour car moi elle etais sur mon anciene ordi qui a sauter.
mais jpensse que je l'ai dans mes e-mail

_________________
Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 3:14

Phoenix je m'excuse... mais s'il fallait que les joueurs qui ont 80-81 gagnent 8 millions, on aurait des méchants problèmes de masse salariale !! Un gars comme Mike Fisher qui gagne 7-8 millions ??? Moi je trouve que ca marche pas ! La nouvelle échelle salariale ( qui a été créé par moi et New Jersey ) se rapproche quand même bien de la réalité je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 3:28

était justement la la subtilité du premier bareme....la tout le monde donne le max...avec l'autre bareme, fallait évaluer la valeur du joueur....


c'était un entre deux entre ce qui est présentement et le libre marché ou chacun offre ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 4:17

caroline , si tu trouve que fisher vaut pas 8M$
ta juste a pas lui offrir le max Wink

cetais pour ca que le salaire maximum etais haut.

au UFA ont oblige pas les DG a offrir le max , mais la certain DG ont chialer pourb faire un nouveau bareme car il n'etais pas capable doffrir le maximum.

quand ont a pensser au nouveau bareme , ont a tout simplement proteger les grosse equipe pour pas qu'il perde de joueur au agent libre.
sans pensser que ca tuait tout la magie des UFA.

de plus , ses laid car tout les joueur qui ont ete UFA ont tous des contrat de 5 - 3.5 et 2.2 M$ car le monde ne font q'offrir le max.

deplus le nouveau bareme avait ete fait selon les salaire de la NHL au retour du louck out quand il avait une masse salarial de 44M$ , donc ses sure qu'il pouvait pas donner des contrat de 8M$ , mais ses vite redevenue a la normal quand le plafond a monter a 50M$ , donc pourquois on reviendrait pas a l'ancien bareme ?

_________________
Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 4:41

Voici la reponse tardive du directeur général du Wild du Minnesota car y travaillais de soir comme tjrs... En passant travailler de soir est le pire chiffre car la ligue est beaucoup plus vivante le soir mais bon je my suis habitué Laughing

Je vais vous donner ma reponse en 3 points differents

premièrement je dois dire que la DB forme une tres belle gang de gars passionnés qui tripe sur le hockey à fond et c'est absolument fabuleux de constater a quel point cette ligue simulé peut nous rendre accros. C'est sur qu'il y a des différents quelques fois sur le forum entre certains Dgs ou des choses a améliorer mais c'est juste normal car rien n'est jamais parfais et tout le monde a droit a son opinion mais ce qui est merveilleux dans tout ca c'est que tout le monde pousse dans le meme sens et veux que la ligue s'améliore ce qui prouve que la DB est une ligue en santé.

Deuxièmement une ligue simulé en santé a besoin d'un president qui prend vraiment ca a coeur et sur ce coté la je pense que la DB est vraiment choyé. Bravo Steve et jespere que tu va continuer a triper encore longtemps... c'est ma principal crainte

Troisièmement Pour ma part quand je suis rentré dans cette ligue jme demandais dans quoi je m'embarquais et jme disais que c'etait un ptit trip passagé car je ne connaissais pas le hockey comme jle connais aujourdhui mais c'est maintenant rendu une grosse passion et j'ai l'intention de demeurer en poste aussi longtemps que la ligue va rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 4:53

C'est quoi la différence entre bonne ligue mais sans plus et ligue correct Rolling Eyes

Moi jai voté excellente ligue Bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 9:07

Salut

Pour les salaires, je pense qu'il y avait un bon ajustement de fait la dernière fois!

Pour le simulateur, nous avions parlé d'une année d'ajustement. C'est présentement ce que l'on fait! Durant l'été, nous aurons le temps de s'ajuster, de faire un bilan du simulateur et de faire des modifications.

Oui, j'ai reçu les règlements proposées par Phoenix et Edmonton pour la correction, mais en plus des fautes, il y avait un travail de structure..!

Ce qui est assez complexe. Je vais essayer de peaufiner le tout pour l'été!

De toute manière, les règles ne changeront pas avant la fin de la saison et des playoffs!

Pour les UFA, j'ai souvent critiqué notre manière de faire, mais j'ai de la difficulté à trouver quelque chose de simple. On pourrait crée un topic sur le sujet!


Et SVP, la qualité du français, c'est important, car sinon, votre texte perd de la valeur sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 10:05

phoenix a écrit:
caroline , si tu trouve que fisher vaut pas 8M$
ta juste a pas lui offrir le max Wink

cetais pour ca que le salaire maximum etais haut.


Srry phoenix mais c'est qu'il y aura tjrs des dgs, aussi brilliant soit-il comme toi, qui vont offrir 8million pour un Mike Fisher, alors pour éviter que tous les Fisher de ce monde ai 8million et que plus aucun trade ne puisse se faire, on a fait un charte qui je pense varie bien seloin les overall et les salaires.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 10:57

Mike fisher m'a dit de vous dire de lui sacrer patience ( y'étais un peu agressif au téléphone Razz)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 11:17

NJ , tu saura que JAMAIS j'offre le salaire maximum a des UFA Wink .

_________________
Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 11:19

Hey vs parlerai de ufa et rfa ds un autre topic ! Le mentionnez c est correct mais d'élaborer sur le sujet , un autre place !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 11:24

moi j'ai dis que c'Était une excellente ligue car je trouvais le terme "bonne ligue sans plus" trop faible.

Sérieusement, c'est une très bonne ligue où nou sapprenons rapidement à dealer avec nos erreurs (message au nouveau, j'en connais quelque chose à ce sujet). Mais bref, c'est vraiment plaisant et j'aimerais pouvoir participer plus aux activités mais mon horaire ne me le permet tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 14:20

Moi je trip de solide mais si jai fait une mega liquidation de mon club jai encore plus de fun a suivre mes jeunes et a mattacher a eux. C vrai que c plate quil est pu de vieille discution de 3-4 hrs par jour pendant 2smaine Razz comme dans le bon vieu temps Very Happy

Un autre points que je trouve plate, 1 ya pas assez de game de hockey mais sa c comprenable Razz

Mais 2 c que Montreal est jamais considerer pour faire des activiters, me derange pas dme deplacer jai mon char pis coter moyen technique je sais que yen a pour qui c plus compliquer, mais sa peu devenir frustrant disont Razz mais je remercie ceux qui sont venu Wink dallas et caroline mesemble, ya philly aussi de Laval Wink


Dernière édition par Détroit le Jeu 28 Fév - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 16:00

Depuis que j'ai commencer en septembre, je trip sur la ligue! A chaque jour a savoir quest qui se passe autant forum que les games.

Le seul hic... malgré le fait que je suis la depuis ce temps... jai pas jasé (avoir une bonne discussion) avec tout les DG mis apart Wash,Det,NYR,Buff qui sont dans les allentour il ny a que Calg,LA,Pho que j'ai blablaté que sa soit sur nimporte quoi...

Et je crois un peu aussi comme certains DG que c'est grace a notre Prez que sa tien debout cette ligue bravo le gros lache pas sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 12:38

L.A., CAL, PHO c normal c les plus grandes gueules dla ligue... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 12:43

mooooooouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhaaaaaaaa c'est bien vrai ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 12:47

je préfère le terme sympatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 18:07

pi finalement , boston ces quois ten pensse toi Question Razz

_________________
Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6543
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 EmptySam 1 Mar - 10:27

moi jaime sa autant quil y a 4ans , c sur quil y a de lostinage de temps en temps c normal ... trop de testostérone a meme place c sa que sa donne Razz non mais meem entre amis defois on se chamaille pour des niaiseries et a 30 DG c sur qui a tjrs qq1 qui a une penser différente de lautre pi la le 3e yé daccord avec le 1er pi blablabla c pas grave mais les ENFANTINAGES sa c plus aggacant mais c bcp moin pire que cet été , oui il manque dactivité hors PC mais sa c normal c pas tlm qui est tjrs dispo tel date ect mais fodrait assayer den faire plus souvent et de bougger aussi changer de ville de resto nimporte koi ... VIVE le changement !

je sais que plusieur pense que jmoccupe pas de mon team pcq jfait pas mes lignes .... le GM marche pas kessé vous voulez pi mes lignes quand jveux les changer ya Det Toronto Dallas Pho qui sont tjrs pret a me rendre un tit service Very Happy pi trader des Drake c toff Razz quand tu recois des offre que tu le donne chu aussi bien de le garder, oui jétait plus impliquer jadis mais sa jpeut arrenger sa mais pas quand jtravail , en congé chu la pi jdiscute avec ben du monde de tout et de rien c vraiment plaisant

On est une grande famille , des points de vues différents il va tjrs en avoit , quand ton oncle te parle de qqc desfois t pas en accord avec c la meme chose ici quand mononcle Calgary parle pi t pas daccord tu le dit pi la yen a un qui revien pi un autre pi un autre et la la guerre commence Razz faire attention a nos propos c important lan passé on a falli perde St-Louis Columbus et un autre en meme temps juste en 1 semaine c bcp faut faire attention quand on parle ne pas laisser sa penser dépassé ses dires mais en gros jpense que tlm opte pour le meme message '' on tripp raid Razz''
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 18:34

Apres une semaine que le topic est créé voici ceux qui nont pas répondus à un message qui s appliquait à tous :

Philly
Floride
NYR
Chicago
Colombus
Anaheim
Los-Angeles



Je vais ds le meme sens que ceux qui ont dient que la ligue va super bien mais que les anciens dgs ns manquent....je prends le blame un peu ds le choix des nouveaux dgs , jai tenté de prendre de vos amis . Sans vouloir descendre les nouveaux bien disons que ca pourrait etre mieux coté participation mais il n'y a rien de catasptrophique non plus. Voici mes commentaires sur chaque dg

Buffalo :Tu es un bon DG, tu t'adaptes tranquillement à la ligue et sembles prendre ça au sérieux. Ton français serait à corriger sur le forum mais c est quand meme lisible !

Ottawa : Bon dg ....ne bouge pas bcp...pas beaucoup de messages sur le forum. Que tu ne sois pas familier avec un PC moi je m'en fou mais c est quand meme pas pire comme participation ça pourrait être mieux cependant. Te voir plus souvent sur le forum et msn serait apprécié.

Montréal : Excellent rien à dire mon Sim !

Toronto : Excellent dg mon Seb , lâche pas , un excellent nouveau dg !!

Pittsburgh :Excellent dg ! rien à dire !

Philly : Si la ligue ne t'intéresse plus...tu sais quoi faire...j'trouverais ça dommage mais tu es maintenant rendu invisible donc tu auras un choix à faire.

Atlanta : Quand meme une bonne participation mais j'ai recu quelques plaintes sur msn , pour les discussions de trades mais je t'en ai parlé en privé...j'espere que tu corrigeras ça. Ton francais est ordinaire aussi mais c est quand meme lisible , ne lâche pas !

Floride : Bon dg qui a fait sa place en étant plus ou moins présent , j'aimerais que tu sois plus présent...avant on te voyais sur msn mais maintenant on ne te vois plus du tout...un petit effort de ce coté là stp ! Lâche pas !

Tampa : Excellent Dg mon Steph !

NYR : Francais à améliorer mais tu es un bon dg ! J'ai rien à dire !

NYL : -

NJ: Rien à dire , un excellent dg !

Wash : Manque de présence par bout mais tu es un excellent dg et je sais que tu adores la ligue !

Caroline : Excellent dg !! Un exemple pour la ligue !

Dallas : Excellent Dg !! Tu es le coeur de la ligue ! Lâche pas !

Chicago : Un bon dg , aime la contreverse mais tu restes un dg impliqué qui aime la ligue !

San Jose : Excellente job ! Lâche pas c'est super !

St-Louis : Manque de présence par bout mais tu es un excellent dg et je sais que tu aimes cette ligue , bien content que tu sois encore le dg des Blues !

Vancouver : Tu es le doyen de la ligue et tu es un exemple pour les nouveaux dgs ! Lâche pas !

Colombus : Reste encore bcp de chemins à faire mais j'crois que tu as le potentiel de devenir un excellent dg , seul le temps ns le dira ! Lâche pas !

Détroit : Excellent dg !

Colorado : Low profile mais j'sais que tu aimes la ligue et tu es un excellent dg !

Calgary : Excellent Dg !!Coeur de la ligue !

Edmonton : Un peu de contreverse autour de toi bien souvent mais tu restes un excellent dg !

Phoenix : Tu amenes souvent la contreverse mais tu es aussi un des dgs les plus impliqués et je ne me passerais pas de toi dans cette ligue !

Anaheim : C'est malheureux à dire mais jai le feeling que ton aventure ds la DB va se terminer bientot mon PL , tu sembles manquer de temps mais j'avoue que j'aimerais que tu restes encore longtemps !

L-A : Excellent DG !!

Nashville : J'aimerais que tu sois un peu plus présent mais c'est limite , tu fais aussi un excellent travail , lâche pas !

Minnesota : Rien à dire , tu es un excellent dg impliqué !

Pour terminer voici mon top 10 des dgs , cela comprend l'implication , la stabilité et la qualité de dgs qu'ils sont.

L'ordre n'a aucune importance , ce sont seulement les 10 dgs qui servent d'exemple dans cette ligue. Pour les autres pour la majorité vs etes excellent aussi donc pas de rancunes Razz

1- Caroline
2-San Jose
3- Dallas
4-Calgary
5-Los-Angeles
6-Habs
7-Tampa-Bay
8-New-Jersey
9-Vancouver
10-Minnesota

Je pourrais facilement me rendre jusqu'à 15 !

Faque bref la ligue est excellente selon moi mais il faudrait seulement que quelques dgs mettent des efforts pour la rendre encore plus intéressante !

ps: dsl pour les accents car j'ai vraiment dla difficulté sur le portable à ma blonde !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 18:48

J'ai oublié de dire que l'an prochain , les blessures seront augmentés , la fatigue aussi et le moral sera diminué de pas mal aussi.

C'est un année d ajustement , c est quand meme une tres belle année mais l'an prochain ce sera encore mieux !

Pis Minny ne t'inquiete pas ma passion pour la ligue sera tjrs làa , je trouverai tjrs du temps pour simuler àa chaque jour et être présent...c est vraiment une passion et une belle aventure cette ligue simulée !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:15

J'ai pas rien dit , mais mais j'ai vote des le premier jour du sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:44

salut, ouais javais pas vu le sujet , jpense ke lorange a disparu aik un fuck, sa marrive souvent, en tk ...

Moi jtrouve ke la ligue va super bien!!!Jai rien a dire!


Pis pour ce ki est de mon cas, c sur ke jsuis moins présent kavant ou jétait juste TROP présent donc c sur ke le contraste parrait. Mais ya plusieurs facteurs..

1- luniversité sam bouffe trop de temps
2- sa va pas trop bien dans ma vie personnelle
3- mon équipe est derniere alors ka devrait pas
4- jai un plan et jai pas le choix dattendre a lan prochain

Mais jadore encore cette ligue autant kavant, jattend juste lété pour me remettre dedans. Tk jsé pas si vous comprenez, ceux ki ont déja été derniers doivent me comprendre.

_________________
Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6543
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 8:04

pi t comme moi...personne veux de tes joueurs appart vs des peanuts Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?   Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous la LHSDB en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous la nouvelle page d'accueil ??
» Moment décisif
» Le débat du moment!
» Comment aimez-vous envoyer vos lignes par le site?
» bon c'est le moment de l'enchère!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: