LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Transaction Tampa Bay-Calgary

Aller en bas 
5 participants

Qui a faite le meilleur move
CGY
Transaction Tampa Bay-Calgary Vote_lcap36%Transaction Tampa Bay-Calgary Vote_rcap
 36% [ 5 ]
TB
Transaction Tampa Bay-Calgary Vote_lcap43%Transaction Tampa Bay-Calgary Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Les deux
Transaction Tampa Bay-Calgary Vote_lcap21%Transaction Tampa Bay-Calgary Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Tampa Bay-Calgary Empty
MessageSujet: Transaction Tampa Bay-Calgary   Transaction Tampa Bay-Calgary EmptyVen 29 Aoû - 21:43

Hello ma gang de vous autres, un autres jeunes coéquipier s'ajoute à mon équipe. La plupart vont surment dire que je l'ai payé trop cher, mais j'aime pas les discussions qui s'allongent trop longtemps, que mon plan avec Pominville semblait bien foirer et que dans le pire des cas, j'aide une équipe qui essai de remonter, et non pas une équipe déja puissante


S'en vient à Calgary : Nathan Horton

S'en va à TB : Simon gagné-pick 1 ATL

Bon je continu de croire que Gagné va retourner en force, mais reste pareil avec un mini aura de doute, et les occasions d'acquérir un gars de la force de Horton sont rare. Il fitera parfaitement dans mon moule de jeune joueur physique. Pour le pick 1, c'était juste pour que ca se concrétise vite et que ca traine pas en longueur.


Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15047
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Tampa Bay-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay-Calgary   Transaction Tampa Bay-Calgary EmptyVen 29 Aoû - 21:47

Salut,


Pour ma part, j'aimais Horton, mais bon, un parle de Simon Gagné ici là!

J'ai toujours tradé selon les joueurs que j'aime!

Ce gars là, il vient de Beauport, c'est un gars que je regarde joué depuis 10 ans et que j'ai rencontré au golf à quelques reprises!

Coté Hockey, je suis persuadé qu'il va revenir solide! En plus, le pic 1, c'est un bonus quoi!

Je pense gagné dans ce trade! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction Tampa Bay-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay-Calgary   Transaction Tampa Bay-Calgary EmptyVen 29 Aoû - 22:19

Ouf... tampa tu prends un gros risque... Simon Gagné est un joueur que j'adore également... sauf que les commotions c'est jamais un bon signe, surtout 3 dans la même saison. Cependant, s'il revient en forme tu viens de faire une bonne affaire ! Je donne tout de même l'avantage à Calgary.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Tampa Bay-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay-Calgary   Transaction Tampa Bay-Calgary EmptySam 30 Aoû - 0:35

Voilà, ca se résume très facilement. Gagné en santé vaut plus qu'un Horton. Cependant, il s'en vient pas mal fragile le ptit Gagné.

Si il demeure en shape et joue une saison complète avec Brière, tas fait un excellent move Steph. Toutefois, si l'inverse se produit... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Transaction Tampa Bay-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay-Calgary   Transaction Tampa Bay-Calgary EmptySam 30 Aoû - 1:26

nuance, Gagné a pas eu 3 commotions, mais une mal guérie....ca veut pas dire que stun faible

si bergeron était revneu au jeu 2 fois pendant la saison, on le traiterait tu de faible? non...gagné a juste été trop impatient pour revenir

bref, bon move de Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Tampa Bay-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay-Calgary   Transaction Tampa Bay-Calgary EmptySam 30 Aoû - 11:40

Non Gagné est revenu après une commotion mal guérit. Y s'est fait ramassé une autre fois. Résultat, une 2e commotion en ligne. Ca magane.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Transaction Tampa Bay-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay-Calgary   Transaction Tampa Bay-Calgary EmptySam 30 Aoû - 12:14

Gagne va quand meme etre fort cette année en plus Stef se fait un pick 1 pi Horton a moin de chance d'etre blesser que Gagne et est plus jeune mais les 2 ont un poste aussi important dans leur équipe respective
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15047
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Tampa Bay-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay-Calgary   Transaction Tampa Bay-Calgary EmptyDim 31 Aoû - 9:38

salut les boys

Avant la transaction, je me suis informé sur l'État de Santé de Simon Gagné. ( J'ai un ami qui travaille avec son père).

Simon a fait qu'une seule commotion, les autres "commitions" étaient en fait n'était pas réels, j'étais la première qui revenait.

Il a été masé au cou durant 6 mois.

N'oubliez pas le pic 1 ATL Smile
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction Tampa Bay-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay-Calgary   Transaction Tampa Bay-Calgary EmptyDim 31 Aoû - 11:58

aah ben là s'il a été massé au cou pendant 6 mois par exemple... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15065
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction Tampa Bay-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay-Calgary   Transaction Tampa Bay-Calgary EmptyDim 31 Aoû - 13:02

que ce soit qu'une seule, si les symptomes reviennent, ca demeure toujours un cas risqué...

Le Prez avait jadis été intéressé à rapatrier Simon Gagné à Boston, il m'en avait parlé et our en avoir fait et avoir vue des coéquipiers en faire, ca demeure toujours un long processus de retour, surtout s'il veut retrouver le niveau de jeu qu'il avait avant sa blesure.

Cette saison dans la LNH, nous aurons 2 joueurs à surveiller s'ils sauront retrouver ce niveau d'excellence après une grave commotion, Simon Gagné et Patrice Bergeron.

Et je vous le dis, des gars à commotion demeure toujours un risque, peu importe le nombre qu'il a fait!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15047
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Tampa Bay-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay-Calgary   Transaction Tampa Bay-Calgary EmptyMar 9 Sep - 12:41

Quelques éléments intéressants sur NHL.com today:


He's completely pain free," Greenberg said. "He can now track the puck with no problems and his balance is perfect."

Gagne decided to try the rigorous program this summer. Gagne said. "I'm in better shape now than before I got hurt."


Il va être au sommet de sa forme et à 28 ans, il est au pik de sa carrière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Tampa Bay-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay-Calgary   Transaction Tampa Bay-Calgary EmptyMar 9 Sep - 12:47

Le seul hic c'est qu'il n'a pas encore eu d'entraînement avec contact. Gagné dans un article du JdMontréal mentionnait qu'il appréhendait ca avec une petite peur. C'est là qu'ils le sauront !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Tampa Bay-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay-Calgary   Transaction Tampa Bay-Calgary EmptyMar 9 Sep - 16:03

Ouep et comme jle dit jsuis parfaitement à l'aise d'avoir pris le risque de donner autant. Je l'aimais pas mal HOrton et j'aurai aidé Steph à être encore plus fier de son club Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Tampa Bay-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay-Calgary   Transaction Tampa Bay-Calgary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Tampa Bay-Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade tampa vs calgary
» Trade calgary vs tampa bay
» Trade tampa vs calgary
» Transaction Col - Tampa
» Transaction Boston Tampa Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: