LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Champion de la division!

Aller en bas 
+2
DG Minnesota
DevilsNJ
6 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Champion de la division! Empty
MessageSujet: Champion de la division!   Champion de la division! EmptyMer 2 Avr - 10:06

SAlut,


C'est maintenant officiel, le CH est champion de la division Nord-Est!

Honnêtement, ce matin, je suis fier de mon équipe favorite. Depuis que je suis dans la DB, je repris goût au hockey en général et j'ai suivi le CH! En fait, avec la progression des jeunes joueurs ( Higgins, Plekanec, Komisarek, Kostistyn², Price, Latendresse), la formule du CH fonctionne. Il faut commencer à construire de l'intérieur!

Chapeau à Guy Charbonneau qui sera probablement le gagnant du trophé Adams!

Même si le CH perd en première ronde, je vais être heureux de la saison que nous avons vécu!

Pour ceux qui ont critiqué Gainey, je dis Wow! De plus, d'autres jeunes de l'organisation progressent ( Subban, MCDonagh, Paxcioetty, Fortier).

Le CH sera une équipe dominante pour les prochaines années!

On s'en va en série et ce,solidement! rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champion de la division! Empty
MessageSujet: Re: Champion de la division!   Champion de la division! EmptyMer 2 Avr - 12:49

CH for LIFE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champion de la division! Empty
MessageSujet: Re: Champion de la division!   Champion de la division! EmptyMer 2 Avr - 17:59

Rock on....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champion de la division! Empty
MessageSujet: Re: Champion de la division!   Champion de la division! EmptyMer 2 Avr - 19:04

YYYAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champion de la division! Empty
MessageSujet: Re: Champion de la division!   Champion de la division! EmptyMer 2 Avr - 19:05

moi je dit dans les dents de tous ceux qui les ont mit 9 ieme et meme 13 ieme
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Champion de la division! Empty
MessageSujet: Re: Champion de la division!   Champion de la division! EmptyJeu 3 Avr - 0:33

La force des jeunes!!! le meilleur est a venir!!!

Louangeons Bob Gainey d'avoir sélectionner Carey Price au 5ieme rang de la loterie Crosby

Wow j'adore mes Canadiens du premier au dernier joueur

Go HABS Go
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Champion de la division! Empty
MessageSujet: Re: Champion de la division!   Champion de la division! EmptyJeu 3 Avr - 2:36

DG Minnesota a écrit:
La force des jeunes!!! le meilleur est a venir!!!

Louangeons Bob Gainey d'avoir sélectionner Carey Price au 5ieme rang de la loterie Crosby

Wow j'adore mes Canadiens du premier au dernier joueur

Go HABS Go


t'aime ca toi Smolinski ? Razz

_________________
Champion de la division! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Champion de la division! Empty
MessageSujet: Re: Champion de la division!   Champion de la division! EmptyJeu 3 Avr - 2:56

ouais, moi je l'aime Smolinski

en gars de 3eme trio, centre de position, d'Expérience, ne panique pas, oui je l'aime Smolinski....

le seul probleme avec lui c son salaire...si y gagnait 0,45 m a place de 2 millions, tout le monde l'adorerait
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Champion de la division! Empty
MessageSujet: Re: Champion de la division!   Champion de la division! EmptyJeu 3 Avr - 3:55

Ben justement , quand c'etais le temp de negocier il c'est vanter dans le bureau de Bob comme quois i valait 2 M$.
Right , maintenant joue comme un joueur qui merite 2 M$.

Moi j'ai ete decu de Smolinski tout l'année , pi c'est pas pasque i joue bien depuis 1 mois que je devrait oublier tous ce qu'il a fait pendant la pemiere moitier de saison.
ou plutot , ce qu'il na pas fait Razz

_________________
Champion de la division! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champion de la division! Empty
MessageSujet: Re: Champion de la division!   Champion de la division! EmptyJeu 3 Avr - 11:15

Moi c Patrice Crackwood qui m'écoeure...
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Champion de la division! Empty
MessageSujet: Re: Champion de la division!   Champion de la division! EmptyJeu 3 Avr - 12:45

au moins y gagne pas 2M$!!!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8103
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Champion de la division! Empty
MessageSujet: Re: Champion de la division!   Champion de la division! EmptyJeu 3 Avr - 13:53

Quebec = impot Wink oublier pas sa faut toujours donner plus ici a cause de sa !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Champion de la division! Empty
MessageSujet: Re: Champion de la division!   Champion de la division! EmptyJeu 3 Avr - 18:15

Détroit a écrit:
Quebec = impot Wink oublier pas sa faut toujours donner plus ici a cause de sa !

franchement...

combien ca coute d'impot a un joueur de hockey a montreal , surment pas 750 000 $

_________________
Champion de la division! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Champion de la division! Empty
MessageSujet: Re: Champion de la division!   Champion de la division! EmptyJeu 3 Avr - 18:18

48,3% de son salaire

si y gagne 2 millions, ca y en coute 0,966 millions
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Champion de la division! Empty
MessageSujet: Re: Champion de la division!   Champion de la division! EmptyJeu 3 Avr - 18:23

Shocked Shocked Shocked

TABAR(*?(&%?


chavais que c'etais elever , mais je penssaitpas que c'etais la moitier de ton salair Confused


mais j'ai quand meme de la misere a comprendre...
ses quois , Hamrlik touche environ 2M$ par année a place de 4M$
kovalev 2.5m$ a place de 5M$
price 450 000$ a place de 900 000$

avec des chiffre comme ca , je comprend vraiment pas comment le canadiens reussi a garder ses joueur , moi ferait longtemp que j'aurait sacrer mon camp... Confused .... 50% .... ben trop exagerer ca Shocked Shocked Shocked

_________________
Champion de la division! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Champion de la division! Empty
MessageSujet: Re: Champion de la division!   Champion de la division! EmptyJeu 3 Avr - 18:26

yont des comptables qui leur permettent de contourner ca, d'investir dans des oeuvres de charité, des actions outre mers....des exansions d'impots...braf, y trouvent des moyens de contourner ca...mais c'est vrai que c pas mal plus élevé qu'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Champion de la division! Empty
MessageSujet: Re: Champion de la division!   Champion de la division! EmptyJeu 3 Avr - 21:28

phoenix a écrit:



t'aime ca toi Smolinski ? Razz

kin...jpeux le redire fierement...ouais j'aime ca moi Smolinski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champion de la division! Empty
MessageSujet: Re: Champion de la division!   Champion de la division! EmptyJeu 3 Avr - 22:47

heurk Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Champion de la division! Empty
MessageSujet: Re: Champion de la division!   Champion de la division! EmptyVen 4 Avr - 2:28

Dallas a écrit:
phoenix a écrit:



t'aime ca toi Smolinski ? Razz

kin...jpeux le redire fierement...ouais j'aime ca moi Smolinski

ta raison , quel exelent move de Bob , avec 2 M$ il a vraiment ete chercher le meilleur jouer disponible a ce prix la , ouais bravo cheers thumright

i fait juste voler 1 ans de devlopement dans nhl a chipchura , mais ses corect Wink

_________________
Champion de la division! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Champion de la division! Empty
MessageSujet: Re: Champion de la division!   Champion de la division! EmptyVen 4 Avr - 2:44

regarde le nombre de gars de la AHL de l'an passée qui joue avec le CH cette année...

Halak-Kostitsyn (Sergei et Andrei) Lapierre-O'Byrne-Price-Grabosvki et maintenant D'Agostini et Stewart.....faut pas virer fou non plus avec les jeunes!!!

Chipchura en est a sa premiere année post junior, il a encore tout le temps de se développer....et je te ferai remarquer qu'il a commencé la saison a MTL et qu'il a pas su se démarquer.

Il faut des vétérans aussi pour encadrer ces jeunes la! ce qui fait le succes du CH, c'est l'équilibre entre les jeunes (ceux nommés précédemments), les vieux (Kovalev-Koivu-Brisebois-Dandenault, etc) et ceux dans la fin 20aine (Higgins-Plekanec-Ryder-Bouillon-Komisarek)

enleve un Smolinski et remplace le par chipchura, et ca vient de déséquilibrer le tout. L'équipe se fait déja mettre sur le nez son inexpérience, alors imagine avec Chipchura a place de Smolinski!!

ca prend des gars comme lui en playoffs...regarde un gars comme Pépé lemieux...y faut des gars comme ca en playoffs! et l ajcompare pas Smolinski a LEmieux, ca serait un affront...mais Smolinski est celui, parmi tous les joueurs du CH, qui a le plus d'Expérience en séries....

lui, Kostopoulos, Lapierre, Brisebois, Dandenault, Bouillon et Gorges vont avoir un travail énorme a faire en séries....jme rappellerai lomgtemps du but de Darren Langdon contre les Bruins...un but super important, venant du goon de l'Équipe...

un club, c'est un équilibre. Et un gars comme Smolinski est nécessaire a l'Équilibre d'un club
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Champion de la division! Empty
MessageSujet: Re: Champion de la division!   Champion de la division! EmptyVen 4 Avr - 17:06

smolinski etais super poche avec vancouvert dein seri l'an passé , pourquois i serait meilleur avec le canadiens lol

_________________
Champion de la division! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Champion de la division! Empty
MessageSujet: Re: Champion de la division!   Champion de la division! EmptyJeu 10 Avr - 21:15

Smolinski 1 but
Kostopoulos 1 but

tu commences tu a comprendre sque jvoulais dire Phoenix?? lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Champion de la division! Empty
MessageSujet: Re: Champion de la division!   Champion de la division! EmptyVen 11 Avr - 1:48

Smolinski a tres bien jouer dans ce premier match tout comme Gary Roberts avec les penguins apres une grosse blessure 2 buts a son retour... c'est ca des vétérants qui se lève en series Laughing

à noter que nous souhaitont un départ canon identique de la part de Gary Roberts dans la DB What a Face
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Champion de la division! Empty
MessageSujet: Re: Champion de la division!   Champion de la division! EmptyVen 11 Avr - 2:08

Dallas a écrit:
Smolinski 1 but
Kostopoulos 1 but

tu commences tu a comprendre sque jvoulais dire Phoenix?? lol

ché pas pourquois , mais quand j'ai vue smolinski marqué taleur , j'etais sure que quelqu'un me le metrait sur le nez Razz

mais je change pas d'idée , le canadiens aurait pu avoir mieu que smolinski pour 2 M$

_________________
Champion de la division! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champion de la division! Empty
MessageSujet: Re: Champion de la division!   Champion de la division! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champion de la division!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sera le champion de la division centrale?
» Les remparts CHAMPION!
» champion de la présaison
» Stanley cup Champion
» Frédérick Roy, quel champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: