LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui sera le champion de la division centrale?

Aller en bas 
4 participants

Qui sera le champion de la division centrale?
Nashville
Qui sera le champion de la division centrale? Vote_lcap55%Qui sera le champion de la division centrale? Vote_rcap
 55% [ 12 ]
Chicago
Qui sera le champion de la division centrale? Vote_lcap9%Qui sera le champion de la division centrale? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Columbus
Qui sera le champion de la division centrale? Vote_lcap36%Qui sera le champion de la division centrale? Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Qui sera le champion de la division centrale? Empty
MessageSujet: Qui sera le champion de la division centrale?   Qui sera le champion de la division centrale? EmptyVen 18 Mar - 14:30

Une chaude lutte s'annonce pour la seule place en série disponible pour le champion de la division des pas bon (comme certain aime bien l'appeler).
Présentement, Columbus a une avance de 2 pts sur Nashville et Chicago.
Il reste 2 partie entre Columbus et Chicago qui gagnera?

Partie à jouer :

Columbus (Vancouver, Minnesota, Chicago x2, Buffalo, Detroit x2, San Jose, St-Louis, Edmonton)

Nashville (Philadelphie, Calgary, Detroit x3, St-Louis x3, Atlanta)

Chicago (Colorado, Pittsburgh, Atlanta, Colombus x2, Vancouver, Tampa Bay, Edmonton, New York R, Floride)

Qui sera le maitre?
king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera le champion de la division centrale? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion de la division centrale?   Qui sera le champion de la division centrale? EmptyVen 18 Mar - 14:37

Le calendrier avantage grandement Nashville et désavantage Chicago ! Si Nashville ne vont pas en série ils n'auront qu'eux a blâmer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera le champion de la division centrale? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion de la division centrale?   Qui sera le champion de la division centrale? EmptyVen 18 Mar - 14:56

Malgré le calendrier facile de Nashville, je suis confiant de battres les équipes comme Colorado, Vancouver, TB et Atlanta.

Par contre, je doit ABSOLUMENT GAGNER mes deux match contre Colombus et ceux contre edmonton, Floride et NYR

La commande sera dure, comme un certain frisée a déja dit:

«JE SUIS PRET!!!!»
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Qui sera le champion de la division centrale? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion de la division centrale?   Qui sera le champion de la division centrale? EmptyVen 18 Mar - 15:11

Moi je favorise Nashville si je regarde le calendrier mais j'le souhaite enormement a chicago vu sa grande implication et son grand désir de particper au serie pis Colombus c'est la même chose alors difficile à dire

Mais

BONNE CHANCE !!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Qui sera le champion de la division centrale? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion de la division centrale?   Qui sera le champion de la division centrale? EmptyVen 18 Mar - 15:26

Nashville a une longueur d'avance en ce qui a trait à la facilité... mais rien n'est gagné!!!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8107
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Qui sera le champion de la division centrale? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion de la division centrale?   Qui sera le champion de la division centrale? EmptyVen 18 Mar - 15:46

je veut po pété ta baloune chicago, mais ton exemple yé po bon, y c pomal caller tu seul notre ti moutons Evil or Very Mad, tu va te ramasser po mal creux si c ton idole pale geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera le champion de la division centrale? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion de la division centrale?   Qui sera le champion de la division centrale? EmptyVen 18 Mar - 16:24

Hey Chicago tu peux pas tout gagner!
Surtout les 2 match contre moi.

Mes hard hitters sont prêts! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Qui sera le champion de la division centrale? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion de la division centrale?   Qui sera le champion de la division centrale? EmptyVen 18 Mar - 17:15

chicago ses pas pour te decevoir mais chui a 2 pts de te ratraper feke oubli les seri , MacInnis et sakic on decider de produire comme des fous pour te ratraper pi le clubs est rendu avec sa meilleur fiche depuis le debut dla saison 7-2-1 ses un peut tard pour les seri mais juste aten pour te fair suher dwarf ben koi tes la seul equipe avec qui i me reste dla competition
Revenir en haut Aller en bas
Nashvill
Invité




Qui sera le champion de la division centrale? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion de la division centrale?   Qui sera le champion de la division centrale? EmptyVen 18 Mar - 18:31

je veux gagner... ca va vraiment mal ces temps-ci avec mon club..... je pensais avoir améliorer mon G avec Denis mais criss yé moins bon que Boucher... bout'viarge..... tk je souhaite quand meme bonne chance a colombus et chicago... que le meilleur des moins bons gagnent
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Qui sera le champion de la division centrale? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion de la division centrale?   Qui sera le champion de la division centrale? EmptyVen 18 Mar - 21:31

Tk chose certaine c'est vraiment cool à voir cette course aux séries là.

Chicago vla 1 mois parlais d'échanger ses gros joueurs pour des jeunes vu sa non-participation des séries pis là il reste 10 matchs à jouer et il est à 2 pts d'une place en série pis y joue du très bon hockey

Lache pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera le champion de la division centrale? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion de la division centrale?   Qui sera le champion de la division centrale? EmptyJeu 24 Mar - 11:19

La bataille s'intensifie dans la division centrale puisque les 3 équipes ne cessent de gagner.

Nashille 3 vs St-louis 2
Columbus4 vs Buffalo 3
Chicago 4 vs Vancouver 0

SVP laissez moi vous devancer un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le champion de la division centrale? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le champion de la division centrale?   Qui sera le champion de la division centrale? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le champion de la division centrale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion de la division!
» Stanley cup Champion
» Division Centrale
» champion de la présaison
» Série d'articles: division Centrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: