LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Transaction majeure San Jose - Phoenix

Aller en bas 
5 participants

Avantage ?
San Jose
Transaction majeure San Jose - Phoenix Vote_lcap26%Transaction majeure San Jose - Phoenix Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Phoenix
Transaction majeure San Jose - Phoenix Vote_lcap21%Transaction majeure San Jose - Phoenix Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Les 2
Transaction majeure San Jose - Phoenix Vote_lcap53%Transaction majeure San Jose - Phoenix Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction majeure San Jose - Phoenix Empty
MessageSujet: Transaction majeure San Jose - Phoenix   Transaction majeure San Jose - Phoenix EmptyLun 24 Oct - 18:53

Hey non, Dany Heatley n'a pas fait ses valises ce soir...

Après un paquet de possibilités, les 2 adversaires de divisions de tjrs que sont Phoenix et San Jose en sont venus à une entente majeure :


À Phoenix : Ron Hainsey + Kimmo Timonen + pick 1 ANA Y8 + John Moore

À San Jose : Jay Bouwmeester + Milan Michalek + Sheldon Souray


'' On a tjrs été fan de Bouw. On est vraiment content de notre top 3 en déf avec Phaneuf, Liles et Bouwmeester. Michalek de son côté a un beau potentiel et on est confiant qu'il connaisse une belle saison. Du côté de Souray, si il continue comme il joue cette saison, il effectuera un retour dans la grande ligue l'an prochain avec ns. ''

'' Pour ce que l'on donne : On aime pas donner de la jeunesse mais lorsque l'on en acquiert, ca fait moins mal. Moore a un bel avenir et un pick 1, ca vaut tjrs son pesant d'or. Timonen est un excellent vétéran et Hainsey un bon défenseur de soutien. Tout le monde est content. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure San Jose - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose - Phoenix   Transaction majeure San Jose - Phoenix EmptyLun 24 Oct - 20:18

Gênez vs pas pour les commentaires pis les votes, c'est rien qu'un trade majeur là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure San Jose - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose - Phoenix   Transaction majeure San Jose - Phoenix EmptyLun 24 Oct - 20:33

Bon bon Monsieur P-O qui veut que ca se jase Razz


Moi je trouve ca bon pour les deux. Phoenix se pogne de la jeunesse qui lui manque cruellement en plus de pas trop perdre en cote actuelle.

P-O lui se pogne des joueurs à leur peak ... et prendre le guest que Souray va poursuivre

Un bon move entre deux du top 5 dans l'Ouest !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure San Jose - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose - Phoenix   Transaction majeure San Jose - Phoenix EmptyLun 24 Oct - 20:39

Grosse transaction, assez égale
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Transaction majeure San Jose - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose - Phoenix   Transaction majeure San Jose - Phoenix EmptyLun 24 Oct - 20:39

Quoi rajouter de plus après l'analyse de Symor?

Sérieux, San Jose s'améliore pour le court terme alors que Phoenix s'améliore plus sur le long terme!

C'est bon pour les 2, chacun y trouve son compte!

bravo, un beau trade fair!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure San Jose - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose - Phoenix   Transaction majeure San Jose - Phoenix EmptyLun 24 Oct - 20:44

haha non cétait surtout que yavait 1 vote (moi) et 0 commentaire 2hrs apres le trade. Oui jvoulais que ca jase !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5752
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction majeure San Jose - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose - Phoenix   Transaction majeure San Jose - Phoenix EmptyLun 24 Oct - 21:03

Si Bouwmeester pourrait renouer avec les 40-45 pts et que Souray et Michalek continuent comme ça, PO ferait une méchante bonne affaire. Mais présentement on peut dire que c'est un deal assez égal. Un ptit peu surpris par contre de voir PO échangé le choix d'anaheim.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeure San Jose - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose - Phoenix   Transaction majeure San Jose - Phoenix EmptyLun 24 Oct - 21:17

Quelques points d'interrogations;

John Moore et le pick 1 Y8. Ça va dépendre si Moore sera bon dans la NHL et le pick 1, demeure un ?!
Kimmo Timonen est pour moi en pente descente;
Hainsey est blessé;

Souray, il semble reprendre dans la NHL, avec 5 points en 8 matchs;
Michalek va très bien avec les Sens, 10 pts en 8 matchs;
Bouwmeester, est un top 4 avec les flames!


Si Phoenix repêche bien (entre 25 et 30e en 2013) et Moore devient un top 3, ça va être égal, sinon avantage San Jose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure San Jose - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose - Phoenix   Transaction majeure San Jose - Phoenix EmptyLun 24 Oct - 21:19

DGhurricanes a écrit:
Si Bouwmeester pourrait renouer avec les 40-45 pts et que Souray et Michalek continuent comme ça, PO ferait une méchante bonne affaire. Mais présentement on peut dire que c'est un deal assez égal. Un ptit peu surpris par contre de voir PO échangé le choix d'anaheim.

En fait, Anaheim est meilleur qu'il ne l'était. Bcp de joueurs imprévus qui sont devenus bons et qui lui ont donné des ressources inattendus genre Parenteau, Byfuglien, Halak, etc. Le choix est moins juteux qu'espérer quand jsuis allé le chercher selon moi et j'ai 2 autres 1st pick cette année là alors je me le permet.

C'est surtout aussi que je mets la main sur 2 joueurs de 26-27 ans déjà établit que j'aime (surtout Bouw). Ca me fait moins mal de donner un pick 1 dans ca quand je recois de la jeunesse.

Moore, jai lu bcp de bons trucs sur lui mais depuis 2 ans, il me décoit un petit peu quand même côté stats, etc. Y demeure un excellent jeune défenseur toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeure San Jose - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose - Phoenix   Transaction majeure San Jose - Phoenix EmptyLun 24 Oct - 21:31

Voici notre vision des chose a Phoenix.

Jay Bouwmeester a été un flope a Phoenix. Il n'a pas jouer a la hauteur de son gros nom en séri l'année derniere et en ce début de saison ses encore pire. Il joue comme un gars bien ordinaire. Quand ont regarde les cote, ont juge facilement que ce gars la n'est pas plus a la hauteur de son gros nom. Les Steve Montadore et Mike Weaver de ce monde ont a peut pret les meme cote que lui, ce qui est assez désolant dans son cas. Certe il a déja été une vedette, mais j'ai vraiment l'impretion qu'il ce dirige pour etre de la meme ligné de Eric Brewer et Derek Morris qui étais d'exelent joueur a leur début et qui finalement son devenu de bon veterant sans plus.

La perte de Milan Michalek, ont va le dire franchement, ca nous fait chier. Il conaissait un exelent début de saison dans la NHL et dans la DB. mais bon il faut donner pour recevoir.
et pour Souray, bien ont avait completement perdu espoire en lui. Il n'étais plus dans les plan de l'équipe et son retour nous a simplement donner une monais d'échange de plus. Et de tout facon son 2,2M$ étais beaucoup trop cher pour un gars qui aurait été notre 5e defenseur.


Pour ce qu'on recoit, bien Timonen avec ses cote de superstar viendra remplir le mendat que Bouwmeester na pas été capable de remplir.

Ron Hainsey quand a lui est un tres bon defeseur qui semble cette retrouver cette année a winnipeg. Il viendra ajouter de la profondeur a notre brigade defensive qui semblait douteuse en ce début de saison.

Mais la piece maitresse de la transaction reste le pick 1 Anaheim de l'an prochain. Ce choix la risque d'etre tres bon et nous allon l'utiliser avec une tres grande sagesse.
Ainssi que l'exelent jeune defenseur John Moore. Ce choix de 1ere ronde vien de percer la NHL a selement 20 ans. Ont espere le voir d'ici 1 ans ou 2 avec notre club Pro.

Donc en gros je suis bien compten de mes acquisition, mais tres decu du départ de Michalek apres selement 4 matchs dans l'uniforme des coyotes

_________________
Transaction majeure San Jose - Phoenix Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5752
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction majeure San Jose - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose - Phoenix   Transaction majeure San Jose - Phoenix EmptyLun 24 Oct - 21:32

Bouwmeester est pas un top 4 avec Calgary... c'est le def #1 et un des defs les plus utilisé dans la ligue. La seule déception avec Bouwmeester depuis qu'il est à Calgary est sa production offensive qui a considérablement diminuée, mais ça reste un excellent défenseur !!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeure San Jose - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose - Phoenix   Transaction majeure San Jose - Phoenix EmptyLun 24 Oct - 21:36

Jay Bouw traine aussi avec lui une reputation de paresseux

_________________
Transaction majeure San Jose - Phoenix Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction majeure San Jose - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose - Phoenix   Transaction majeure San Jose - Phoenix EmptyMar 25 Oct - 11:14

C'est vrai que c'est un bon deal pour Phoenix car le futur n'est pas vraiment sa force pour l'instant donc ca va lui faire du bien... Mais P-o mets la main sur un def qu'il aime bcp et un bon ptit joueur en MIhalek...

Bon deal pour les deux... mais c'est drole de voir un si big deal entre deux éternels rivaux
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeure San Jose - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose - Phoenix   Transaction majeure San Jose - Phoenix EmptyMar 25 Oct - 21:28

John Moore score sont premier but dans NHL au lendemain de ca venu a Phoenix Laughing ca part ben Smile

_________________
Transaction majeure San Jose - Phoenix Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure San Jose - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose - Phoenix   Transaction majeure San Jose - Phoenix EmptyMar 25 Oct - 21:39

Tjrs ca qui arrive quand j'échange un jeune mais bon, faut ben s'en attendre. Spas un pied de céleri Moore mais ca sera pas un PP quarterback non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure San Jose - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose - Phoenix   Transaction majeure San Jose - Phoenix EmptyMar 25 Oct - 22:42

bon bon arrête de te plaindre Souray aussi à scorer aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure San Jose - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose - Phoenix   Transaction majeure San Jose - Phoenix EmptyMar 25 Oct - 22:43

Calgary a écrit:
bon bon arrête de te plaindre Souray aussi à scorer aujourd'hui Razz

Yeah ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeure San Jose - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose - Phoenix   Transaction majeure San Jose - Phoenix EmptyMar 25 Oct - 23:07

John Moore, c'est un top 4

20 ans, 6'3 202 lbs, bon coup de patin. On parle d'un défenseur NHL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure San Jose - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose - Phoenix   Transaction majeure San Jose - Phoenix EmptyDim 6 Nov - 16:05

Souray, 13 matchs de joués, 12 pts + 10 !

Le retour de l'année ce Sheldon Souray ???
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeure San Jose - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose - Phoenix   Transaction majeure San Jose - Phoenix EmptyDim 6 Nov - 16:27

j'ai peut etre été trop vite en t'offrant souray pour en finir avec ses longue discution qu'ont a eu

_________________
Transaction majeure San Jose - Phoenix Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure San Jose - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose - Phoenix   Transaction majeure San Jose - Phoenix EmptyDim 6 Nov - 17:00

J'aime bien ce trade, je pense que cest fair pour les 2, je ne vois aucun 'avantage' plus dun coté que de lautre.

Bon trade ! On en avait besoin Wink thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction majeure San Jose - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure San Jose - Phoenix   Transaction majeure San Jose - Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction majeure San Jose - Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction majeure San Jose-Floride
» Transaction majeure San Jose-St. Louis
» Transaction majeure Calgary-San Jose
» Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie
» Transaction Phoenix-San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: