LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Méga transaction entre Caroline et Calgary !!

Aller en bas 
5 participants

Qui a eu le meilleur ?
Caroline
Méga transaction entre Caroline et Calgary !! Vote_lcap10%Méga transaction entre Caroline et Calgary !! Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Calgary
Méga transaction entre Caroline et Calgary !! Vote_lcap20%Méga transaction entre Caroline et Calgary !! Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Très égale comme transaction
Méga transaction entre Caroline et Calgary !! Vote_lcap70%Méga transaction entre Caroline et Calgary !! Vote_rcap
 70% [ 14 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Méga transaction entre Caroline et Calgary !! Empty
MessageSujet: Méga transaction entre Caroline et Calgary !!   Méga transaction entre Caroline et Calgary !! EmptyMar 19 Aoû - 14:46

Après de longues discussions, le DG Morin et le DG Chandonnet en sont venu à une entente.

À Calgary : Anze Kopitar + pick 1 yr 6

En Caroline : Thomas Vanek + Mikael Backlund + pick 2 yr 6

Nous sommes très attristés du départ de Kopitar car c'était un joueur que nous aimions vraiment. Cependant nous avions 3 centres de premier plan et il nous fallait nous départir de l'un d'entre eux afin d'obtenir un ailier de premier plan qui nous sera utile pour plusieurs années. Peu de gens étaient en mesure de nous offrir ce que nous recherchions pour un joueur comme Kopitar, mais lorsque le DG Morin a accepté d'inclure Vanek dans l'échange, les discussions ont débloqués. Nous obtenons également un excellent espoir en Backlund et nous sommes confiant de le voir évoluer avec l'organisation sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méga transaction entre Caroline et Calgary !! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction entre Caroline et Calgary !!   Méga transaction entre Caroline et Calgary !! EmptyMar 19 Aoû - 15:00

Hey oui, je me donne dans les gros moves encore une fois. Je cherchais un 2eme jeune centre pour donner un gros boost à mon club si Sundin fini par ne pas revenir.

La perte de Vanek me fait mal car c'était de loin un des meilleurs franc tireur de la LHSDB mais il faut donner pour recevoir. Backlund me fait de la peine aussi car je crois qu'il deviendra bon, mais CGY a pas mal de centre dans la NHL et je préférais le laisser aller lui que de perdre Little

Maintenant peut être d'autres moves à prévoir je sais pas on verra Razz
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Méga transaction entre Caroline et Calgary !! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction entre Caroline et Calgary !!   Méga transaction entre Caroline et Calgary !! EmptyMar 19 Aoû - 15:02

c'est quand même assez égale...

une transaction qui comblera des lacunes chez les 2 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Méga transaction entre Caroline et Calgary !! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction entre Caroline et Calgary !!   Méga transaction entre Caroline et Calgary !! EmptyMar 19 Aoû - 15:06

j'suis du même avis
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Méga transaction entre Caroline et Calgary !! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction entre Caroline et Calgary !!   Méga transaction entre Caroline et Calgary !! EmptyMar 19 Aoû - 15:55

exact vraiment le cas de dire bon move pour les 2 équipes...
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Méga transaction entre Caroline et Calgary !! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction entre Caroline et Calgary !!   Méga transaction entre Caroline et Calgary !! EmptyMer 20 Aoû - 1:08

Ouin ben Symor on s'est fait voler la vedette aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méga transaction entre Caroline et Calgary !! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction entre Caroline et Calgary !!   Méga transaction entre Caroline et Calgary !! EmptyMer 20 Aoû - 10:04

Ouep on a vraiment pris le bord, spour ca que j'ai échangé Sundin pour avoir un peu plus de mon 15 minute de gloire Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15047
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Méga transaction entre Caroline et Calgary !! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction entre Caroline et Calgary !!   Méga transaction entre Caroline et Calgary !! EmptyMer 20 Aoû - 10:51

Je viens de regarder le Club de Seb;

Si tu ne vas pas en finale de la coupe, le simulateur est fucké!

Les 9 attaquants: Crosby, Staal, Connelly, Whitney, Hemsky, Vanek, Selanne, Vermette,Andrew Cogliano..

Oui, tu perds Kopitar, mais au pire Cogliano va alimenter ton 3e trio et Connelky sur la 4e..!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Méga transaction entre Caroline et Calgary !! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction entre Caroline et Calgary !!   Méga transaction entre Caroline et Calgary !! EmptyMer 20 Aoû - 11:23

Je suis confiant que je peux atteindre la finale cette année et si je me rends, je compte bien faire une très chaude lutte à Dallas ou San Jose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méga transaction entre Caroline et Calgary !! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction entre Caroline et Calgary !!   Méga transaction entre Caroline et Calgary !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méga transaction entre Caroline et Calgary !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méga transaction a 3 équipes ( BOSTON - PHOENIX - CAROLINE )
» Transaction Caroline - Calgary
» Autre transaction Caroline-Calgary
» Transaction majeure Caroline - Calgary
» Autre transaction Caroline-Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: