LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TRade Buffalo-Los Angeles

Aller en bas 

Qui ?
Los Angeles
TRade Buffalo-Los Angeles Vote_lcap50%TRade Buffalo-Los Angeles Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Buffalo
TRade Buffalo-Los Angeles Vote_lcap30%TRade Buffalo-Los Angeles Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Les deux
TRade Buffalo-Los Angeles Vote_lcap20%TRade Buffalo-Los Angeles Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




TRade Buffalo-Los Angeles Empty
MessageSujet: TRade Buffalo-Los Angeles   TRade Buffalo-Los Angeles EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:29

Je sais pas si je dois dire trade ou entente de principe comme les joueurs changeront pas de camp sur le site demain mais en tout cas lol

Les Kings et les Sabres en sont venus à une entente ce soir et en voici le résultat.

Les Sabres reçoivent l'ailier droit Miroslav Satan, l'attaquant Patrick Thoresen et le défenseur Shawn Belle. En retour, les Kings font l'acquisition de Kyle Mclaren, du pick 4 2008 des Rangers et du bad guy Todd Bertuzzi.

Bertuzzi est un joueur que l'on aime bien à Los Angeles, du à son côté physique et à son gros gabarit. Nous ne possédions pas vraiment de joueur de cette catégorie dans notre équipe et nous croyons que son acquisition nous fera du bien.

Bertuzzi a connu une saison potable avec 40 points en une soixantaine de matchs l'an passé et nous croyons que s'il peut jouer sur un deuxième trio et sur la deuxième unité d'avantage numérique dans une équipe de la NHL, il pourra être en mesure de faire 50 à 60 points.

Kyle Mclaren devrait aussi faire un bon travail avec notre équipe. c'est un défenseur physique qui a eu des problèmes de santé lors des séries mais nous sommes très confiant qu'il sera un bon def pour la prochaine saison et dans les années à venir.

Pour ce que l'on donne, Satan est un bon joueur mais qui a eu autant de points que Bertuzzi cette année mais en davantage de match. De plus, il coûte 5 millions par année. Certes, Bertuzzi et Mclaren sont free agents mais il est clair que nous allons les signés et je crois qu'ils auront à eux deux environ le même salaire que Satan, donc ça fait du bien côté masse.

Patrick Thoresen quant à lui est un bon jeune qui fait sa niche avec les Flyers mais je ne crois pas qu'il ira plus loin qu'un troisième trio un jour. Finalement, Shawn Belle a de la misère à prouver quelque chose depuis bon nombre de saison. Peut-être débloquera-t-il un jour, peut-être pas.

Suite à ces transactions, voici à ce que ressemblera la formation de Los Angeles la saison prochaine

Sedin-Sedin-Bertuzzi
Hanzal-Mitchell-Stumpel
Ladd-Hensick-Shannon
Hossa-St.Pierre-Carter

Mitchell-Hatcher
Edler-Grossman
Salvador-Mclaren

Kolzig-Denis

Ce n'est pas encore une équipe superbe mais si les jeunes débloqune comme je crois qu'ils sont capable de le faire et que je réussi à faire l'acquisition de bons joueurs avec les free agents, les joueurs poches et le repêchage, je devrais avoir une équipe compétitive dans environ deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRade Buffalo-Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: TRade Buffalo-Los Angeles   TRade Buffalo-Los Angeles EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:54

de notre coter

ont nes fiere de faire lajou de miroslav satan
patrick thoresen
shanw bell


pour satan. Ils effectu un retour a buffalo et ont desiraient lavoir pour sa rapidité
je suis sure qui peut etes encore tres dominants
les islanders vont encore faire de tres bon trade pour tenter de relancer lequipe.......


thorensen a montrer au flyers quil a sa place dans la nhl et cest un des joueur des flyers que jaime bien .....


pour ce qui es de belle (il es un premier choix de st louis ) jen suis sure qui peut faire sa place un jourr avec mini il faut etes patient avec il na que 23 ans


le but de ce trade es de rajounir un peut lequipe qui se fait vieille
je c que je mameliore en attaque mais pas en defff mais
les changement a buffalo ne sont pas fini

mais comme je lai deja mentionner mclaren ne figure plus dans les plan de lequipe
et pour bertuzzi desoler je fait plus confiance a satan que lui

et cest 2 joueur je ne voulais pas les signer pour lan prochain





pour le moment les trio a buffalo sont




brunette marleau cheechoo
thoresen halpern satan
modin gratton chimera
moreau brown belak




jackman ohlund
carle huskins
tanabe hejna



bryzgalov
raycroft


les changement a buffalo ne sont pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

TRade Buffalo-Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: TRade Buffalo-Los Angeles   TRade Buffalo-Los Angeles EmptyVen 16 Mai 2008 - 6:42

tant qua moi McLaren valait tout ce que tu y a donner pi y te donne Betuzzi en plus Razz bon move LA
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





TRade Buffalo-Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: TRade Buffalo-Los Angeles   TRade Buffalo-Los Angeles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRade Buffalo-Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Buffalo-Los Angeles
» trade Los Angeles - Buffalo
» trade Buffalo - Los Angeles
» Trade Buffalo - Los Angeles
» trade Buffalo - Los angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: