LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Transaction Phoenix-San Jose

Aller en bas 
+2
phoenix
Seattle Kraken
6 participants

Le meilleur deal ?
San Jose
Transaction Phoenix-San Jose Vote_lcap82%Transaction Phoenix-San Jose Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Phoenix
Transaction Phoenix-San Jose Vote_lcap0%Transaction Phoenix-San Jose Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les 2
Transaction Phoenix-San Jose Vote_lcap18%Transaction Phoenix-San Jose Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Phoenix-San Jose Empty
MessageSujet: Transaction Phoenix-San Jose   Transaction Phoenix-San Jose EmptyVen 29 Aoû - 18:40

Aussitôt mis sur le marché, le jeune gardien Cam Ward a su trouver preneur.

C'est ainsi que Cam Ward prend le chemin de Phoenix.

En retour, les Sharks mettent la main sur 3 éléments :

Scott Gomez + Chris Mason + pick 2 SJ 2010

'' Cam Ward était un actif avec beaucoup de valeur pour nous. Toutefois, avec l'arrivée de Martin Brodeur la semaine dernière, il n'aurait possiblement pas gardé les buts pour nous avant un bon 3-4 ans ou au plus, 4-5 matchs par saison. Il devenait en quelque sorte, un '' actif '' non exploité. Par contre, Ward est promit à un brillant avenir.''

'' De l'autre côté, Scott Gomez jouera 82 matchs pour nous. Stillman et Zherdev ne sont pas des mieux cotés pour notre 2e ligne cette année. Gomez a récolté 70 pts la saison dernière et il a participé au match des étoiles. De plus, il n'a que 28 ans donc, on donne de la jeunesse en Ward mais on va chercher un joueur comme Gomez qui n'a pas encore atteint la trentaine. ''

'' Chris Mason est un parfait 2e gardien et nous retournons récupérer notre 2e choix en 2010. Bref, nous sommes bien contents. ''


Dernière édition par San Jose le Ven 29 Aoû - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Phoenix-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix-San Jose   Transaction Phoenix-San Jose EmptyVen 29 Aoû - 18:43

San Jose, tu va simplement être trop fort pour la ligue cette année...j'espère que le simulateur va etre de ton bord lol
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Phoenix-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix-San Jose   Transaction Phoenix-San Jose EmptyVen 29 Aoû - 18:55

Sakkk loll

C'est ce que j'apelle donné ! Bon trade pour San Jose.

Du coté de Phoenix, il a un jeune gardien, en espérant qu'il continue de s'améliorer sinon San Jose aura eu avantage sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17840
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Phoenix-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix-San Jose   Transaction Phoenix-San Jose EmptyVen 29 Aoû - 20:35

Le probleme de gardiens etais trop évident a phoenix.

Il fallait regler ce probleme un jour ou l'autre si nous voulont etre un jour etre compétitif.
Apres quelque échec dans le but de me trouvé un gardien. Je mets la main sur Cam Ward, un joueur qui a déja prouvé qu'il pouvait gagné.
Malgé ce que certain diront , ses statistique ne sont que meilleur d'année en année malgré une defensive tres ordinaire en caroline.

Son age et sont salaire ne permetront de gardé nos jeune joueur plus longtemp en dans notre organisation.

_________________
Transaction Phoenix-San Jose Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17840
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Phoenix-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix-San Jose   Transaction Phoenix-San Jose EmptyVen 29 Aoû - 20:56

new jersey a écrit:
Sakkk loll

C'est ce que j'apelle donné ! Bon trade pour San Jose.

Du coté de Phoenix, il a un jeune gardien, en espérant qu'il continue de s'améliorer sinon San Jose aura eu avantage sur toute la ligne.


NJ , j'ai magasiné plusieur gardiens depuis un petit boute et le prix demandé partou etais toujour Gomez , j'ai meme recu des reffu pour des gardiens moin bon que Ward.

et avec Schneider qui est bloqué deriere Luongo a vancouvert , ca sera pas tout suite qui va avoir ca chance.

Donc oui le trou laissé par Gomez est gros, mais nous avont espoire de voir nos jeune joueur remplir ce trou assez vite.

et de toute facon , la coupe n'etais pas l'objectif de cette année , donc ce n'est qu'un des dernier move dans notre reconstruction qui est sur le point de sachever puisqu'ont a des jeune a tout les position qui vont graduer sur nos principal trio.

_________________
Transaction Phoenix-San Jose Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7240
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Transaction Phoenix-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix-San Jose   Transaction Phoenix-San Jose EmptySam 30 Aoû - 0:14

Tu l'as enfin eu ton gardien Pho
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8102
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Phoenix-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix-San Jose   Transaction Phoenix-San Jose EmptySam 30 Aoû - 7:27

Shocked Shocked Shocked tu lavais deja payer assez cher gomez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Phoenix-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix-San Jose   Transaction Phoenix-San Jose EmptySam 30 Aoû - 11:45

dire que ya une semaine a peine j'ai eu un refus drecte et systématique de toput échanges pouvant impliquer Cam ward...

Merci P-O
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Phoenix-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix-San Jose   Transaction Phoenix-San Jose EmptySam 30 Aoû - 11:53

Ben là, j'peux gérer mon club à ma façon ? Je dis aujourd'hui que Dion Phaneuf est pas disponible.

Mais si tu m'arrives avec une offre de fou, il va partir. Aucun joueur est non-échangeable. Et je ne pouvais pas me permettre un Brodeur à 7,8M$ et un Garon à 5M$. Donc, non, Ward était pas dispo pour une transaction dans le cadre de la nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction Phoenix-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix-San Jose   Transaction Phoenix-San Jose EmptySam 30 Aoû - 12:37

Chicago que dire de plus quand tout est bien expliquer comme ca Rolling Eyes

Bon move P-o... le premier rang de l'ouest est a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Phoenix-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix-San Jose   Transaction Phoenix-San Jose EmptySam 30 Aoû - 13:25

Sérieux cé quoi !!!?!?!?!? San Jose tu hypnotises tes victimes et ensuite tu trades ?!

Phoenix est un gars extremement cherrant avec qui je ne trade jamais car selon moi il demande tjrs trop et lui meme l'avou.

Je me suis essayé pour Gomez et lèa pafff en plus de Gomez tu te ramasses avec Mason et un pick 2......ayoye j'en reviens pas encore une fois.

Mais là tu vas faire jouer Gomez dans ton club farm ??

Sans farce je suis content pour toi et ce nest pas contre toi loin de là mais jen reviens juste pas à quel point tu as de la facilité a avoir lavantage ds tes trades.

Félicitations !


Dernière édition par Boston le Sam 30 Aoû - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Phoenix-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix-San Jose   Transaction Phoenix-San Jose EmptySam 30 Aoû - 13:32

je crois que par difficulté il voulait dire facilité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Phoenix-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix-San Jose   Transaction Phoenix-San Jose EmptySam 30 Aoû - 13:48

ouais exact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Phoenix-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix-San Jose   Transaction Phoenix-San Jose EmptySam 30 Aoû - 15:11

Boston a écrit:
Sérieux cé quoi !!!?!?!?!? San Jose tu hypnotises tes victimes et ensuite tu trades ?!

Phoenix est un gars extremement cherrant avec qui je ne trade jamais car selon moi il demande tjrs trop et lui meme l'avou.

Je me suis essayé pour Gomez et lèa pafff en plus de Gomez tu te ramasses avec Mason et un pick 2......ayoye j'en reviens pas encore une fois.

Mais là tu vas faire jouer Gomez dans ton club farm ??

Sans farce je suis content pour toi et ce nest pas contre toi loin de là mais jen reviens juste pas à quel point tu as de la facilité a avoir lavantage ds tes trades.

Félicitations !

Bah je sais ben pas... je suis peut être bon pour vendre ma salade... J'imagine que j'étudie à l'université dans la bonne branche finalement ! Razz

Et Gomez jouera sur ma 2e ligne. Stillman et Zherdev n'ont pas les cotes offensives que je m'attendais de joueurs de 65 et 61 pts la saison passée. Fallait que je compense à quelque part et c'est par Gomez que ca a passé.

En passant, contre un ailier de qualité équivalente à lui, Gomez peut être disponible...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17840
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Phoenix-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix-San Jose   Transaction Phoenix-San Jose EmptySam 30 Aoû - 15:40

Boston a écrit:
Sérieux cé quoi !!!?!?!?!? San Jose tu hypnotises tes victimes et ensuite tu trades ?!

Phoenix est un gars extremement cherrant avec qui je ne trade jamais car selon moi il demande tjrs trop et lui meme l'avou.

Je me suis essayé pour Gomez et lèa pafff en plus de Gomez tu te ramasses avec Mason et un pick 2......ayoye j'en reviens pas encore une fois.



eu ...
je tai fait la meme offre , sinon une offre tres semblabe pour Vokoun.

ta jamais voulu en discuter.

ses toi qui n'a pas voulu en profité lol

_________________
Transaction Phoenix-San Jose Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Phoenix-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix-San Jose   Transaction Phoenix-San Jose EmptySam 30 Aoû - 15:52

Je n'avais pas eu la chance ( ou le talent) d'aller me chercher Brodeur à rabais la semaine d'avant donc Vokoun est mon gardien numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17840
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Phoenix-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix-San Jose   Transaction Phoenix-San Jose EmptySam 30 Aoû - 16:10

Moi la position de gardien etais ma plus grande faiblesse.

Il fallait absolument amélioré cette position.

Personne ne nous prennait au serieux avec Mason comme No 1

_________________
Transaction Phoenix-San Jose Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7240
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Transaction Phoenix-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix-San Jose   Transaction Phoenix-San Jose EmptySam 30 Aoû - 16:14

Les bons gardiens numéro dans la ligue sont durs à trouver. Pho vient d'en avoir un et en plus il est encore jeune. J'aimerais ca avoir un meilleur gardien que Osgood moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Phoenix-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix-San Jose   Transaction Phoenix-San Jose EmptySam 30 Aoû - 17:03

Ward a goalé pour le Canada au dernier championnat du monde. C'est lui qui a gardé les buts devant Pascal Leclaire en finale. C'est pas rien.

Y valait ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Phoenix-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix-San Jose   Transaction Phoenix-San Jose EmptySam 30 Aoû - 18:51

Sans oublié que Ward a gagné la coupe stanley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Phoenix-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix-San Jose   Transaction Phoenix-San Jose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Phoenix-San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction majeure San Jose - Phoenix
» Phoenix - San José
» Phoenix / San José
» Phoenix / San José
» Transaction Boston- San-Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: