LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour influencer le top 30 !

Aller en bas 

Qui sera le meilleur dans 3 ans?
Kessel
Pour influencer le top 30 ! Vote_lcap75%Pour influencer le top 30 ! Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Horton
Pour influencer le top 30 ! Vote_lcap0%Pour influencer le top 30 ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
O'Sullivan
Pour influencer le top 30 ! Vote_lcap25%Pour influencer le top 30 ! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Schremp
Pour influencer le top 30 ! Vote_lcap0%Pour influencer le top 30 ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lee
Pour influencer le top 30 ! Vote_lcap0%Pour influencer le top 30 ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Godfrey
Pour influencer le top 30 ! Vote_lcap0%Pour influencer le top 30 ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Pour influencer le top 30 ! Empty
MessageSujet: Pour influencer le top 30 !   Pour influencer le top 30 ! EmptyMar 26 Aoû - 16:11

SAlut les boys,

J'ai décidé de faire mon top 10 des mes meilleurs joueurs en bas de 25 ans;

1- Nathan Horton ( 23 ans)

Il amorce sa 5e année avec les Panthers dans la NHL. Après une bonne saison recrue ( 42pts), Horton a été constant dans sa progression. Il doit maintenant devenir l'attaquant no1 en floride.

2-Phil Kessel ( 20 ans)

Une vraie machine dans les rangs collégiaux, Kessel a passé directement à la NHL après sa première année à l'université. Il a connu deux premières saisons respectables, mais il a été brassé et revenu en force en série.. et lors du championnat du monde. Je m'attends à une grosse saison.

3-Patrick O'Sullivan (23 ans)
Ayant été dominant au niveau junior et à sa première saison dans la AHL, O'Sullivan a connu sa première saison complète aves les Kings l'an dernier ( 22 buts, 31 passes). Il fait partie de l'avenir de cette équipe. Il devrait jouer à gauche de Kopitar et Brown en début d'année.

4-Brian Lee (21 ans)

Après avoir représenté Team USA junior, il a amorcé sa première saison chez les pros. Avec quelques blessures chez les Sens, il a joué 6 parties en fin de saison. Il a joué les 4 parties comme les Pens en séries. Avec le départ de Redden et de Richardson, Lee va faire partie du top 6 des Sens l'an prochain.

5- Rob Schremp (22 ans)

Champion compteur dans la OHL, gagnant de la coupe memorial en 2005, Rob a un peu de difficulté lors de son passage chez les Pros. Par contre, l'an passé, il a terminé parmis les 10 premiers pointeurs de la AHL et ce, à sa deuxième saison. Il joue maintenant à gauche et les Oilers misent sur lui en septembre..!

6- Josh Godfrey (20 ans)

Ce gars là, je l'ai remarqué avec Team Canada junior l'an passé. Il a un lancé de la NHL. C'est un quart-arrière offensif. Il a connu de bonnes saisons dans la OHL. Il ammorce sa carière Pro, probablement dans la AHL. Par contre, il ne demeura pas là très longtemps.

7- Jeff Schultz (23 ans)

2e choix au repêchage après Mike Greene 2004, il s'agit d'un défenseur défensif. Il a joué sa première saison complète l'an dernier. à 6'6, 225 lbs, il me fait drôlement passé à Komisarek.

8-Dustin Kohn (21ans)

Après une bonne dernière saison dans la WHL (50 pts), Kohn a amorcé sa carrière pro dans la AHL. Les Islanders ne possèdent pas beaucoup de profondeurs en défensive, il pourrait d'ici 2 ans joué Pro. Il lui manque un peu de maturité.

9-Alec Martinez (21 ans)

Les Kings lui ont fait signé son premier contrat Pro ce printemps et il amorcera sa première année dans la AHL. À moins d'une surprise, Martinez sort des rangs universitaires, il va joué quelques saisons et prendre de la maturité.

10-J.D Watt (21 ans)

Je le mets 10e, car j'adore avoir une petite peste dans mon club. Il vient de terminer ses années juniors. Il a gagné la coupe memorial en 2007 avec les Giants de Vancouver. C'est un gars qui prend plus de 150 minutes de pénalités par année. Il a l'arrogeance d'Un Sean Avery!

Je pense que je suis bien équilibré, attaquants, défenseurs ( offensifs et défensifs).
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour influencer le top 30 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profitez de la pause pour batir votre club pour les séries!
» Triste soirée pour les Sharks....mais surtout pour leur DG
» Pour tous ceux qui s'inquiétait pour mon club !
» Votez pour Rouyn-Norande pour la Kraft Hockeyville
» pour ceux qui on besoin de renfort pour les seri...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: