LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Conférence de presse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Conférence de presse   Conférence de presse EmptyLun 26 Mai - 10:42

Tampa bay repêche un défenseur offensif.

26 mai 2008

Repêchant au 38e rang, le Lightning de Tampa bay a choisi un défenseur à caractère offensif, Josh Godfrey. Natif de Collingwood en Ontario, il vient de terminer son stage junior avec Les Greyhounds de Sault-Ste-Marie.

À la sortie, nous avons recueilli les commentaires du DG Lacasse: " Nous avons été surpris que Josh soit encore disponible au 38e rang. C'est un défenseur offensif qui relance bien l'attaque. Il possède l'un des lancers les plus puissants chez les juniors au Canada. Cependant, nous avons encore du travail à faire en 3e ronde et en fin de repêchage."

Josh Godfrey a connu deux bonnes saisons dans la OHL. 57 et 51 pts, il a été parmis les 10 meilleurs défenseurs de la ligue. De plus, il a fait partie des 4 meilleurs défenseurs lors du dernier championnat du monde junior.

De son coté, Godfrey semble satisfait: " Je me joins à une jeune équipe. J'aurais de bonnes responsabilités et j'espère pouvoir aider l'équipe et ce, pour plusieurs saison. J'ai déjà hâte au camp en septembre."

Mark Weater pour le Florida Sun
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse EmptyLun 26 Mai - 12:29

nice job
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Conférence de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation à la presse
» Communiqué de presse
» Communiquer de presse
» Conférence de presse
» Point de presse du CH...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: