LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vanek change de camp dans une méga transaction

Aller en bas 
3 participants

Selon vous, qui a le dessus dans cette transactions?
Calgary Flames
Vanek change de camp dans une méga transaction Vote_lcap50%Vanek change de camp dans une méga transaction Vote_rcap
 50% [ 10 ]
New York Islanders
Vanek change de camp dans une méga transaction Vote_lcap25%Vanek change de camp dans une méga transaction Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Nul
Vanek change de camp dans une méga transaction Vote_lcap25%Vanek change de camp dans une méga transaction Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Vanek change de camp dans une méga transaction Empty
MessageSujet: Vanek change de camp dans une méga transaction   Vanek change de camp dans une méga transaction EmptyMer 21 Mai - 11:10

Les Islanders ont de nouveau convoqué la presse ce matin. Et cette fois-ci, ce n'était pas pour présenter le DG, mais pour annoncer que le nouveau DG avait procédé à une méga transaction avec les Flames de Clagary. Les Islanders se sont départis de la jeune vedette Tomas Vanek, Kyle Calder, Marc-André Bergeron ainsi que de leur 1er choix au repêchage 2009. En retour, ils obtiennent les attaquants Kristian Huselius, Colby Armstrong, Rene Bourque, RJ Umberger et le défenseur Rostislav Klesla.

Avec cet échange, les islanders viennent de combler une lacune importante qui était le manque de profondeur en attaque.
Durant l'entrevue, le Dg des Islanders a déclaré que la clé de cette transaction était Umberger et qu'il s'attend à des grosses saison dans le futur de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanek change de camp dans une méga transaction Empty
MessageSujet: Re: Vanek change de camp dans une méga transaction   Vanek change de camp dans une méga transaction EmptyMer 21 Mai - 11:22

Bon bon, ça va changer du monde qui descende Phœnix pour avoir trop donner, ben ce coup là ça sera à mon tour !!!!

Mon optique dans cette trade là est simple, je reprend un peu le move de Misson à l'époque pour Malkin ( quoi que je compare pas Vanek à Malkin inquiètez vous pas)


Dans ce move je donne Huselius, qui supposéement serait sur mon chemin en dehors de Calgary, et bon pour l'instant il n'a produit qu'avec les Flames. Umberger est jeune, s'est dévoilé cette année et je crois en lui, mais bon les Fleyrs sont beaucoup de jeune centre et allier en plus de James Van qui s'approche etc, donc ses possibilités de temps de glace pourrait aller en diminuant. Rene Bourque, bon c'est un gars de 3eme et on s'en fout un peu. Colby me fait le plus mal du groupe, car il est un gars très utile dans la NHL, mais son utilité se transpose moins dans une ligue simulé que dans la réalité. Espérons pour moi qu'il ne devienne pas un joueur de 1er trio à ATL, mais sinon je crois que je m'en tire bien, il sera jamais un marqueur de 55-60 pts non plus Razz. Finalement, Klesla est premier déf à CBS, il va en s'améliorant,mais j'ai toujours dit que la déf est plus facile à reconstruire et lui non plus n'aura jamais aucune stats dominante LHSDB


Pour ce que je reçois, vanek sera un grand pillier de mon club à l'aile en devenir, il devrait faire un très bon 1ere trio pour les futures années avec getzlaf et Perry et en plus pas cher pour longtemps !!. Bergeron, bien il produit, et peut être qu'il aura enfin sa chance a quelque part si Anaheim peut le laisser partir. Calder, purement il bouchera un trou sur la 3eme ligne mais il devrait faire un bon boulot là pareil. Et le choix au repechage, je m'y prépare déja, surtout que là NJ en possède environ le tiers, et comme l'a prouvé ma saison de cette année, même avec un club fort on sait jamais si le simulateur peut pas te faire perdre. Au moins il n'aura plus de trouble d'alliers pour les prochaines années Wink


Comme je l'ai dit plus haut, allez y descendez moi je sais que j'ai donné trop mais jme dit que les trou créer seront bouché par les Little, Okposo et cie qui viendront bien assez vite dans le club. Et au pire ca compensera pour l'époque, où tout le monde disait que j'Avais volé à NYI les Okposo, Keith, Brassard, LUpul et cie lol



DONC POUR DÉTROIT :

KLESLA-ARMSTRONG-BOURQUE-HUSELIUS-UMBERGER VS VANEK-PICK 1 YEAR 4-CALDER-MARC-ANDRÉ BERGERON :p


Dernière édition par Calgary le Mer 21 Mai - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanek change de camp dans une méga transaction Empty
MessageSujet: Re: Vanek change de camp dans une méga transaction   Vanek change de camp dans une méga transaction EmptyMer 21 Mai - 11:59

c'est pas mauvais, mais simplement a cause du salaaire de Vanek durant encore deux saisons, je suis certain que Calgary à l'avantage.

Par contre je ne peux pas dire que le nouveau DG ne connais pas son hockey...par contre je trouve qu'il aurait surement pu aoir plus encore...entk bon trade pareille
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Vanek change de camp dans une méga transaction Empty
MessageSujet: Re: Vanek change de camp dans une méga transaction   Vanek change de camp dans une méga transaction EmptyMer 21 Mai - 15:59

avantage Calgary Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

_________________
Vanek change de camp dans une méga transaction Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Vanek change de camp dans une méga transaction Empty
MessageSujet: Re: Vanek change de camp dans une méga transaction   Vanek change de camp dans une méga transaction EmptyMer 21 Mai - 18:36

c tu possible de mettre la trade genre sur 1 ligne Wink

bob + pick vs gilles + 2 mayway Wink c visuellement plus facile a savoir squi c passee Razz et surtout plus facile pour le prez apres surement ;0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanek change de camp dans une méga transaction Empty
MessageSujet: Re: Vanek change de camp dans une méga transaction   Vanek change de camp dans une méga transaction EmptyMer 21 Mai - 23:17

Avantage Calgary parce que un joueur de la trempe de Vanek avec un petit contrat, ca vaut son pesant d'or.

Sauf que... pour un premier trade, le nouveau DG de NYI s'en tire pas mal ! Pour avoir de la profondeur, il ne pouvait pas trouver vraiment meilleure offre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanek change de camp dans une méga transaction Empty
MessageSujet: Re: Vanek change de camp dans une méga transaction   Vanek change de camp dans une méga transaction EmptyDim 18 Avr - 21:53

Pas méchant ce deal là finalement NYI ! Fait un bout mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Vanek change de camp dans une méga transaction Empty
MessageSujet: Re: Vanek change de camp dans une méga transaction   Vanek change de camp dans une méga transaction EmptyLun 19 Avr - 8:40

ben oui, ok, Huselius est parti et revenu avec NYI, mais Bourque me rend de précieux service!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanek change de camp dans une méga transaction Empty
MessageSujet: Re: Vanek change de camp dans une méga transaction   Vanek change de camp dans une méga transaction EmptyLun 19 Avr - 11:05

je l'Avais dit que je faisais des deal faire à l'époque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanek change de camp dans une méga transaction Empty
MessageSujet: Re: Vanek change de camp dans une méga transaction   Vanek change de camp dans une méga transaction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanek change de camp dans une méga transaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mega transaction alerte de méga transaction
» Méga transaction entre Caroline et Calgary !!
» Méga transaction
» MÉGA transaction
» Méga transaction Ottawa - Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: