LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les séries dans la LHJMQ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les séries dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Les séries dans la LHJMQ   Les séries dans la LHJMQ EmptyLun 17 Mar - 11:39

Salut les séries qui commencent dans la LHJMQ!

Rouyn vs val d'or:

La série de la 117. Je crois que Rouyn possède une meilleure équipe que les Foreurs. Les foreurs reconstruivent après l'an dernier. Rouyn va gagner en 6 matchs.

Baie-Comeau vs Rimouski:

Bon, je croyais que les nicks allaient affronter Rouyn et je pensais que B-C avait l'équipe pour se rendre loin. Je ne peux pas mettre les Nicks perdant, mais il va gagné en 7..!

Gatineau vs Shawi;

Les Olympiques vont les battre en 5 ou 6 matchs. Gatineau ont une grosse offensive! Ils seront à surveiller encore cette année.

Québec-Chicoutimi;

Le match d'hier ne sera pas à l'image de la série. Par contre, les Sags vont l'emporter, l'équipe de Roy est encore jeune. Espositio, Lacroix et Petit ne sont pas de grands leader. Sag's en 6!

Halifax vs Victo;

Les Moosehead, avec Voracek et Barchand vont sortir les jeunes tigres en 5 parties. Halifax vise gros cette année.

Saint-John vs IPE:

L"équipe surprise, saint-John, possède une belle défensive avec 2 choix de première ronde ( Grant et Sauvé). Ils vont battre le rocket facilement.

Acadie vs Saint-Johns:

Les fogs devils qui changeront de lieu l'an prochain n'auront pas de supporter trop trop! Acadie en 5.

Cap-breton lewiston;

La série la plus interessante. Lewiston possède deux excellents gardiens, mais je ne connais pas bcp cap-Breton. Le Maniac devrait gagner, en 6 ou 7.

Alors, on va avoir le droit à la prochaine ronde selon moi;

Rouyn-Rimouski
Gatineau-Sag's

Halifax-Lewiston
Saint-John-Acadie

Et vous?!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Les séries dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Les séries dans la LHJMQ   Les séries dans la LHJMQ EmptyLun 17 Mar - 12:35

Rouyn vs Val d'Or
Rouyn a 100%!!!! (Ok p-e parce que je viens de Rouyn) Mais sincerement Rouyn sé la meilleur offensive de la ligue, un petit point d'intérogation coté gardiens et défensive, mais bon suffit d'ajouter une phrase au dicton : Sé avec les défensive qu'on gagne des championnats et la meilleur défensive sé l'offensive!!!! GO HUSKIES GO!!!!! HUSKIES FOR THE CUP
Rouyn en 5

Baie-Comeau vs Rimouski
Moi je pense que Baie-Comeau vont gagner cette séries, sont juste meilleur!
B-C en 6

Gatineau vs Shawinigan
Les Olympiques sont toujours fort, pis en séries s'en sorte souvent très bien, donc Gatineau, mais il vont rusher un peu!
Gatineau en 7

Halifax vs Victoriaville
Halifx sont simplement trop fort pour les pauvres petit Tigres... (J'espere quand meme que Victo vont gagner pour sortir l'équipe qui je pense va causer le plus de probleme au Huskies Wink )
Halifax en 4

Saint-John vs IPE
J'ai aucune idée des forces et faiblesses de chaque équipe mais bon disont IPE en 5!
IPE en 5

Acadie vs Saint-Johns
Perreault va être trop fort pour les fog, pis eu comme la dit Tampa n'ont pas vraiment de suporter donc sa va être dure même a domicile...
Bathurst en 4

Cap-Breton VS Lewiston
Je pense que leur dernier duel de la saison va montrer coment la séries va allée, gagné par Cap-Breton, mais pas facilement...
Cap-Breton en 6

AJOUT :
Québec - Chicoutimi
J'ai jamais aimé Québec dans la LHJMQ, faque ma pas voter pour eux, même si j'aime encorem oins Richard Martel... Mais disont que j'aime mieu voter pour l'équipe que j'aime pas 1 gars comparer a l'équipe que j'aime pas en entier... Pis j'espere même que Chicoutimi vont battre QC assez facilement
Chicoutimi en 5


Ok sa vaut ce que sa vaut sé prévision vue que j'ai pas full suivit la LHJMQ a part les Huskies une fois de temps en temps Smile


Dernière édition par Ancien_DG_ottawa le Mar 18 Mar - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les séries dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Les séries dans la LHJMQ   Les séries dans la LHJMQ EmptyLun 17 Mar - 12:44

ta oublié Qc-Chicoutimi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les séries dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Les séries dans la LHJMQ   Les séries dans la LHJMQ EmptyLun 17 Mar - 12:58

Rouyn vs Val d'Or
Rouyn sans l'ombre d'un doute, Val-D'or reconstruise...
Rouyn en 5

Baie-Comeau vs Rimouski
Deux gros points d'interrogations chez l'Océanic... Blanchard et Veilleux, les deux anciens des Tigres. Blanchard est dominant en saison mais la saison dernière contre ces mêmes Drakkar, il a lamentablement foirrer en série.. .Veilleux demeure un mystère, tant il peut être dominant, tant il peut s'écrouler...
Baie-Comeau en 6

Gatineau vs Shawinigan
Rapidité, agilité, travail acharné... Gatineau va s'en sortir, ils ont une tradition gagnante en série... Giroux, Pistilli, Byron vont donné le ton. Le jeu du jeune défenseur de 16 ans Hubert Labrie (vient de Victo) sera à surveiller
Gatineau en 6

Halifax vs Victoriaville
Victoriaville, tout comme Val-D'Or, sont enr econstruction, il ne devrait pas dépasser la première ronde à moins d'une grosse prestation des quelques vétérans de l'Équipe. Le plus expérimenté dans les séries et Louis-Étienne Leblanc, un gars de l'endroit, il ne voudra surement pas terminer sa carrière junior sur une mauvaise note. Monaha devrai hausse son jeu d'un cran, Lafrance et Tanguay continuer sur leur bonne lancée de fin de saison... Point d'interrogation sur le gardien de 17 ans Kevin Poulin (elligible au prochain draft NHL, devrait sortir dans les 2 premières rondes)...
Halifax en 5

Saint-John vs IPE
Rocket ont perdu gros aux échanges (départ de Matt Marquardt), Guérette-Charland s'avère une belle surprise dans l'est... ce sera très serré
Saint-John en 7

Acadie vs Saint-Johns
Mathieu Perreault domine trop cette saison en Acadie, les Fog Devils n'ont plus rien à perdre, voudront-ils quitter les maritimes sur une bell enote???
Bathurst en 4

Cap-Breton VS Lewiston
Ouellet vs. Bernier... Un des meilleur franc-tireur de la dernère saison contre un très excellent gardien... Mais que dire de la performance du gardien recrue Olivier Bellavance-Roy... Gros duel de gardien à prévoir entre ce dernier et Bernier...
Lewiston en 6

Québec VS Chicoutimi
Je déteste les Remparts mais je me dois de leur donné l'avantage dans cette série. Chicoutimi semble inconstant depuis le début de la saison...
Québec en 7
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Les séries dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Les séries dans la LHJMQ   Les séries dans la LHJMQ EmptySam 29 Mar - 23:36

Rimouski viennent de battre les Drakkars!!! J'ai déjà hate de voir R-N VS Rimouski!!!!!!


GO Huskies GO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les séries dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Les séries dans la LHJMQ   Les séries dans la LHJMQ EmptyDim 30 Mar - 9:45

c'est la première surprise des séries... j'm'attendais pas à ce résultat venant de l'Océanic
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les séries dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Les séries dans la LHJMQ   Les séries dans la LHJMQ EmptyLun 31 Mar - 10:19

Je suis content pour les Nicks!

Bon, Rouyn possède une excellente attaque!!

Je pense que Les huskies vont gagner, mais cela ne sera pas facile!!

Québec ou CHicoutimi va affronter Gatineau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Les séries dans la LHJMQ   Les séries dans la LHJMQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries dans la LHJMQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séries LHJMQ
» Séries LHJMQ
» séries LHJMQ
» Séries LHJMQ
» séries LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: