LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Transaction majeure Caroline - Calgary

Aller en bas 
4 participants

Bon move pour ?
Caroline ?
Transaction majeure Caroline - Calgary Vote_lcap31%Transaction majeure Caroline - Calgary Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Calgary ?
Transaction majeure Caroline - Calgary Vote_lcap23%Transaction majeure Caroline - Calgary Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Les deux équipes ?
Transaction majeure Caroline - Calgary Vote_lcap46%Transaction majeure Caroline - Calgary Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction majeure Caroline - Calgary Empty
MessageSujet: Transaction majeure Caroline - Calgary   Transaction majeure Caroline - Calgary EmptyJeu 27 Aoû - 17:15

Les Hurricanes de la Caroline ont pris une importante décision cette après-midi en échangeant leur ace défenseur Brian Rafalski. Voici un résumé de la transaction :

Vers la Caroline : Karl Alzner et Anton Babchuk

Vers Calgary : Brian Rafalski

Nous sommes évidemment déçu de la perte de Rafalski, mais il en était de toute façon à sa dernière saison avec nous, pour des raisons salariales bien sur. La raison pour laquelle nous l'échangeons maintenant est que nous obtenons en retour un défenseur sur qui nous avions l'oeil depuis longtemps en Karl Alzner et nous obtenons en prime Anton Babchuk qui a connu une excellente saison l'année dernière et qui pourra en quelque sorte prendre la place de Rafalski sur notre avantage numérique. La question salariale est également importante ici, puisque nous économisons 5,6 millions immédiatement et nous serons donc en mesure de resigner nos joueurs importants la saison prochaine. Le DG Chandonnet est conscient qu'il vient ici de réduire un peu ses chances de répéter les exploits de l'année dernière, mais sa philosophie a toujours été de construire des équipes qui seront compétitives pour plusieurs années et il n'y a aucun doute à son esprit que les Hurricanes présentent encore l'une des très bonnes formations dans la LHSDB encore cette saison.


Dernière édition par DGhurricanes le Jeu 27 Aoû - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Caroline - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Caroline - Calgary   Transaction majeure Caroline - Calgary EmptyJeu 27 Aoû - 17:20

La perte de ton deffenseur #1, bien que tu reste dans l'élite de la ligue , tu perds beaucoup pour cet saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Caroline - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Caroline - Calgary   Transaction majeure Caroline - Calgary EmptyJeu 27 Aoû - 17:35

Voilà ma philosophie par rapport à ce move là

L'an prochain sera ma dernière année avec mon noyau actuel car avec la masse, possibilité d'un changement de système d'agent libre etc, c'est sur et certain que je n'aurai pas pu garder tous mes gros noms. C'est pourquoi je me suis dit que je tenterais le tout pour le tout pour gagner la coupe cette année et donc rafalski avec son 78 de déf et surtout son 88 de passing comblera un certain manque dans mon organisation. Je sais parfaitement que je perds deux jeunes joueurs mais je savais pas l'apport que Alzner me donnerai à court terme et si Babchuk avec sa situation semi-nébuleuse serait capable encore de répéter ses stats de l'an dernier. Bref je mise sur le court terme pour cette année et à la fin de la saison j'échangerai des vétérans contre de la jeunesse et des picks

Donc mon équipe qui s'en vient pas mal complète devrait ressembler à


Shane Doan- Ryan Getzlaf-CoreyPerry
Patrick Sharp-Chris Drury-Brian Gionta
Ryan Callahan-Todd Marchant-Bryan Little
Nik Zherdev-Colin Fraser-Dan Hinote
Drew Miller-Chris Gratton-Enver Lisin


Duncan Keith-Brian Rafalski
Tobias Enstrom-Dennis Wideman
Niclas Havelid-Mathieu Schneider
Aaron Ward
Sean O'donnel-Freddy meyer


Mikka Kiprusoff
Chris Osgood


Dernière édition par Calgary le Jeu 27 Aoû - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Caroline - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Caroline - Calgary   Transaction majeure Caroline - Calgary EmptyJeu 27 Aoû - 17:47

Tout dépendant ce qui arrive avec Alzner, deal assez égal. Babchuk est un cas incertain aussi. Genre de gars à partir en Russie d'une saison à l'autre.

Rafalski est encore très efficace malgré son âge avancé.

Bonne transaction des 2 côtés.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction majeure Caroline - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Caroline - Calgary   Transaction majeure Caroline - Calgary EmptyJeu 27 Aoû - 18:22

ouais ben Babchuk c'est sur que ça reste un guest... sauf qu'étant donné qu'il est le complément dans la transaction, ça me dérange moins... il a de bonnes cotes pour cette saison et je suis confiant qu'il se trouve un emploi dans la LNH cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction majeure Caroline - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Caroline - Calgary   Transaction majeure Caroline - Calgary EmptyJeu 27 Aoû - 18:37

bon trade pour les deux !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeure Caroline - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Caroline - Calgary   Transaction majeure Caroline - Calgary EmptyJeu 27 Aoû - 18:52

j'ai tu hate que les coyotes déménage dans la l'est dans vrai vie.

comme ca ma enfin changer de conference et etre débarasser de calgary, dallas et SJ lol

_________________
Transaction majeure Caroline - Calgary Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction majeure Caroline - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Caroline - Calgary   Transaction majeure Caroline - Calgary EmptyJeu 27 Aoû - 18:57

Sérieux si Calgary ne fait pas les séries ou finit 7 ou 8 ieme ca va être une vraie déception !!

Un club de All-Star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Caroline - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Caroline - Calgary   Transaction majeure Caroline - Calgary EmptyJeu 27 Aoû - 20:04

Tu dis ca parce que tu m'aimes dans le fond Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeure Caroline - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Caroline - Calgary   Transaction majeure Caroline - Calgary EmptyJeu 27 Aoû - 20:36

Après Jack Jonhson, voilà que Alzner quitte Calgary..!

C'est fou comme Sylvain ne peut garder ses jeunes joueurs!

Bon, tu vises la coupe, tu devais bouger!

J'espère pour toi que ça va te rapporter à court terme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Caroline - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Caroline - Calgary   Transaction majeure Caroline - Calgary EmptyJeu 27 Aoû - 20:50

haha je prévoyais ton commentaire Steph

Mais oui je fais ca dans un but à court terme pour avoir la coupe avant qu'il ne soit trop tard

Et ce n'est pas vrai que je ne garde pas mes jeunes Little fait 3 ans que je l'ai, meme chose pour Getzlaf et Perry. J'en échange beaucoup ca je l'accorde, mais j'en conserve et je les laisse évoluer. Je ne suis pas encore un Steve Razz

Et t'inquiète, l'an prochian encore j'en aurai plein de jeunes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Caroline - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Caroline - Calgary   Transaction majeure Caroline - Calgary EmptyJeu 27 Aoû - 23:02

en plus c'est vrai j'avais oublié que j'Avais Schneider, j'ai modifié ca dans mes affaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction majeure Caroline - Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Caroline - Calgary   Transaction majeure Caroline - Calgary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction majeure Caroline - Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction majeure Caroline - Nashville
» Transaction majeure Winnipeg - Caroline
» Transaction majeure Boston - Caroline
» Transaction VRAIMENT MAJEURE St-louis Caroline
» Transaction majeure Calgary-San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: