LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings

Aller en bas 
4 participants

Quelle est votre prédiction ???
la en 4
2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings Vote_lcap11%2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings Vote_rcap
 11% [ 1 ]
la en 5
2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings Vote_lcap33%2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings Vote_rcap
 33% [ 3 ]
la en 6
2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings Vote_lcap11%2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings Vote_rcap
 11% [ 1 ]
la en 7
2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings Vote_lcap22%2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings Vote_rcap
 22% [ 2 ]
stl en 4
2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings Vote_lcap0%2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings Vote_rcap
 0% [ 0 ]
stl en 5
2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings Vote_lcap0%2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings Vote_rcap
 0% [ 0 ]
stl en 6
2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings Vote_lcap22%2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings Vote_rcap
 22% [ 2 ]
stl en 7
2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings Vote_lcap0%2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings Empty
MessageSujet: 2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings   2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings EmptyVen 25 Avr - 18:48

Avec la victoire par blanchissage des Blues de Saint Louis sur les Predators de Nashville, les participants de la deuxième ronde de la Beer Cup de l’association Ouest sont maintenant connus. Alors que les Ducks viendront aux prises avec les Flames, les Blues, quant à eux, croiseront le fer avec les Kings.

Le Dg Morin s’est dit confiant de battre son adversaire : « Nous ne croyions pas avoir à craindre aucun des joueurs de Saint-Louis. Oui, Mike Dunham a livré de bonnes performances face aux Preds mais je suis confiant qu’avec les joueurs que nous avons, nous serons capable de venir à bout de Saint-Louis «

Lorsque nous avons discuté avec l’entraîneur Alain Vigneault, le discours semblait être le même : « Ils ont un bon premier duo avec Yashin et Prospal mais je considère que nous en avons un meilleur avec les jumeaux Sedin. Nous avons aussi des joueurs qui sont capable de marqués tels que Anson Carter et Brandon Bochenski. De plus, avec les Hatcher, Salvador, Edler, Girardi et Grossman et avec Kolzig dans les buts, il semble clair que nous avons une meilleure équipe défensive que la leur. Nous sommes prêts pour la guerre et une défaite dans cette série n’est tout simplement pas envisageable !!

Finalement, le capitaine des Kings avait aussi son mot à dire : « Avec mon frère, nous avons été dans les 60 meilleurs de la ligue. Leurs deux meilleurs joueurs ont une dizaine de points de moins que nous. Cela veut tout dire. Vous pouvez aussi comparer nos gardiens et nos fiches lors de la saison. Kolzig a une moyenne de 2,47 et un pourcentage d’arrêt de 0,905, quant à lui Denis a une moyenne de 2,38 et un pourcentage de 0,907. Du côté de Saint-Louis, Dunham a gardé les buts la majorité du temps avec une moyenne supérieure à 3 et un pourcentage inférieur à 0,900. Finalement lors de la saison, nous avons fini avec 89 points contrairement à 53 pour les Blues. Finalement, lors de nos deux affrontements, nous avons gagnés. Nous sommes donc en confiance face à cet adversaires.

La prédiction des experts à Los Angeles : Les Kings l’emporteront en 5 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings   2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings EmptyDim 27 Avr - 18:50

Los Angeles 1 Saint Louis 0


Un premier match aprêment disputé qui s'est terminé à l'avantage du club californien. après un début de match laborieux où les Kings ont vu les Blues prendre les devants 2-0, le coach Vigneault a pris un temps d'arrêt afin de ramener l'ordre au sein du groupe.

Notons la belle performance de Kasparaitis avec 1 but et 1 passe ainsi que la performance du penalty kill qui a seulement accordé un but en 8 occasions.

La première ligne devra par contre produire davantage tout comme le powerplay. Nous nous attendons à ce que les prochains matchs ressemble à celui-ci, soit des matchs serrés avec peu de lancers.

Finalement, certains joueurs des Kings semblent vouloir crier veangeance alors que Rachunek a plaqué par derrière, mise en échec qui lui a valu une expulsion. Voyons voir si au prochain match, il sera la cible des joueurs des Kings.

Go Kings Go !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings   2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings EmptyDim 27 Avr - 23:21

tout les matchs vont etre serré! Go le Blues! en 6!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings   2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings EmptyLun 28 Avr - 13:45

Los Angeles 1 Saint Louis 1

Un match à oublier pour les Kings alors qu'ils se sont inclinés par la marque de 3 à 2 devant les leurs. Après un début de match prometteur, les Kings semblent s'avoir relâché en troisième période alors que les Blues ont marqué pas moins que 3 fois contre le gardien Olaf Kolzig.

Lors de la conférence de presse après le match, le moins que l'on puisse dire, c'est que l'entraîneur Alain Vigneault était véritablement en colère.

" C'est tout simplement incroyable. Nous accordons 5 tirs en deux périodes et on se dit que tout va bien. Mais on décide de descendre la cadence en 3e et voilà ce qui se passe ! Ils ont mieux joué que nous et Kolzig n'a rien fait pour nous aider ! "

Nous lui avons aussi demandé s'il y allait avoir des changements dans la formation

" Il est clair que des changements seront apportés dans notre alignement. Notre jeu de puissance ne fonctionne tout simplement pas et nous devons faire en sorte de l'améliorer. Kolzig n'a pas fait le travail et c'est Marc Denis qui défendra le filet le prochain match. Finalement, vu notre manque de punch à l'attaque, notre stratégie de match sera changé de même que les deux premiers trios. Nous avons des marqueurs qui devraient être capable de faire le travail. S'ils ne le font pas, je n'ai aucun problème à changer les trios ! "

Nous avons donc vu un autre match serré où les Kings ont baissé pavillon cette fois-ci. Dunham a très bien gardé les buts pour Saint Louis mais les joueurs des Kings devront être plus agressifs devant le filet adverse lors des prochains matchs s'ils veulent espérer passer à la seconde ronde. Espérons un réveil de l'attaque californienne demain !!


Dernière édition par Los Angeles le Lun 28 Avr - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings   2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings EmptyLun 28 Avr - 14:12

vigneault en colere???

c pas plutot un babcock #2??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings   2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings EmptyMar 29 Avr - 14:45

Los Angeles 2 Saint Louis 1


Un autre match dominé par les Kings au chapitre des lancers mais qui se finit serré, soit 3-1 pour nous. Nous avons dominé 34-22 au niuveau des tirs au but mais n'avons marqué que 3 fois.

Du côté des points positifs, notons la performance de Kolzig qui a mieux gardé les buts lors de cette partie que lors de la deuxième et de la performance des Sedin. Après avoir été plutôt mauvais lors des deux premiers match, Alain Vigneault avait décidé de les muter sur la deuxième ligne avec Anson Carter afin qu'il puisse affronter le deuxième trio de Saint-Louis au lieu du troisième. Résultat : 1 but 2 passes pour Henrik, 1 but pour Daniel et 2 passes pour Carter. Ce trio restera donc inchangé pour le quatrième match.

Par contre, le point négatif continue d'être l'avantage numérique. Nous avons eu 11 powerplay et nous n'avons pas comptés. Pire encore, nous avons accordé un but de désanvatage numérique. Suite à cela, le coach Vigneault a décidé que la pratique de demain matin allait en être une exclusivement pour les joueurs qui sont sur le powerplay. Peut-être cela les réveillera-t-il.

Néanmoins, la formation californienne est heureuse d'avoir repris les devants dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings   2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings EmptyMar 29 Avr - 22:05

c'est dommage que je sois le seul à écrire......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings   2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings EmptyMar 29 Avr - 22:19

ouais..je dors pu a cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings   2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings EmptyMar 29 Avr - 22:29

ça montre à quel point tu accordes de l'importance à la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings   2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings EmptyMar 29 Avr - 23:24

Sérieux LA je trouves ça vraiment cool que tu sois aussi impliqué mais j'ai l'impression ces temps-ci que c'est de pointer ceux qui participent moins.

C'est sur que c est cool les gens qui participent comme tu le fait mais en même temps faut pas capoter non plus.

Vs êtes rendu à la beer cup et non pas en finale de la coupe, je sais que tu vas me parler que c est le principe mais quand meme moi jtrouve que ctu t'en fait un peu trop avec ça ces temps-ci.

Ne le prend pas mal en me disant ahhh moi je n'écrirai plus de messages et des trucs comme ça mais moi jfais juste dire qu il ne faut pas capoter avec ça. J'ai rien à dire contre St-Louis et pour les autres cas bien je prendrai les décisions approprié en temps et lieu comme un Prez devrait le faire.

Merci et surtout ne le prend pas mal. J'trouve juste que ça parle de participation et se pointe du doigt à tout les sujets ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings   2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings EmptyMer 30 Avr - 1:01

Moi je suis d'accord avec Steve là dessus... faut pas virer fou non plus. C'est pas parce que St.Louis vient pas écrire ses commentaire dans une série de la beer cup qu'il se fou de la ligue. Un moment donné le monde ont tu le droit d'avoir des passes où ils viennent moins souvent sur le forum (surtout quand ils sont pas dans les séries) sans qu'ils se fassent pointer du doigt !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings   2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings EmptyMer 30 Avr - 1:42

je veux pas partir un autre sempiternel débat, mais je dois apporter un bémol...

dans l'autre série, soit montréal-buffalo,le monde s'interroge que buffalo réponde pas aux commentaires pour la série...mais ici, quand LA fait la meme chose pour STL, la ca passe pas...

moi, ce qui me chicote dans ce cas ci, c'est pas la non participation de STL, ca j esuis habitué. C'est le fait que le seul commentaire que STL trouve pertinent a répondre a LA qui fait un simple constat

Citation :
c'est dommage que je sois le seul à écrire......

c,est par un sarcasme ou une ironie

Citation :
ouais..je dors pu a cause de ça


je trouve ca plate un peu...a sque je sache LA a pas tiré a boulet rouge sur STL, il a juste dit : c'est place, je parle tout seul....jvois pas squi a d'offensant la dedans, on l'a déja connu plus virulant disons...mais STL, au lieu de lui meme passer un commentaire sur sa série, de répondre a LA ou de dire pourquoi il ne répond pas (pas le temps, examens, travail etc, soit toutes les excuses qui sont aussi bonnes pour les autres DGs), ben y ridiculise le commentaire de LA...ca me fait moi aussi douter de son intéret pour la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings   2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings EmptyMer 30 Avr - 9:59

Je ne vois vraiment pas ça du même oeil que Dallas et LA.

J'crois plus que son commentaire voulait dire que c'est pas la fin du monde...oui c'était du sarcasme mais j'crois aussi que c'était une réaction face au pointage de doigts qu'il y a ces temps-ci.

Pis pour Buffalo c'est juste un hasard...rien à voir...tk tente pas de repartir un débat....encore une fois plusieurs façons de penser et voir les choses qui sont différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings   2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings EmptyMer 30 Avr - 10:50

Ben d'accord. LA tu prends trop ca à coeur ! La ligue, c'est vraiment cool mais un moment donné, y'a des limites. Comme disent les autres, spa comme si yétait en finale de la Coupe là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings   2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings EmptyMer 30 Avr - 22:07

mon commentaire voulais simplement dire: ouin pis!......ça fait che pas combien de fois que LA dit a telle ou telle personne (plus souvent moi que d'autres personnes) qu'on ne participe pas assez....a ce que je sache, quand on parle hockey je suis souvent la, quand on parle trade je suis souvent la..quand sa chiale j'émets mon opinon...ce que LA ne fait pas...mais il écrit des gros article...tant mieux pour lui si il priorise ça a d'autre chose, moi c'est le contraire.... il essaye de nous faire sentir cheap..jvais pas écrire quelque chose pour lui faire plaisir en sachant tres bien que y'a meme pas 10 personnne sur 30 qui vont le lire (on s'entend tu qu'une 2ème ronde de beercup le monde s'en sacre pas mal..)

bref messemble que ça fait assez longtemps que chui ici pour que le monde sache que je n'écrit pas d'articles parce ça ne tente simplement pas! et que je ne les lit pas souvent non plus paske jmen sak un peu de savoir ce qu'un Claude Julien artificiel (exemple) pense du match du 22 mars 2007 contre les Blue Jackets....mais jvais toujours etre la pour discuter d'autres choses, de choses qui m'intéresses


bon c dit laa ça va faire lol, anyway Steve a fait une bonne sortie, ça fait du bien de mettre les choses au clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings   2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings EmptyJeu 1 Mai - 15:36

yess, quelle belle victoire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings   2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings EmptyVen 2 Mai - 16:12

J'AI GAGNÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings   2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings EmptyVen 2 Mai - 16:13

félicitation, je compte bien aller te rejoindre chez les gagnants dès demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings   2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e ronde Beer Cup, Saint Louis Blues vs Los Angeles Kings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Blues de St-Louis édition 2011-2012
» 30 en 30; les Blues de St-Louis
» les blues de St-Louis
» Blues de St-Louis 2013
» Blues de St-Louis 2022-2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: