LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Serie Minnesota- Chicago

Aller en bas 
+2
DGhurricanes
DG Minnesota
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui va triompher dans cette demi-finale de l'ouest???
Minnesota en 4
Serie Minnesota- Chicago Vote_lcap0%Serie Minnesota- Chicago Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Minnesota en 5
Serie Minnesota- Chicago Vote_lcap9%Serie Minnesota- Chicago Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Minnesota en 6
Serie Minnesota- Chicago Vote_lcap27%Serie Minnesota- Chicago Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Minnesota en 7
Serie Minnesota- Chicago Vote_lcap45%Serie Minnesota- Chicago Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Chicago en 4
Serie Minnesota- Chicago Vote_lcap0%Serie Minnesota- Chicago Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chicago en 5
Serie Minnesota- Chicago Vote_lcap9%Serie Minnesota- Chicago Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Chicago en 6
Serie Minnesota- Chicago Vote_lcap9%Serie Minnesota- Chicago Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Chicago en 7
Serie Minnesota- Chicago Vote_lcap0%Serie Minnesota- Chicago Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Serie Minnesota- Chicago Empty
MessageSujet: Serie Minnesota- Chicago   Serie Minnesota- Chicago EmptyMer 23 Avr - 1:33

Voila une serie demi-finale qui promet d'en être toute une!!!

Deux équipes qui ont connu une saison extraordinaire récoltant respectivement 123 points et 121 points finissant 2ieme et 3ieme dans l'ouest.

Selon vous qui va triompher dans ce duel infernal ou Brodeur devra redoubler d'ardeur???

Ne vous genez pas a donner vos impressions...
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Serie Minnesota- Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota- Chicago   Serie Minnesota- Chicago EmptyMer 23 Avr - 1:58

Minnesota en 7... Ce sera une série très serrée, mais Minnesota possède une offensive plus équilibrée, une meilleure défensive et un excellent gardien en Giguère. Brodeur va faire du gros travail, mais ce ne sera pas suffisant selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17830
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Serie Minnesota- Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota- Chicago   Serie Minnesota- Chicago EmptyMer 23 Avr - 6:46

Go Minnesot GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Serie Minnesota- Chicago Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19390
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Serie Minnesota- Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota- Chicago   Serie Minnesota- Chicago EmptyMer 23 Avr - 8:56

Minny en 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Minnesota- Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota- Chicago   Serie Minnesota- Chicago EmptyMer 23 Avr - 11:12

Je dis aussi Minnesota en 6. Té sur une lancée mon Kev, tu vas te rendre en finale de conférence mais ton parcours va s'arrêter là contre moi !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Serie Minnesota- Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota- Chicago   Serie Minnesota- Chicago EmptySam 26 Avr - 0:25

Chicago 1 - 0 Minnesota

La première période du premier match de cette série a été l'affaire des Blackhawks mais par la suite le WIld a repris le controle de la rencontre de belle facon pour se rapprocher a 4-3 mais il etait trop peu trop tard. Dommage mais ca augure quand meme bien pour le reste de la serie.

Ce n'est qu'un match et des ajustements auront lieu afin d'être pret a la guerre pour le deuxième match. Nous devront resserer la défensive car il sera très difficile d'inscrire plus que 3 ou 4 buts contre Brodeur.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Serie Minnesota- Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota- Chicago   Serie Minnesota- Chicago EmptyDim 27 Avr - 18:57

Chicago 2 - 0 Minnesota


Merde encore un match serré ou nous avont tiré au but plus souvent que nos adversaires mais la seule et unique différence a encore été Brodeur.

Brodeur SUCK !!!!! Sad

P.S. Encore une serie ou jparle tous seul Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19390
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Serie Minnesota- Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota- Chicago   Serie Minnesota- Chicago EmptyDim 27 Avr - 19:01

Ouais mais je crois que Chicago n'a pas internet la fds....et Chicago est un dg actif habituellement , je ne suis pas inquiet , il va venir donner ses commentaires Wink

en passant va falloir que ton équipe mette les bouchées double Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17830
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Serie Minnesota- Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota- Chicago   Serie Minnesota- Chicago EmptyDim 27 Avr - 19:14

Brodeur a marde !!!

Jespere que le Wild va revenir en force a la maison Exclamation

_________________
Serie Minnesota- Chicago Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Minnesota- Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota- Chicago   Serie Minnesota- Chicago EmptyDim 27 Avr - 22:21

hey hey

ce n'est pas que je n'ai pas acces a Internet, mais que je n'étais pas vraiment devant un ordi depuis 3 ou 4 jours....

Je ne suis pas surpris de gagner jusqu'a maintenant... En fait l'équipe de minnesota me donne une tache facile il me laisse prendre des avances de 3 et 4 buts en deux matchs...tout ce que mon team fait par la suite c'est s'assoire et ragarder...

Je ne crois pas que Minnesota va finir par gagner un des match de cette série, entk pas en me laissant marquer autant dans les débuts de matchs...

Rien ne changera pour la prochaine game...par contre, si je gagne encore, je risque de donner une chance a minnesota et mettre Prusek dans les buts pour une premiere fois cette saison lors du match 4, comme ca yen gagnera au moins une...

J'ai battut mon adversaire le plus coriace en Dallas, cette ronde ci sera facile daprès ce que je vois, reste a voir qui j'affronterai en finale de conférence... mais ya pas de doute dans ma tête que la coupe vient dans l'ouest cette année encore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Minnesota- Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota- Chicago   Serie Minnesota- Chicago EmptyDim 27 Avr - 22:29

Steve tu voulais du texte pour avoir une rivalité, ben je crois que là c'est fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Serie Minnesota- Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota- Chicago   Serie Minnesota- Chicago EmptyLun 28 Avr - 0:20

En faite ce sont deux excellents matchs serrés ou les joueurs du Wild ont tout de même démontrés beaucoup de caractère en revenant de l'arriere pour rester dans le match mais à chaque fois il etait trop tard malheureusement.

Ron WIlson
'' En serie seul la victoire compte et le 3ieme affrontement de cette serie devient maintenant le match le plus important de la saison du Wild et nous comptont tout faire pour ne pas échapper cette importante victoire... Apres a 2-1 il sera permis de rêver a nouveau''.

Étant donné que le 2ieme trio ne fasse rien de sentationel depuis le début des series et que le 3ieme est électrisant, des ajustements de temps de glace auront lieu entre certains joueurs sans pour autant défaire les trios.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Serie Minnesota- Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota- Chicago   Serie Minnesota- Chicago EmptyMar 29 Avr - 14:30

0-3 Sad Sad Sad Sad Sad

Comme disais Phoenix le sim prend les gardiens avec une trop grande considération et contre Brodeur j'avais beaucoup de doute mais c'est pas la fin du monde... finalement Chicago a faite un bon move car Brodeur est de loin le meilleur joueurs de cette équipe.

Le miracle sera quasi impossible contre Brodeur mais je suis tout de meme très fier de ma troupe pour la merveilleuse saison rendue...

de toute facon gagner la coupe 2 ans de suite et quelque chose de très difficile alors je la souhaite de tout coeur a SJ Wink

Lets go P-o bati sur cette victoire qui s'avère être la première défaite de Colorado en series
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Minnesota- Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota- Chicago   Serie Minnesota- Chicago EmptyMar 29 Avr - 15:39

Merci mon Bou ! Mes joueurs vont tout donner pour remonter la série et l'emporter ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Minnesota- Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota- Chicago   Serie Minnesota- Chicago EmptyMar 29 Avr - 18:12

Bon...maintenant que la défaite arrive, on met cela sur la faut su sim!!!


Juste pour rappeller a certaines personnes... J'ai été longtemps premier dans la conférence de l'ouest au début de l'année...sansBrodeur. En fait j'ai commencé a perdre un peu plus avec Brodeur...

Est-ce que c'est Brodeur, mes vétérans, le fait que j'ai un allignement assez équilibré, ou ben le fait que je soit simplement le DG le plus intelligent qui fait que je gagne (lol...j'espere que personne ne me prend au sérieux), je ne sais pas mais je sais que ce n'est pas QUE Brodeur qui me fait gagner!!!

Encore dans cette partie, j'ai marquer les trois premiers buts... c'est un peu normal que je gagne. Et juste pour vous dire, seulement 4 tirs par minnesota en 3ème, ca veut pas vraiment dire que c'est brodeur qui était fort, mais probablement toute l'équipe!!!

Maintenant je voudrais finir ca rapidement, la quatrieme et puis on se repose un peu en attendant de voir qui je vais vaincre en finale de conférece!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17830
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Serie Minnesota- Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota- Chicago   Serie Minnesota- Chicago EmptyMar 29 Avr - 18:35

chicago tu me fait chier Razz

l'an passé quand tu ma échangé ton pick , j'aurait jamais crue que tu te rendrait aussi loin Boulet

_________________
Serie Minnesota- Chicago Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Serie Minnesota- Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota- Chicago   Serie Minnesota- Chicago EmptyJeu 1 Mai - 13:11

LE WILD EST VIVANT!!!!!

Apres avoir laisser chicago prendre les devant durant les 3 premiers matchs voila quon a inscrit les 5 premiers buts de la rencontre pour l'emporter finalement 5-2.

c'est p-e juste une victoire mais pour le moral ca fait du bien car je n'avais pas le gout de perdre cette serie en 4 et voir Chicago s'enfler la tête encore plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17830
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Serie Minnesota- Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota- Chicago   Serie Minnesota- Chicago EmptyJeu 1 Mai - 13:16

aller go minnesota , il ne ten reste plus que 3 a gagner Razz

_________________
Serie Minnesota- Chicago Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Minnesota- Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota- Chicago   Serie Minnesota- Chicago EmptyJeu 1 Mai - 15:05

je vais m'enfler la tête pareille, je t'ai laisser un match pour ne pas te voir pleurer...lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Serie Minnesota- Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota- Chicago   Serie Minnesota- Chicago EmptyJeu 1 Mai - 15:12

hahaha T presque gentil toi Rolling Eyes

Non mais quoiqu'il arrive mon beau je serais très fier de ma troupe qui ma donner toute une saison Wink

GO WILD GO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Minnesota- Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota- Chicago   Serie Minnesota- Chicago EmptyJeu 1 Mai - 15:26

ouais GO WILD GO !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Serie Minnesota- Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota- Chicago   Serie Minnesota- Chicago EmptyJeu 1 Mai - 15:28

ouais, let's go le Wild!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Serie Minnesota- Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota- Chicago   Serie Minnesota- Chicago EmptyJeu 1 Mai - 15:59

Go Wild!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Serie Minnesota- Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota- Chicago   Serie Minnesota- Chicago EmptyJeu 1 Mai - 16:31

Go Wild !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Minnesota- Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota- Chicago   Serie Minnesota- Chicago EmptyJeu 1 Mai - 18:32

Je sent bcp d'appuie pour les hawks, on dirait que tout le monde a peur de moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serie Minnesota- Chicago Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota- Chicago   Serie Minnesota- Chicago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie Minnesota- Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Minnesota vs Chicago
» Série Minnesota-Winnipeg
» serie Minnesota-Dallas
» Serie Minnesota(7)-Calgary(2)
» Serie minnesota- colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: