LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entente de principe Boston-Calgary

Aller en bas 

À qui donnez vs l'avantage dans cette transaction ?
Boston
Entente de principe Boston-Calgary Vote_lcap58%Entente de principe Boston-Calgary Vote_rcap
 58% [ 11 ]
Calgary
Entente de principe Boston-Calgary Vote_lcap26%Entente de principe Boston-Calgary Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Les 2 équipes
Entente de principe Boston-Calgary Vote_lcap16%Entente de principe Boston-Calgary Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Entente de principe Boston-Calgary Empty
MessageSujet: Entente de principe Boston-Calgary   Entente de principe Boston-Calgary EmptyMer 26 Mar - 16:43

Vers Calgary : Simon Gagné + Frederik Meyer

Vers Boston : Brian Gionta + Randy Jones


Je sais je reprend Gionta mais j'sais pas j'étais plus trop confiant pour Gagné mais j'me trompe pt et je me dois de commencer à penser à ma masse pour cet été et le contrat de Gionta me semble parfait.

Bref je crois que c est un bon trade tout dépendant ce que Gagné fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente de principe Boston-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe Boston-Calgary   Entente de principe Boston-Calgary EmptyMer 26 Mar - 16:48

Je le sais, jme dégoute moi même de faire encore une entente de principe lol

Mais bon la raison est simple, jsuis pas super safe sur le cas de Gagné mais jme dis que le risque en vaut la peine. Vu que les cote sont sur deux ans, il aura tout de même un scoring attrayant ce qui me sera utile car umberger-Connolly et cie sont purement des passeurs et il fallait un sniper. Aussi, bien il reste un gars de talent qui a encore des chance de rebondir j'en suis sur et comme il est à la fin de son contrat, si ces cote baisse, il devrait me couter moins cher, ce qui est un autre point avantageux.

Je crois que c'est un risque que je pouvais me permettre, sinon avec les Umberger, Okposo, et les pick 1 que j'ai, je saura trouver son remplacant pour les futures années Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente de principe Boston-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe Boston-Calgary   Entente de principe Boston-Calgary EmptySam 29 Mar - 16:17

j'avoue que je suis un peu décu de voir si peu de réaction

On est dans la course aux séries ( oui oui on exclu la personne qui parle Wink) alors mettez vous un peu dedans, insultez vos futurs adversaire en série ou mettez vous un peu à l'oeuvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Entente de principe Boston-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe Boston-Calgary   Entente de principe Boston-Calgary EmptySam 29 Mar - 16:34

11 votes sur 30 wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente de principe Boston-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe Boston-Calgary   Entente de principe Boston-Calgary EmptySam 29 Mar - 16:44

ouais c'est rendu tranquille sur le forum dernièrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente de principe Boston-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe Boston-Calgary   Entente de principe Boston-Calgary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente de principe Boston-Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entente de principe Boston-Calgary
» entente Calgary-Columbus
» Entente Détroit/Calgary
» Entente Chicago - Calgary
» Entente entre Edmonton - Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: