LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose

Aller en bas 
+2
islanders_dg
phoenix
6 participants

que pensez-vous de ce trade
San jose va chercher la coupe avec Brodeur
Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose Vote_lcap81%Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Chicago s'assure une place en séries encore cette saison
Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose Vote_lcap13%Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Les deux équipes vont terminer dernier et avant dernier pour se battre pour Stamko
Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose Vote_lcap6%Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose Empty
MessageSujet: Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose   Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose EmptyMar 19 Aoû - 17:13

Hey oui, Le Dg de san jose voulait me parler de brodeur.

Il voulait me faire une offre, que de mon côté, je ne pouvais pas vraiment passer a coté de cela.

C'est simple, avec la perte de sillinger, mon ataque commencais a manquer beaucoup de lustre.

J'ai donc bouger pour essayer de changer le visage de mon team, échange que je crois est pas si pire que cela

donc fini les niaiseries, voice le deal

Martin Brodeur et Ben guite s'en vont en californie.

Dans le vol de retour, embarquera Mathieu Garon, Daniel Cleary et Érick Cole.

L'acquisition de Cole et Cleary apportera qqch de positif à l'organisation tandis que Garon saura assurément faire un travail respectable avec une équipe qui lui donnera le filet a presque tousles matchs


Réagisser: je vous attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose Empty
MessageSujet: Re: Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose   Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose EmptyMar 19 Aoû - 17:23

Je regardais cela... en gros dans mes deux trades pour brodeur je m'en sort pas si mal que cela

J'ai échangé
Pascal Leclair - Patrick Elias - Saku Koivu - Marc-André Cliche -Ed Belfour - Ben Guite - pic 2 2008 - pic 6 2011

J'ai recu
Érik Cole- Daniel Cleary - Bill Guerin - Rory Fitzpatrick pic 2 2011 - Mathieu Garon...

Je penses pas que je sois trop perdant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose Empty
MessageSujet: Re: Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose   Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose EmptyMar 19 Aoû - 17:26

Hé bien voilà ! Notre faiblesse est maintenant comblée et comment !

Côté acquisition : '' Martin Brodeur n'a plus besoin de présentation... Il a gagné le Vézina lors des 2 dernières saisons, il est tout simplement dominant !''

''On passe de Luongo à Brodeur en ayant ramassé Malkin sur le passage... On aura un gardien aussi solide que l'an passé et il amène l'expérience que Luongo n'avait pas. On est vraiment très fier et heureux de mettre la main sur le meilleur gardien de la LNH.''

''Ben Guité est un bon petit joueur défensif qui pourra accomplir le rôle de 4e RW à merveille. ''

''De plus, on ne touche aucunement à nos 2 premiers trios et on trouve même le moyen d'économiser dans cet échange.''

Côté pertes : ''Cole était un joueur très apprécié mais il jouait sur notre 3ème trio. Owen Nolan montera prendre sa place sur la 3ème.''

''Cleary est un 2 way-forward de 1ère classe mais encore là, il demeure un joueur de 3ème ligne. Sean Avery montera sur la 3ème à sa place.''

''Nous pensons que Garon connaîtra une bonne saison mais il gagnait très cher (5M$) et il demeure tout de même un petit risque.''

Bref, je pense qu'on a tous les morceaux de casse-tête pour se rendre jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose Empty
MessageSujet: Re: Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose   Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose EmptyMar 19 Aoû - 17:59

J'aurais quand meme cru qu'il aurait au moins demandé le premier gardien de SJ en Ward dans l'échange mais bon, ca faisait un bout de temps qu'il était dispo, si yé satisfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose Empty
MessageSujet: Re: Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose   Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose EmptyMar 19 Aoû - 18:53

Réactions, commentaires, votes ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose Empty
MessageSujet: Re: Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose   Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose EmptyMar 19 Aoû - 18:56

j'en ai pas tant dans ma trade, je vois pas pkoi tu en aurais plus dans la tienne lol
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose Empty
MessageSujet: Re: Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose   Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose EmptyMar 19 Aoû - 19:38

ben il est déja rendu a 6 commentaire dans son sujet.

Il est plus populaire que toi Symor Razz

_________________
Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose Empty
MessageSujet: Re: Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose   Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose EmptyMar 19 Aoû - 20:28

Mon opinion est que j'aurais pensé que Chicago aurait pu aller chercher un peu plus pour un gardien aussi dominant que Brodeur. Peut-être un meilleur attaquant que Cleary ou Cole.

Mais c'est quand même bien, il vient de se donner plus de profondeur en attaque. Pour Sanjose, il va être une des clubs à battre dans l'ouest l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose Empty
MessageSujet: Re: Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose   Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose EmptyMar 19 Aoû - 21:30

ouais je pense que calgary a bien résumé, chicago a baisser son prix pour brodeur car sa fesait un bout qu'il voulait l'échanger
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose Empty
MessageSujet: Re: Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose   Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose EmptyMar 19 Aoû - 22:03

Sérieux j'en reviens pas comme San Jose réussi à tjrs faire des deals à son avantage.

Ayote sérieux vs allez pt trouver que j'y vais fort mais je dis que c'est un vol de la part de San Jose.

Félicitations PO
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose Empty
MessageSujet: Re: Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose   Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose EmptyMar 19 Aoû - 23:47

un des clubs a battre....c'est sur..mais le club a battre, ca va etre moi, qu'en déplaise a SJ!

mais reste que c'est tout simplement un vol de la part de SJ! un autre lol
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose Empty
MessageSujet: Re: Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose   Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose EmptyMer 20 Aoû - 1:01

Chicago obtient quand même de bons éléments, mais je crois qu'il aurait ptete pu obtenir plus ou encore ptete plus des éléments de jeunesse. Je crois pas que c'est un vol, mais c'est nettement à l'avantage de San Jose. Et Jeff je veux pas te faire de peine, mais San Jose est maintenant le premier prétendant pour la coupe selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose Empty
MessageSujet: Re: Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose   Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose EmptyMer 20 Aoû - 1:04

ooh j'avais pas vu le move de Sundin... bon mettons que vous êtes deux très bons prétendants pour pas faire de chicane Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose Empty
MessageSujet: Re: Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose   Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose EmptyMer 20 Aoû - 9:35

Brodeur vien d'annoncer quil se retire de la conpétition pour cette saison.. du a un blessure qui va néséciter un intervantion chirurgical dans le haut de son dos.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose Empty
MessageSujet: Re: Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose   Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose EmptyMer 20 Aoû - 9:35

bin non c'est des blagueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose Empty
MessageSujet: Re: Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose   Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose EmptyMer 20 Aoû - 9:56

WOW!!!!!!

vraiment je resterai toujours surpris de vos commentaires...

Effectivement, j'ai commencé a parler de trader Brodeur à la fin des playoffs, Peu de gens sont venu me voir et tous le monde me disait a quel point il était vieux, en fin de carrière et que j'avais fait un mauvais move en allant le chercher.

Maintenant, je recoit, un an plus tard ou presque, à peu près la même chose que j'avais donner à l'époque et c'est encore moi qui fait un mauvais move!!!

Peut -être que je suis aller chercher '' des gars de 3eme trio de San Jose'', mais je suis aller chercher ce qui était dispo, les meilleurs joueurs dispo à San jose.

Personne dans cette ligue ne m'aurait offert ce que San Jose m'a offert aujourd'hui!!

au cours de l'été j'ai eu des offres, de certains des dg qui ont émis des commentaires qui prétendent que je me fait fourer, je ,etterait certaines de ces offes sur le forum et on remarquerais qui essayait de fourer l'autre...

Entk, sur ce, passer une bonne journée et je vous rapelle malgré tout que, l'an passé c moi qui a été premier une partie de l'année devant ces équipe comme dallas et san jose...avec une moins bonne équipe, peut-être est-ce que ce sera le cas encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose Empty
MessageSujet: Re: Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose   Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose EmptyMer 20 Aoû - 10:22

moi je crois quand meme que

Pascal Leclair est de loin superieur a Mathieu Garon

Elias est moin phisique mais meilleur pointeur que Cole

Saku Koivu est en meilleur joueur dans lensemble que Daniel Cleary

En plus javais recu un pic 2 , Marc-Andre Cliche et Ed Belfour de plus

c mon avis je crois que jai recu plus
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose Empty
MessageSujet: Re: Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose   Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose EmptyMer 20 Aoû - 10:45

SAlut,


Je crois que Chicago va chercher de bons joueurs.

Erik Cole, c'est un gars de 30-35 buts par année. Probablement l'un des meilleurs Powerforward de la NHL. Avec les Oilers, il va être entouré de bons jeunes joueurs.

Daniel Cleary va donner à Chicago un excellent troisième trio avec Conroy et Clark ou Ryder!

C'est sur que Ward aurait p-t pu être mis à la place de Garon, mais je pense que les Oilers seront en série et je n'aime pas trop les Canes.

Oui, quand tu gardes les Sharks, Po ne perd pas grand chose, mais en même temps, si j'avais eu Cole et Cleary dans mon club, j'aurai perdu pas mal pour Brodeur Smile

C'est ça quand il y a des gros clubs et des clubs plus faibles. Les gros clubs peuvent se permettre des moves comme ça! ( En passant, ce n'est pas du chialage, mais un simple constant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose Empty
MessageSujet: Re: Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose   Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose EmptyMer 20 Aoû - 11:17

juste rappeller à P-O que, en plus de Brodeur , tu m'avais donner Fitzpatrick (lol) et Bill Guerin (qui ne se compare pas dutout à un Ben Guite que je donne avec brodeur).

Et aux dernières nouvelles, ce sont les chiffres qui font fonctionner le simulateur, et si tu compare les chiffres de cleary cole garon et guerin, face à ceux de leclaire koivu et elias, je suis pas dutout perdant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose Empty
MessageSujet: Re: Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose   Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose EmptyMer 20 Aoû - 11:40

ouais ma moi jai pas donner cleary et cole et garon llol....seulement guerin et fitzpatrick....dans lensemble c sure que t pas perdan
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose Empty
MessageSujet: Re: Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose   Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose EmptyMer 20 Aoû - 12:30

Selon moi Cleary est un gars qui joue à la bonne place sinon ce serait un joueur très ordinaire.

Cole bon joueur intense mais fragile vraiment et on ne sais pas quand sa carrière peut prendre fin.

Garon bon gardien mais Ward est assuré de sa place de numéro 1 et est plus jeune...

Tk c'est ton club et si tu as jugé que c'était un bon move bien ça fini là
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose Empty
MessageSujet: Re: Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose   Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose EmptyMer 20 Aoû - 12:35

Anyway c'est normal qu'il y ait des commentaires sur un trade... faut pas les prendre personnels... Moi quand jsuis content de ma transaction... je me fou ben de ce que le monde peut en penser !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose Empty
MessageSujet: Re: Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose   Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose EmptyMer 20 Aoû - 14:15

amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose Empty
MessageSujet: Re: Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose   Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brodeur veut gagner la coupe avec San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veut gagner
» L'objectif du CH; Gagner la coupe Stanley
» Martin Brodeur avec les DUCKS!
» Brodeur déménage
» Martin Brodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: