LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part

Aller en bas 
+2
Détroit
DG Minnesota
6 participants
AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part Empty
MessageSujet: LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part   LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part EmptyJeu 13 Mar - 22:19

lhistoire de Sykora a été dans le bon timing mais jdois avouer que le deuxieme deadline a lui aussi été repoussé et c'est bizzare ca aussi mais moi jaimerais bien savoir qui sont les 4 Dgs qui sont venu te voir... messemble j'ai dla misère a croire ca car c'etais tellement clairement indiqué et tous les Dg se devaient de savoir ca

Entk dans le trade a 3 équipe je donne avantage a buffalo... Bon trade mon gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part Empty
MessageSujet: Re: LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part   LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part EmptyJeu 13 Mar - 22:21

cétais pas moi...meme si jai tradé... mais ca m'a permis de faire un bon move a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part Empty
MessageSujet: Re: LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part   LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part EmptyJeu 13 Mar - 22:37

meme chose pour moi mais faudrait pas faire une tempete dans un verres d'eau non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part Empty
MessageSujet: Re: LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part   LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part EmptyJeu 13 Mar - 22:40

Yep ce deadline de 2 jours de plus aura permis à Détroit ,Chicago , Buffalo, Pittsburhg, Nashville et Montréal de trader si je me rapelle bien.

Pour ceux qui me l'ont demandé bien s'ils veulent se nommer c est pour eux mais moi j'crois qu on s en fou.

De toute façon je n'ai pas pu abuser du système pour une fois c'est seulement un entente de principe finalement.

Ce qui est drôle en plus c est pas comme si il y avait un vol dans ce trade....mais bon certains sont à cheval sur les principes...mais j'peux pas vous en vouloir d'être dedans comme ça...c'est correct.Avant que vous me disiez que si on commence tlm va abuser et tout là disons que je vais avaler ma pillule et passer à autre chose , souhaitons que Gionta m'aide en série ( si j'les fais)

Tk il s'en brasse des affaires pour rien ds cette ligue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part Empty
MessageSujet: Re: LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part   LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part EmptyJeu 13 Mar - 23:04

c'est ben correct Steve pour ma part aussi je pense quon capote un peu pour rien dans cette histoire la... Oublions ca et bonne series a tous et bonne chance mais jvous souhaite juste de ne pas affronter le Wild en premiere round( message a VAN et CLB) car ca va faire mal Mr.Red

Et pour les autre bonne Beer Cup et je la souhaite a Calgary de tout coeur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part Empty
MessageSujet: Re: LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part   LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part EmptyJeu 13 Mar - 23:13

je souhaite aussi la beer cup à mon frère lol. Y'a tellement eu une saison de misère, faudrait que sa saison se finisse bien lol
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part Empty
MessageSujet: Re: LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part   LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part EmptyVen 14 Mar - 9:23

Vous êtes tellement ridicule...!

Soit que vous n'avez pas de vie, soit que vous êtes trop acros à cette ligue pour avoir un peu de jugement!

Je ne suis même pas impliqué dans aucune transaction. J'ai juste fait une petite offre étant donné le deadline, mais détroit à refuser!

Par contre, je n'en reviens pas comment certaines personnes peuvent miner les efforts des autres.

Calgary-Buffalo et Boston ont pris le temps de se parler, de proposer des choses et paff, par question "d'équité" ou de jalousie, les gens veulent une "entente de principe"

Criss, faite le trade, qu'on en finisse, bonne chance au club en série!!


je suis décu du comportement de certains DG et avec ce genre d'enfantillage, une chance que j'aime mon club en sacramant parce que sinon, j'aurai quitté cette ligue!

Jeff, tu as bien fait de créer une garderie, mais je crois que cela ne va pas servir qu'à faire les lignes. Il va servir à certains DG aussi!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part Empty
MessageSujet: Re: LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part   LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part EmptyVen 14 Mar - 13:00

Citation :
je suis décu du comportement de certains DG et avec ce genre d'enfantillage, une chance que j'aime mon club en sacramant parce que sinon, j'aurai quitté cette ligue!

Tampa, c'est pas un peu de l'enfantillage ça ??? Voir que tu quitterais la ligue pour quelque chose du genre !! Je trouve ça un peu stupide que tu dises quelque chose du genre quand on sait tous que tu aimes bien cette ligue. Le monde ont le droit d'exprimer leur opinion et s'ils sont en désaccord ils en ont tout à fait le droit. On dirait que c'est devenu à la mode dans cette ligue de condamner tout chialage. Du chialage c'est normal et des fois ca peut être constructif !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part Empty
MessageSujet: Re: LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part   LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part EmptyVen 14 Mar - 14:02

Honnêtement, oui, car quand je vois ce genre de trucs, oui, j'ai le goût de quitter cette ligue!!

Tu le sais Seb, je mets plein de sujets de discussion ( hockey, politique, etc). Quand je vois des trucs comme ça, ça me frustre. C'est un manque total de maturité!!

Je vais demeurer dans cette ligue, en envoyant mes lignes et tout, mais si ce genre de chiallage continue, ma participation sera restreinte à mon équipe..!

Il y a une différence entre critiquer de manière constructive et chialler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part Empty
MessageSujet: Re: LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part   LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part EmptyVen 14 Mar - 14:09

tampa tu va rester pour la soeur a boston Very Happy;)Razz

Pis jtai faite une contre offre que tu na jamais retourner lappel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part Empty
MessageSujet: Re: LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part   LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part EmptyVen 14 Mar - 14:17

On peut finir d'en parler maintenant, ça été trop loin pour rien déjà.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part Empty
MessageSujet: Re: LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part   LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part EmptyVen 14 Mar - 14:22

St-Cibole Lacasse tu capote pour rien laaaaa... comme disais Seb tout le monde a le droit a leur opinion et de la a nous menacer ton départ parce que le monde chiale avec raison car la date a été repoussé(Steve a meme admis son erreur) jtrouve que c'est toi qui fais de l'enfantillage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part Empty
MessageSujet: Re: LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part   LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part EmptyVen 14 Mar - 14:22

La soeur a Steve, humm, j'avoue Wink

Det; je vais garder Schutz Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part Empty
MessageSujet: Re: LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part   LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part EmptyVen 14 Mar - 17:46

jpeut comprendre que tampa a des envis des quitter la ligue a cause du chialage , mais d'un autre coté je comprend pas car il n'es pas concerner dans le chialage.

_________________
LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part Empty
MessageSujet: Re: LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part   LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part EmptyVen 14 Mar - 18:00

Ben moi je suis du meme avis que tampa, je sais pas ce qui se passe desfois mais les réponses et messages des dg's sont assez provocateur et je ne vois aucune raison a cet agressivité.

J'ai demandé a doc mailloux ca venait d'ou
citation
''Probablement tous des mâle beta maltraiter par leur pere étant petit''
mouhhahhahha
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part Empty
MessageSujet: Re: LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part   LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part EmptyVen 14 Mar - 21:22

dacco dac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part Empty
MessageSujet: Re: LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part   LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOL un sujet verouiller une premiere pour ma part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je part pour la FDS
» Je part pour la fds
» Nashville part a peche pour 3 jours
» Sujet officiel pour annoncer vos dispos
» Sujet officiel pour les agents libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: