LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Mai - 15:19

OUAISSSSSSSSSSSSSS MONSIEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

LAAAAAAA COUPPEEEEEEEEEEEEEEEEE À BOSTONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


À sérieux quel beau moment !!! Après 4 ans d'attente voici le grand moment !!!!

YESSSSSSSSSSSSSSSSSS

J'sais pas quoi dire , je cri tout seul dans mon salon !!! yes yes yes yes yes

Wow quel feeling incroyable de suivre ses joueurs tout au long de l'année , les suivre pendant les séries et aller chercher le gros trophée !!!!!!

Voici les commentaires des joueurs suite à cette belle victoire de 3 à 1 sur les Hawks.

Pete Laviolette : Personne nous croyais capable d'aller chercher la coupe , pas assez de défenses , pas assez d'attaques , trop de vétérans . La voici la COUPE !!!!!!!!!(cri dans la salle de presse )

Jason Blake : En débuit de saison personne ne nous voyais là...nous étions 13 ieme....nous avons travailler fort et nous voilà rendu là ..YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Daymond Langkow : Quel beau feeling , nous avons tous travailler dans le même sens et voilà le résultat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mats Sundin : Je suis près de ma retraite et je vis présentement mes plus beaux moments en carrière !!! Quel beau feeling !!!! Le dg Gagné a su aller chercher les bons gars pour nous aider à remporter cette coupe !!!!!!

Evgeni Nabokov : À ma premiere saison dans la db , je n'ai pu aller chercher la coupe avec Dallas et je me sentais un peu coupable mais cette année je sais que j'ai permis à mon équipe d'aller jusqu'au bout , quel beau noyau de joueurs !!!!!!!!!!!

Marco Sturm : Je suis arrivé ici avec un équipe en plus déclin...nous avons parlé ensemble , ça brassé par moment et ns ns sommes rassemblés , voici le résultat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Brian Gionta : Quel beau moment....désolé j'suis trop ému....VIVE LES BRUINS YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Toni Lydman : J'viens de connaitre la plus belle saison de ma carrière , l'organisation des Bruins est merveilleuse , je veux rester ici toute ma carrière !!!!!!

Simon Gagné : Plusieurs joueurs ici savent que le visage des Bruins l'an prochain changera mais nous avons tous poussés ds la même direction pour aller chercher ce fameux trophée , le plus beau jour de ma vie !!!!!!!

Voici maintenant les commentaires du dg Steve Gagné : Écoutez c'est un jour incroyable !!!! Cela fait 5 ans que je suis dg des Bruins dans la db ....à chaque année nous avons fait les séries et nous nous sommes fait sortir rapidement mais cette année après tout ce que ns avons traversé ensemble..je sentais que tout etait possible !!!

Je me suis fait critiquer car on me disais que ma défensive etait affreuse...bien vous avez la preuve qu'en travaillant nous pouvons aller jusqu'au bout...je me suis fait critiquer car j'ai bcp de vétérans...bien si vous regarder les 4 derniers clubs...tous des clubs de vétérans....

JE SUIS VRAIMENT HEUREUX !!!!!

Je tiens à souligner le brio de nos adversaires...ce fût d'excellentes séries , félicitations à des clubs comme Ottawa ,New-Jersey,Floride et spécialement Chicago.

Tout sera à recommencer cet été mais laissez moi vous dire que nous le ferons avec le sourire Smile

Le visage de l'équipe changera énormement mais chaque gars ici à donner tout ce qu'ils avaient...

Je veux spécialement remercier des gars comme Jason Blake ,Daymond Langkow ,Mats Sundin et Evgeni Nabokov qui ont transportés notre équipe !!!

Je crois vraiment que Daymond Langkow ou Jason Blake remporteront le Conn Smyth !!!

MERCI POUR CETTE BELLE SAISON !!!!!!!!!!!!!!!!

MAINTENANT PARTY TIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Mai - 15:51

Je suis super content pour toi!


bravo bravo

un peti YAAAAAAAAAAAAAAAAAA quand j'ai su ça!!!! Mr. Green Twisted Evil Mr. Green Mr. Green affraid affraid affraid

king king king

Le Conn Smythe à Nabokov!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Mai - 16:22

YESSS la coupe est dans l'est bonne chose sa. Bravo steve
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Mai - 18:32

Bravo Steve tu la merite vraiment et je serai content de voir les bruins au coté du Wild dans l'histoire de la DB Wink


Dernière édition par DG Minnesota le Sam 24 Mai - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Mai - 18:33

Bravo Steve ! Effectivement, tu le mérites !
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8106
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Mai - 19:40

tu va avoir ta baniere sul forum Wink good job Steve Wink c un histoire de frere perdre en finale lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Mai - 20:09

bravo mec tu l merite
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Mai - 21:38

bravo mon Steve, tu y tenais tellement... maintenant, concentrons nous à gagner la saison de cosom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 25 Mai - 8:45

Yesserrrrrrrrrrrrrrrrrr Steuf!!!

Félicitation pour ta belle victoire en final!!!

thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 25 Mai - 13:08

ah non! pas une banniere des Bruins sur notre page principale! une chance que c'est dans le bas! Razz mais belle victoire(s) Steve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 25 Mai - 17:07

Felicitation Prez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 25 Mai - 17:48

ta tu bu dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 25 Mai - 20:50

Good job
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Mai - 7:37

Félicitation!!

Je t'ai laissé une chance en demi-finale pour que tu puisse réaliser ron rêve!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 27 Mai - 21:04

Félicitaton Steve Bravo a toi et a ton équipe.
Et a moi de t'avoir laissé me passer dessus en 4 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA COUPE À BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINALE DE LA COUPE STANLEY : BOSTON VS CALGARY
» Finale - Coupe Stanley - Nashville contre Boston
» Du renfort pour les séries déjà à Boston (Boston-Washington)
» Ça sent la coupe
» Qui gagnera la coupe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: