LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Billan de Saison pour les Thrasher

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Billan de Saison pour les Thrasher Empty
MessageSujet: Billan de Saison pour les Thrasher   Billan de Saison pour les Thrasher EmptyMar 6 Mai - 22:02

Voici le temps pour le Dg Pearson de revenir sur la dernière saison de son équipe. Je crois que j'ai grandement appris durant cette saison étant à ma saison recru. J'ai appris à la dure, quelques trades non réfléchi mais aussi des bons coups. L'équipe a connu des hauts et des bas durant tout la saison. Les mouvenments de personnel, le depart de vétéran comme cheechoo, huet et Rafalski ont permis a de jeunes joueurs prometteurs comme Fleury et Liles sans oublier le vétéran Jagr se former une nouvelle image pour les Thrasher. L'avenir s'annonce bien pour l'équipe avec un grand nombre de choix de repéchange bien situer l'équipe va pouvoir avoir une releve différente. Prochaine étape le draft et resigner les contrats des joueurs clefs
Revenir en haut Aller en bas
 
Billan de Saison pour les Thrasher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une équipe complète pour la fin de la saison
» Billan Coyote 2016-17
» Prêt pour la pré-saison !!
» line up NYI pour le reste de la saison
» La table est mise pour la pré-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: