LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Grande transaction Boston-NYL

Aller en bas 
4 participants

À qui donnez vous avantage dans cette transaction ?
Boston
Grande transaction Boston-NYL Vote_lcap82%Grande transaction Boston-NYL Vote_rcap
 82% [ 9 ]
NYL
Grande transaction Boston-NYL Vote_lcap9%Grande transaction Boston-NYL Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Les deux équipes
Grande transaction Boston-NYL Vote_lcap9%Grande transaction Boston-NYL Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grande transaction Boston-NYL Empty
MessageSujet: Grande transaction Boston-NYL   Grande transaction Boston-NYL EmptyMer 16 Juil - 16:30

Les Bruins bougent encore , effectivement dans l'échange de Sundin nous avions un plan en tête et il ns a fallus 2 étapes pour l'atteindre.

Voici la transaction :

Vers NYL : Marc Savard + pick 2 Los-Angeles year 4 +pick 5 Boston year 4

Vers Boston : Brad Richards + pick 1 NYL year 5


Si nous comparons Savard à Richards , je crois personnellement que Savard montre de meilleurs stats mais nous avons toujours bien aimé Richards qui est un joueur complet et nous avons confiance qu'il connaitera un grand succès à Dallas avec sa nouvelle équipe.

Nous sommes une fois de plus fiers de cette transaction et si vous regarder cette formation , je peux vous certifier quel sera encore dans la course pour la coupe cette saison.

De plus une analyse du club sera fait sous peu , la défensive etait le point faible des Bruins bien les voilà rendu avec des Lydman , Kubina , Regher et ils ont toujours une excellente attaque et ils auront Vokoun pour défendre le filet !

GO BRUINS GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande transaction Boston-NYL Empty
MessageSujet: Re: Grande transaction Boston-NYL   Grande transaction Boston-NYL EmptyMer 16 Juil - 16:32

Tres bonne transaction de boston Sundin t'a rapporté son pesant d'or
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Grande transaction Boston-NYL Empty
MessageSujet: Re: Grande transaction Boston-NYL   Grande transaction Boston-NYL EmptyMer 16 Juil - 17:10

Ouch ! tout un move de la part de Steve ! Sérieux pas sur de comprendre le move des Islanders !
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Grande transaction Boston-NYL Empty
MessageSujet: Re: Grande transaction Boston-NYL   Grande transaction Boston-NYL EmptyMer 16 Juil - 17:28

facile à comprendre mon ami! Pour moi, Savard est supérieur à Richards, donner 1er choix dans 2 dans 2 ans, pas de trouble avec ça.
Avec les 2 choix que je viens d'obtenir pour l'an prochain, je pourrai mettre mon plan psychadélique à exécution.
Pour ceux qui croient que je me suis fait avoir, venez faire des trades avec moi svp, vous pourrez m'avoir vous aussi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande transaction Boston-NYL Empty
MessageSujet: Re: Grande transaction Boston-NYL   Grande transaction Boston-NYL EmptyMer 16 Juil - 17:30

hehe ben tu t'es pas fait avoir. J'pense que Richards est un joueur plus complet mais Savard produit plus...
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Grande transaction Boston-NYL Empty
MessageSujet: Re: Grande transaction Boston-NYL   Grande transaction Boston-NYL EmptyMer 16 Juil - 17:31

qui n'essait rien n'a rien! J'aime oser!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Grande transaction Boston-NYL Empty
MessageSujet: Re: Grande transaction Boston-NYL   Grande transaction Boston-NYL EmptyMer 16 Juil - 17:40

Je trouve pas tant que tu t'es fais avoir, mais de mon humble avis, Richards est un meilleur joueur que Savard. C'est pourquoi je m'explique mal que tu ais donné encore plus avec Richards pour avoir Savard, mais ca demeure mon opinion personnel. Ceci étant dit, c'était pas dit avec manque de respect de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande transaction Boston-NYL Empty
MessageSujet: Re: Grande transaction Boston-NYL   Grande transaction Boston-NYL EmptyMer 16 Juil - 17:42

Sauf que jme dis aussi que Richards jouait 25mins par match à Tampa et il jouera ptete que 19 mins à Dallas. Ca affecte une production... Ca peut se valoir.
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Grande transaction Boston-NYL Empty
MessageSujet: Re: Grande transaction Boston-NYL   Grande transaction Boston-NYL EmptyMer 16 Juil - 17:59

DG_Caroline, ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas mal pris. Je ne suis pas susceptible. Tu as droit à ton opinion et tu peux très bien t'exprimer, ce n'est surtout pas moi qui va t'en empêcher!
On a tous des évaluations différentes des joueurs et c'est normal. Moi, je n'ai jamais aimé Richards, donc mon évaluation était évidemment moins haute de lui.
De plus, je ne crois pas avoir donné tant que ça de plus. ce sont des simples choix au repêchage et je m'avance d'une année, même si je recule d'une ronde! Et comme je serai dans le top dans deux ans, mon choix de 1ere ronde sera quasiment l'équivalent à un choix de 2e ronde! ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Grande transaction Boston-NYL Empty
MessageSujet: Re: Grande transaction Boston-NYL   Grande transaction Boston-NYL EmptyMer 16 Juil - 18:16

Salut ,

Hummm, il s'agit d'une transaction quand même égale.

Richards est dans un coeur un excellent joueur, mais il a perdu Vinny et il n'est plus le même!!


J'en connais un qui doit se mordre les doigts...S..Y..M.O.R Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande transaction Boston-NYL Empty
MessageSujet: Re: Grande transaction Boston-NYL   Grande transaction Boston-NYL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande transaction Boston-NYL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande transaction Boston-Tampa-Bay
» Transaction NYL-Boston
» Transaction Boston-CGY
» Transaction Boston-NYL
» Transaction Boston-NYL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: