LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui est la meilleure équipe junior au Pays?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Qui est la meilleure équipe junior au Pays? Empty
MessageSujet: Qui est la meilleure équipe junior au Pays?   Qui est la meilleure équipe junior au Pays? EmptyJeu 6 Mar - 15:25

Bonjour à tous,

J'étais en train de regarder les équipes juniors qui peuvent aspirer à la coupe memorial cette année.

Dans L'Ouest;

Plusieurs équipes peuvent aspirer au championnat ( Calgary, Vancouver, Tri-city, Spokane, Regina). Le classement est très serrée.

Je crois que nous aurons droit à une finale Calgary/ Vancouver! Je préviligie le Hitmen, mais j'aimerais bien voir les Giants pour une troisième année de suite!!

Ontario;

Kitchener domine totalement la ligue. Ils sont assurés d'être présent. Sinon, Belleville ou Oshawa devrait se battre pour affronter les Rangers en finale de la ligue.

Québec;

Baie-Comeau, Halifax, Rouyn et Gatineau lutteront pour le titre. Baie-Comeau possède les éléments pour se rendre loin. Il faut toujours faire attention aux Olympiques et à Halifax!

Voici d'après-moi les 4 clubs qui seront à Kitchener

1- Kitchener
2-Oshawa
3-Calgary
4-Baie-Comeau

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui est la meilleure équipe junior au Pays? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure équipe junior au Pays?   Qui est la meilleure équipe junior au Pays? EmptyJeu 6 Mar - 15:37

d'après mois Halifax avec notamment Marchand, Bodnarchuk et Voracek a de meilleure chance que Baie-Comeau..

Mais bon, Baie-Comeau ont tout de même le joueur par excellence de la LCH la dernière semaine... Benjamin Breault, propriété de qui.. mais oui de moi!!!!

Pour ce qui se passe ailleurs au pays, je n'ai pas trop suivis...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Qui est la meilleure équipe junior au Pays? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure équipe junior au Pays?   Qui est la meilleure équipe junior au Pays? EmptyJeu 6 Mar - 15:44

Si Don hay amène les Giants à un troisième championnat de suite, il devrait avoir sa chance dans la NHL!

Surtout que les Giants sont la propriété de Patt Quinn et de Gordie Howe!! Ça peut aider ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Qui est la meilleure équipe junior au Pays? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure équipe junior au Pays?   Qui est la meilleure équipe junior au Pays? EmptyJeu 6 Mar - 15:48

Il va falloir que les Generals accordent moins de tirs au buts si y veulent se rendre loin. J'ai checker deux matchs de Neuvirth et il a recu 58 et 51 tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Qui est la meilleure équipe junior au Pays? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure équipe junior au Pays?   Qui est la meilleure équipe junior au Pays? EmptyJeu 6 Mar - 16:33

mesemble que quand jregarde sa, la LHJMQ est tjrs plus faible que les 2 autres ligues...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Qui est la meilleure équipe junior au Pays? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure équipe junior au Pays?   Qui est la meilleure équipe junior au Pays? EmptyJeu 6 Mar - 17:01

Humm, pas vraiment!!!

2000: Rimouski gagnant
2001: Val d'or en finale
2002: Victo en finale
2003 et 2004; Olympiques en finale
2005: Rimouski en finale
2006: Québec gagnant, moncton en finale
2007; lewiston, je n'ai pas trop compris

On a fait la finale, depuis 2000 6 fois sur 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Qui est la meilleure équipe junior au Pays? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure équipe junior au Pays?   Qui est la meilleure équipe junior au Pays? EmptyJeu 6 Mar - 17:02

ouais mais quand je regarde la totaliter des ligue et de leur club, la WHL et OHL semble meilleur entk plus de profondeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la meilleure équipe junior au Pays? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure équipe junior au Pays?   Qui est la meilleure équipe junior au Pays? EmptyJeu 6 Mar - 18:42

moi j'aurais plus tendence a dire que Québec a plus de jeux collectif tandis que le reste dy pays a bcp plus de talent individuel.

Je n'ai pas trop suivi les autres ligues, mais je crois bcp que Kitchener va tout dominer cette année...

ASu québec, ou je m'y connais plus, je n'ai vraiment pas confiance à Halifax=. Depuis l'arrivée de Marchand, l'équipe fonctionne 1 match sur 2. A mon avis ca viendra du Québec. Baie-Commeau est capable de faire beaucoup tout comme Rouin et Gatineau...par contre le probleme reste a savoir qui jouera contre Rimouski en première ronde.

Rimouski risqwue de causer de grosses surprises et sortir au moins deux de ces trois teams. Apès les aboir vu quelques fois, je prédirais Baie-Commeau...mais watch out la saison prochaine les teams de Québec(s'il trouve un gardien) et Rimouski, ca va être fort!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Qui est la meilleure équipe junior au Pays? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure équipe junior au Pays?   Qui est la meilleure équipe junior au Pays? EmptyVen 7 Mar - 8:54

Dans l'Ouest, les pointeurs sont bcp moins élevés qu'en Ontario!!

Pour le Québec, je suis d'accord, Halifax manque de rigularité!

Rimouski devrait affronter Rouyn et les Nicks peuvent les sortir!!


Ils n'ont pas perdu à domicile en 2008!

L'an prochain, avec les Cornet, Caron, Neron, Cormier à 18 ans.

Avec des Fortier, Veilleux, Joncas à 19 ans!

Ça va faire mal! En espérant que Rimouski accueille la coupe!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Qui est la meilleure équipe junior au Pays? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure équipe junior au Pays?   Qui est la meilleure équipe junior au Pays? EmptyVen 7 Mar - 17:56

dans louest c bcp plus physique et defensif que ohl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est la meilleure équipe junior au Pays? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure équipe junior au Pays?   Qui est la meilleure équipe junior au Pays? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est la meilleure équipe junior au Pays?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Équipe Canada Junior
» Équipe Canada junior
» Equipe Canada Junior!
» Équipe Canada Junior
» Équipe canada Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: