LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Souper le 19 à Place Lau

Aller en bas 
+2
Vegas
DevilsNJ
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Souper le 19 à Place Lau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper le 19 à Place Lau   Souper le 19 à Place Lau - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 9:33

c'est pas tant la grosse organisation que le fait que ca soit pratiquement toujours lui qui organise les choses dans la ligue...a voir le taux de participation et a quel point ca chie tout le temps, jle comprends de vouloir y mette un frein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper le 19 à Place Lau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper le 19 à Place Lau   Souper le 19 à Place Lau - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 11:26

exact,

c'est bizarre que si c'est tellement rien organiser un souper comme tu dis, je suis le seul qui l'ait fait ces derniers temps (excepté Boston pour le souper annuel )

Certains se plaignent que les soupers sont jamais dans leur ville mais n'en organisent jamais même si c'est facile le faire.

Mais comme j'ai dit et que Misson a expliqué, je suis à peu près le seul à l'avoir fait et c'est pour cette raison que je prends un break. Comme c'est si facile que ça, quelqu'un d'autre va surement prendre la relève.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Souper le 19 à Place Lau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper le 19 à Place Lau   Souper le 19 à Place Lau - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 11:59

Je comprends ta frustation, mais le point n'est pas au niveau de l'organisation!

Mais de la non participation!

C'est platte de proposer des trucs qui ne fonctionnent pas!

Par contre, il ne faut pas oubliez une chose. Pour la plupart de nous, le seul point que nous avons en commun, c'est cette ligue..!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Souper le 19 à Place Lau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper le 19 à Place Lau   Souper le 19 à Place Lau - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 12:15

je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper le 19 à Place Lau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper le 19 à Place Lau   Souper le 19 à Place Lau - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 17:16

le fait est que si admettons que jorganiserai un souper a MTL ...ok apart ceux de varennes... ceux de mtl... qui viendrait? ceux de Quebec vous avez pas de char... T-R.. je ne sais pas sils viendraient...Ana cest presque sur quil ne vient pas trop loin...encore la ya un probleme pour le monde meme si ce nest pas en plein milieu de monsieur tout le monde comme point de rencontre. Quont le fasse nimporte où , sa risque detre toujours la meme chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper le 19 à Place Lau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper le 19 à Place Lau   Souper le 19 à Place Lau - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 17:59

Tk cest le fun L.A que tes penser a organiser ca, anyway pour ma part a cause de ma job jai juste une journee mobile et jai lintention de lutiliser pour le souper annuelle. Malgre que ca aurait ete nice sortir apres dans les clubs de Quebec.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Souper le 19 à Place Lau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper le 19 à Place Lau   Souper le 19 à Place Lau - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 1:06

Je crois que c'est normal que certaines activités ne lèvent pas... cette fois-ci ca adonne moins bien, mais jvois pas pourquoi vous dites que ca chie tout le temps... la derniere fois si yavait pas eu de tempête c'est sur qu'on serait allé à quebec. Moi j'aime ben ça les activités de la ligue et quand je peux être là, j'y vais....
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Souper le 19 à Place Lau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper le 19 à Place Lau   Souper le 19 à Place Lau - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 1:20

pour te répondr eToronto, non on a pas de char a québec, mais si on est au moins 3, on loue un char et that's it, moi jsuis partant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souper le 19 à Place Lau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper le 19 à Place Lau   Souper le 19 à Place Lau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper le 19 à Place Lau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Souper le 19 à Place Lau
» Souper à la Cage de Place Lau
» Souper Cage Place Laurier 21 mars
» Philadelphie en 6ieme place
» Place aux choses sérieuses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: