LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Transaction Minnesota-Tampa Bay

Aller en bas 
2 participants

Qui a l'avantage???
Tampa
Transaction Minnesota-Tampa Bay Vote_lcap10%Transaction Minnesota-Tampa Bay Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Minnesota
Transaction Minnesota-Tampa Bay Vote_lcap60%Transaction Minnesota-Tampa Bay Vote_rcap
 60% [ 6 ]
les 2 sont heureux that it
Transaction Minnesota-Tampa Bay Vote_lcap30%Transaction Minnesota-Tampa Bay Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction Minnesota-Tampa Bay Empty
MessageSujet: Transaction Minnesota-Tampa Bay   Transaction Minnesota-Tampa Bay EmptyJeu 15 Mai - 0:28

Voila un trade qui s'est conclu assez rapidement entre Dg Lacasse et moi-même et tout ca par messagerie du forum(jvous le dis pour jaser aik Tampa, c'est la meilleure manière Wink ). Nous voulions trader live au souper annuel mais pkoi attendre quand les deux partis sont satisfaits.

Voila le trade

Vers Tampa Bay : Gary Roberts

Vers Minnesota : Pic2 TB 2009

Voila tout le travail est faite ou presque au Minnesota mais d'autres chagements pourraient survenir. À suivre
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15047
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Minnesota-Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Minnesota-Tampa Bay   Transaction Minnesota-Tampa Bay EmptyJeu 15 Mai - 9:16

SAlut,

Pourquoi aller chercher un gars de 42 ans qui a été blessé une bonne partie de la saison et qui est sur une pente descente??! Oui oui, explique moi ça!

Et bien, c'est fort simple. Regarde moi club.

Kessel, O'Sullivan, Vrabata, Horton, Schremp, Schutz, Lee. Ils sont relativement jeunes quand même.

Le seul gars d'expérience dans ce club est Martin Straka, mais ce n'est pas un leader. Je vais chercher un gars qui a 81 de LD, 99 de EX, 80 de Cherking!

Bon, l'an prochain, il n'aura p-t pas 72 de PA et de Scoring, mais il va bien me servir sur mon 3e trio avec Pahlsson et Ruutu.

J'amène de la profondeur à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Minnesota-Tampa Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tampa - Minnesota
» trade minnesota-tampa bay
» Trade Tampa Bay- Minnesota
» Trade Minnesota vs Tampa
» Trade entre Minnesota-Tampa Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: