LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Serie Minnesota- Chicago

Aller en bas 
+2
DGhurricanes
DG Minnesota
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui va triompher dans cette demi-finale de l'ouest???
Minnesota en 4
Serie Minnesota- Chicago - Page 2 Vote_lcap0%Serie Minnesota- Chicago - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Minnesota en 5
Serie Minnesota- Chicago - Page 2 Vote_lcap9%Serie Minnesota- Chicago - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Minnesota en 6
Serie Minnesota- Chicago - Page 2 Vote_lcap27%Serie Minnesota- Chicago - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Minnesota en 7
Serie Minnesota- Chicago - Page 2 Vote_lcap45%Serie Minnesota- Chicago - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Chicago en 4
Serie Minnesota- Chicago - Page 2 Vote_lcap0%Serie Minnesota- Chicago - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chicago en 5
Serie Minnesota- Chicago - Page 2 Vote_lcap9%Serie Minnesota- Chicago - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Chicago en 6
Serie Minnesota- Chicago - Page 2 Vote_lcap9%Serie Minnesota- Chicago - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Chicago en 7
Serie Minnesota- Chicago - Page 2 Vote_lcap0%Serie Minnesota- Chicago - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Serie Minnesota- Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota- Chicago   Serie Minnesota- Chicago - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 20:54

Difficile d'avoir peur quand on est éliminer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Minnesota- Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota- Chicago   Serie Minnesota- Chicago - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:03

J'ai pas peur ! viking
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Serie Minnesota- Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota- Chicago   Serie Minnesota- Chicago - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 1:02

Merci pour les encouragements les boys c'est apprécié Twisted Evil

Quoiqu'il advienne mon cher Chicago, jespere que tu comprend que la series est extrêmement serré

12-11 avantage Chicago au chapitre des buts
106-104 avantage Minnesota au chapitre des tirs
3 buts en 24 supériorités pour Chicago
3 buts en 23 supériorités pour Minnesota

Résultat 3-1 pour chicago mais c'est une excellente serie

jy croit encore

!!!Go WIld Go!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Minnesota- Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota- Chicago   Serie Minnesota- Chicago - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 8:19

Moi je crois que tu te réfère au statistiques pour éviter de tomber en déprime totale, tu le sais que je suis insurmontable, tout comme SJ et tous ces dg qui te donne leur appuis....

Il est Évident que la série sera gagné par mon team...je n'ai même pas de doute, BRODEUR EST TROP FORT POUR CETTE LIGUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Minnesota- Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota- Chicago   Serie Minnesota- Chicago - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 8:56

Désolé, moi je t'attend en finale sans problème!!

Mais une autre finale Wild - Floride aurait pu être intéressante!!!! Les Floridiens auraient pris leur revanche de l'an passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Minnesota- Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota- Chicago   Serie Minnesota- Chicago - Page 2 EmptySam 3 Mai - 20:19

Voilà!!!!!!!!!!!

Une autre victoire de la part des hawksqui est signé par la défensive!!!!!<

Seulement 18 tirs dans tout le match pour le wild, dure de battre Brodeur plus de 2 fois avec seulement 18 tirs!!!!!

J'atted maintenant la prochaine proie des HAWKS... que ce soit San jose ou Colorado, dites vous que ce terminera rapidement pour vou aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Serie Minnesota- Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota- Chicago   Serie Minnesota- Chicago - Page 2 EmptySam 3 Mai - 23:39

Bravo chicago!!!

Bilan du minnesota a venir Confused
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Serie Minnesota- Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota- Chicago   Serie Minnesota- Chicago - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 0:58

Voila la saison du Wild vient tout juste de prendre fin en cette deuxieme round des séries perdu 4-1 contre les redoutables Blackhawks de Chicago.

C'est une immense déception a St.Paul pour l'organisation et leurs partisants car nombreux étaient ceux qui avec l'excellente équipe en place croyaient possible la conquête d'une deuxieme coupe Stanley consécutive mais Brodeur s'est buté tel un mur pour enlever tout espoir.

Il faut donner le crédit a Chicago qui joue le style parfais avec un gardien parfait et représente une équipe tout de même très bien balancé malgré le manque de talent brut. Je crois que les Blackhawks ne seront pas une proie facile pour San jose ou Colorado.

Plusieurs changement sont à prévoir au Minnesota et le Dg nous fera son véritable bilan de saison dans les prochains jours.

Il y a tout de même beaucoup de positif a tirer de cette saison, les jeunes Parise, Steen et Campoli ont prit beaucoup de maturité et d'expérience et il semble évident que le noyau sera conservé au minnesota donc aucune crainte et à prévoir pour les partisants. Le Wild attendra de pied ferme leurs rivaux de la N-o l'an prochain. rambo


Nous souhaitont maintenant la meilleur des chances au Dg P-O Magny et ses Sharks et nous esperont de tout coeur que la coupe Stanley demeure a TR en 2008

!!!GO SHARKS GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Minnesota- Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota- Chicago   Serie Minnesota- Chicago - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 13:04

Tu as eu une excellente saison Kev. Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serie Minnesota- Chicago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota- Chicago   Serie Minnesota- Chicago - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie Minnesota- Chicago
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Série Minnesota vs Chicago
» Serie Minnesota(7)-Calgary(2)
» Serie minnesota- colorado
» Serie Minnesota - Sanjose
» Série Minnesota(2) St-Louis(7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: