LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Washington remercie et embauche

Aller en bas 
AuteurMessage
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6555
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Washington remercie et embauche Empty
MessageSujet: Washington remercie et embauche   Washington remercie et embauche EmptyMer 11 Juin - 22:21

Les Capitals de Washington vienne de remercier les services de Joel Quenneville. '' Joel ne fesait plus parti des plans de l'équipe malgré qu'il sois un tres bon coatch et qu'il sois au courrant que nous rebatissons, nous préferons faire appel a Dave Tippett pour prendre les reines de l'équipe. Nous avons aussi embaucher un nouvel entrainneur pour notre club école. Hershey est fier d'accueillir Todd McLennan comme entrainneur chef.''

Nous avons decider de faire un vote de confiance au nouveau venu dans a formation de SJ dans la NHL. Avec une bonne équipe sous la main Todd McLellan devrait bien sen tirré ... c un guess cheers

donc je revoi Quenneville ( vite EDM depeche toi)
Tippett prend sa place
Todd McLellan prend la place de Tippett avec mes mineurs

Merci Prez king drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6555
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Washington remercie et embauche Empty
MessageSujet: Re: Washington remercie et embauche   Washington remercie et embauche EmptyMer 11 Juin - 22:22

TABAR*@k lol Pittsburg a écrit un moin long message que moi fek y la poster avant de 3 min lol c ben CAVE!!! lol oubli sa je garde Quenneville
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Washington remercie et embauche Empty
MessageSujet: Re: Washington remercie et embauche   Washington remercie et embauche EmptyDim 15 Juin - 18:29

J'ai pas quenneville finalement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6555
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Washington remercie et embauche Empty
MessageSujet: Re: Washington remercie et embauche   Washington remercie et embauche EmptyDim 15 Juin - 22:29

att c pas fini Razz jva en trouver 1 pour mon farm Wink .. jva juste écrire un moin long message Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6555
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Washington remercie et embauche Empty
MessageSujet: Re: Washington remercie et embauche   Washington remercie et embauche EmptyMar 24 Juin - 15:42

bon Very Happy kin tu va etre content EDM

Washington remercie les services des Joel Quenneville comem entrainneur chef et passe le flambeau a Dave Tippett qui était avec Hershey , pour le remplacer a la barre des Bears , Washington embauche Barry Melrose!

(kin jme lé pas fait picker mon coacth cte coup la Razz)

'' Joel savais que ses jours était compter avec notre organisation et nous le remercions du travail accompli mais comme nous rebatissons nous voulions avoir du sang neuf question de remplacer un peu la philosophie de l'équipe ''
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Washington remercie et embauche Empty
MessageSujet: Re: Washington remercie et embauche   Washington remercie et embauche EmptyVen 27 Juin - 18:59

Edmonton engage Joel Quenneville, commentaire du DG :

'On était pu capable de Tremblay, pu capable'
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6555
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Washington remercie et embauche Empty
MessageSujet: Re: Washington remercie et embauche   Washington remercie et embauche EmptyVen 27 Juin - 19:54

trop marrant Razz rambo cheers king
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Washington remercie et embauche Empty
MessageSujet: Re: Washington remercie et embauche   Washington remercie et embauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington remercie et embauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embauche du CH!
» Congédiement, upgrade, embauche...
» Toronto remercié de ses services
» Renvoie et embauche à Hamilton
» Bill Peters remercié, Rick Tocchet s'amène!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: