LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Prédictions 2e ronde NHL

Aller en bas 
+4
Habs
Boston
Vegas
phoenix
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prédictions 2e ronde NHL Empty
MessageSujet: Prédictions 2e ronde NHL   Prédictions 2e ronde NHL EmptyJeu 24 Avr - 18:45

Je pensais qu'à cette date-ci, quelqu'un aurait déjà parti le topic sur le sujet mais comme ça ne semble pas être le cas, je le fais!

Philadelphie vs Montréal

N'en déplaise au Dg Buffalo, les Habs gagneront cette série. Biron a fait un excellent travail contre les Caps mais je ne m'attends pas à ce qu'il fasse la même chose fasse aux CH. Pas que le CH a de meilleurs joueurs que les Caps mais je ne fais pas confiance en Biron dans cette deuxième ronde. Price devrait gagner un match à lui seul pour les Habs et en faire perdre un à son club. Mais ne vous inquiétez pas, les journalistes diront que c'est la défensive qui a mal jouer alors que lorsque c'était Huet, la défaite était la faute d'Huet. Une série qui sera robuste et dont vous vous plaigneriez que Price se fasse bousculer devant son filet. Ça vous préparera car ce sera encore pire contre les Rangers Smile

Canadiens en 6

New York vs Pittsburgh

L'expérience vs la jeunesse. Oui, les Pens ont quelques joueurs d'expérience mais la majorité de L'équipe est relativement jeune. Je crois que les Blue Shirts vont aller chercher cette série. Plus d'expérience, davantage de joueurs capable de marquer des buts, 4 bons trios et une vraie peste de série. Fleury ne sera pas capable de permettre aux Pens de gagner cette série. Il affronte une excellent équipe avec un excellent gardien.

Rangers en 6

Colorado vs Detroit

La bonne vieille rivalité est de retour ! Les Wings avec leur excellente offensive et leur gardien moyen (ne me dites pas qu'ils sont bons, c'est facile aller chercher des victoires quand tu reçois jamais plus que 25 shots par match) contre une autre excellent offensive et un gardien qui vole des matchs. Je crois que les Avs iront chercher cette série. Les Wings ont éprouvé des difficultés contre les Preds qui n'ont pas la force de frappe des Avs. Que ce soit Ozzie ou Hasek dans les buts n'y changera probablement rien. Ils recevront davantage de tirs et cela démontrera qu'ils ne sont pas des gardiens d'élite. Une longue série comme on les aime

Avalanche en 6

Dallas vs San Jose

Une autre grosse série. Les Stars ont sorti les Ducks, les Sharks ont éliminés San Jose. Les sharks ont vu contre les Flames qu'ils doivent travailler 60 minutes pour gagner des matchs et je crois que cette expérience leur portera fruit. Les Stars sont plus reposés, ce qui devrait leur permettre de gagner le premier match à San Jose mais je ne crois pas qu'ils soient aptes à aller chercher la série. Turco est extraordinaire en série depuis deux ans, c'est pour cette raison que les Sharks devront se réveiller en attaque et attendre d'autres excellentes performances de la part de Nabokov. Les Sharks perdront le premier match mais gagneront les 4 autres par la suite.

Sharks en 5


Dernière édition par Los Angeles le Jeu 24 Avr - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17811
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions 2e ronde NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 2e ronde NHL   Prédictions 2e ronde NHL EmptyJeu 24 Avr - 18:49

j'ai pas vraiment le temp de metre mes comentaire , mais ma faire mes prediction


canadien en 7

pittsburgh en 6

colorado en 5

dallas en 7

_________________
Prédictions 2e ronde NHL Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Prédictions 2e ronde NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 2e ronde NHL   Prédictions 2e ronde NHL EmptyJeu 24 Avr - 18:53

montréal vs Philly

Philly est juste pas de taille...MTL a une meilleure attaque, MTL a un meilleur gardien, a une meilleur défensive...le seul point que les Flyers ont sur le CH' c'est le coté robustesse...mais la vitesse du CH va contourner les lents défenseurs des Flyers. Montréal en 6

Rangers vs Pittsburgh
Les Rangers ont une machine de hockey redoutable, qui ne peut pas faire autre chose que de se rendre à l acoupe. Alors meme si les Pens sont forts, les Rangers vont l'emporter en 6 matchs

dans l'ouest
Détroit vs Colorado
ENFIN une vraie rivalité! ca va etre une série dl amort! je prédis une bagarre générale avec bataille de gardien! y peuvent pas faire autrement, meme si c'est théo dans les buts! Les Wings vont emporter la série de peine et de misere
Détroit en 7

Dallas vs San Jose
Au ébut des playoffs, javais prédit une finale SJ-Détroit...mais Dallas va venir brouiller les cartes....Dallas est trop en feu pour s'effondrer devant SJ! Dallas en 6
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19376
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Prédictions 2e ronde NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 2e ronde NHL   Prédictions 2e ronde NHL EmptyJeu 24 Avr - 19:26

Philly en 6
Rangers en 7
Dallas en 7
Colorado en 7
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15017
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Prédictions 2e ronde NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 2e ronde NHL   Prédictions 2e ronde NHL EmptyJeu 24 Avr - 20:01

Montréal en 7
Pittsburgh en 6
Dallas en 7
Colorado en 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions 2e ronde NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 2e ronde NHL   Prédictions 2e ronde NHL EmptyJeu 24 Avr - 22:38

Jaimerais bien miser contre toi Steve, je mise tout le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions 2e ronde NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 2e ronde NHL   Prédictions 2e ronde NHL EmptyJeu 24 Avr - 22:40

pour moi


phili en 7
pitt en 5
sanjose 6
detroit 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions 2e ronde NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 2e ronde NHL   Prédictions 2e ronde NHL EmptyVen 25 Avr - 1:16

montreal en 6
pitts en 7
colorado en 7
dallas en 6
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15018
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions 2e ronde NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 2e ronde NHL   Prédictions 2e ronde NHL EmptyVen 25 Avr - 8:10

Salut,

Mtl en 6

Pens en 7

Detroit en 6

Sharks en 7
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Prédictions 2e ronde NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 2e ronde NHL   Prédictions 2e ronde NHL EmptyVen 25 Avr - 12:01

Montréal en 6

Pittsburgh en 7

Detroit en 5

San Jose en 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions 2e ronde NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 2e ronde NHL   Prédictions 2e ronde NHL EmptyVen 25 Avr - 12:46

MTL en 5
Pitts en 7
Detroit en 6
San Jose en 7
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Prédictions 2e ronde NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 2e ronde NHL   Prédictions 2e ronde NHL EmptySam 26 Avr - 15:31

Mtl 5
NYR 7
SJ 6
Det 5
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19376
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Prédictions 2e ronde NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 2e ronde NHL   Prédictions 2e ronde NHL EmptySam 26 Avr - 16:45

pk miser contre moi San Jose ?

pq j ai misé contre toi dans les playoffs ??

ça n'a rien du tout contre toi même loin de là mais j y allais avec mon feeling mais je me suis trompé !!

alors bref c etait rien contre toi PO :p
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17811
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions 2e ronde NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 2e ronde NHL   Prédictions 2e ronde NHL EmptySam 26 Avr - 17:27

4 Buts 2 passes pour Franzen en 2 matchs.

il a vraiment le decu sur Theo lui Exclamation Exclamation

_________________
Prédictions 2e ronde NHL Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions 2e ronde NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 2e ronde NHL   Prédictions 2e ronde NHL EmptySam 26 Avr - 17:49

Théo est malada parrait-il, parce que sa série contre minnesota, il etait tres tres dominant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions 2e ronde NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 2e ronde NHL   Prédictions 2e ronde NHL EmptySam 26 Avr - 23:08

Boston a écrit:
pk miser contre moi San Jose ?

pq j ai misé contre toi dans les playoffs ??

ça n'a rien du tout contre toi même loin de là mais j y allais avec mon feeling mais je me suis trompé !!

alors bref c etait rien contre toi PO :p

haha moi non plus là ! C'est juste que mes prédictions sont toutes les équipes inverses aux tiennes ! Pas le nombre de matchs mais les équipes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions 2e ronde NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 2e ronde NHL   Prédictions 2e ronde NHL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions 2e ronde NHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prédictions 2e ronde NHL
» Prédictions Ronde 1
» prédictions 2e ronde
» Prédictions ronde 2
» Prédictions, premiere ronde NHL EST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: